Aller au contenu

relation courte, peut il revenir quand même?

Messages recommandés

Vu que tu vis la meme situation ,peux tu m'aider..
Je suis restée un mois avec un garçon qui a flashé sur moi a une soirée,c'est lui qui m'a séduit grandement,moi je n'étais pas trop pour ,il m'appellait tout le temps,m'envoyait tout le temps des textos ,m'a emmené en week end au bout d'une semaine.
Du jour au lendemain (réellement puisqu'on s'était vus le soir avant)il m'a dit qu'il ne savait pas si il était pret,qu'il avait peur de faire le con avec moi.
Puis un sms en me disant qu'il m'aimait beaucoup,qu'il ne faisait pas ca pour s'amuser et qu'il me faisait des bisous doux...je me suis mise en sr ,ca va faire 28 jours et aucunes nouvelles a part deux "j'aime" sur mon facebook ,rien d'autre...je ne sais pas quoi en penser,il avait l'air très interessé,m'appeler tous les jours,m'avait meme dit qu'il se sentait amoureux et bien depuis longtemps...mais la ca va faire un mois je commence a désesperer..

coucou,
Je ne sais pas si je peux t'aider étant donné que je suis un peu perdue déja dans ma situation! En effet ton SR est long étant donné la relation courte que vous avez eu, je pense qu'aujourd'hui ta seule chance est peut etre d'essayer aujourd'hui de lui faire un signe, en effet tu as tenu 28 jours sans lui donner de nouvelle, tentes ta chance de nouveau mais si tu ne le sens pas réceptif, abandonnes car étant donné qu'il ne t'a pas recontacté en 28 jours, j'imagine que ses sentiments ne sont pas les même que les tiens, après ne désespère pas, bien des hommes sont très lents à la détente et il leur faut beaucoup de temps pour réaliser ce qu'ils ont perdus. Le problème chez moi, c'est qu'il a déja brisé mon SR et qu'on est en contact assez réguliérement par texto, d'ailleurs demain je vais surement chercher mes affaires chez lui. Si tu l'aime encore même après ce long SR, alors retente ta chance mais sois fine, ne soit pas lourde et ne le fais pas fuir en t'accrochant trop à ses baskets, un simple message: "[i]Je souhaitais prendre des nouvelles depuis tout ce temps, que deviens tu?[/i] Basta, rien de plus!