santorine Posté(e) le 20 juin 2012 Auteur Partager Posté(e) le 20 juin 2012 oui je me doute pour la voyante... si je ne lui envoie rien pour son anniv ca veut dire je ne lui ecris plus jamais... et toute façon je n'ai pas envie de rencontrer quelqu'un d'autre et c tellement difficile et je suis dfficile lol !!!! je ne me bloque pas la vie, je sors je ne suis pas là à attendre mais bon quand je bouge, quand je sors, c'est lui que j'aimerais à mes cotés Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petitecritou Posté(e) le 20 juin 2012 Partager Posté(e) le 20 juin 2012 tu mets ta vie en stand by et encore plus en appelant ces escrocs de voyants ! qui profitent de ton agoisse pour se faire du blé sur le malheur des gens ! bouges toi dans ta tête ! arrêtes la fixette ! tu fais de la dépendance affective avec lui alors que lui il s en tape ! au bout de deux ans il veut même pas boire un café ????!!! ne lui envoie plus rien ! fais toi oublier ! et vis bon sang ! ca m enerve parce qu en plus je pense que si tu n appelais pas les voyants tu serais passé plus vite a autre chose ! courage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
santorine Posté(e) le 20 juin 2012 Auteur Partager Posté(e) le 20 juin 2012 mais je vis, ya pas de souci de ce coté là ! simplement en le voyant tous les jours j'arrive pas à le zapper et en + il me fait des sourires des coucous et qd je lui envoie sms il repond dans la minute, meme si c un sms "bateau" il veut pas boire un café car ne souhaite pas revenir chez moi, il m'a dit ne rien avoir contre moi mais pas pret... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petitecritou Posté(e) le 20 juin 2012 Partager Posté(e) le 20 juin 2012 penses ce que tu veux ....vous n etes pas obligés de boire un café chez toi, vous pouvez aller dans un café ..... il est pas prêt ??! n importe quoi ...il a juste pas envie ! je suis dure mais c est la réalité ...ce serait bien que tu ouvres les yeux plutot que croire les mensonges des voyants ! il faut que tu vois la réalité en face c est tout ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
santorine Posté(e) le 20 juin 2012 Auteur Partager Posté(e) le 20 juin 2012 oui tu as peut etre raison ou pas ! on ne sait pas lui il est perdu il a pas mal de soucis actuellement donc il se refait une santé il veut bien echanger avec moi par sms mais il veut pas me voir car il a des choses à regler et à digerer... mais je me leurre pas je sais que peut etre au final ce café on le boira jamais c pour cela que je fais ma vie mais j'espère c tout... et c legitime vu que j'en ai encore envie non ? je ne suis pas sure qu'il ait compris que j'attendais quelquechose car je reste tres "amicale" dans mes sms je lui laisse un peu de temps et de toute façon là je v etre tres occupée avec mes parents malades donc je serai moins dispo pour lui et on verra ce qui arrive je c bien que les voyants nous menent en bateau la mienne depuis 2 ans elle a le meme discours et tout ce qu'elle m'a dit est arrivé sans exception sauf la finalité lol !!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miss Brookner Posté(e) le 20 juin 2012 Partager Posté(e) le 20 juin 2012 Bonsoir Santorine, je vais être du même avis que petite Critou: il faut que tu essaies de le laisser: vous avez rompu et en plus il est actuellement en rupture et cela semble difficile. Il ne te donne pas forcément de signe, il est dans sa douleur.... Il a peut-être tout simplement besoin de vivre son deuil et je ne pense pas que tu aies une place là maintenant auprès de lui (et heureusement d'ailleurs). Alors oui je pense qu'il faudrait que tu aies le courage de te mettre en SR. je pense qu'il a compris que tu voulais reprendre avec lui donc il te contactera s'il en a envie. Apparemment il ne peut/veut pas en ce moment... par contre, je suis tout à fait conscience que cela doit être difficile d'être voisins: cela n'aide pas à passer à autre chose. La preuve, tu restes focailisée dessus.... j'ai eu une histoire avec mon voisin il y a quelques temps: ce fut un échec et c'était tellement difficile de rester à côté de lui que j'avais pensé déménager... L'as-tu envisagé? Bon courage... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petitecritou Posté(e) le 20 juin 2012 Partager Posté(e) le 20 juin 2012 les voyants sont très forts psychologiquement, ils sont formés pour ....moi aussi je peux te dire qu il va répondre à ton prochain sms et pourtant je ne suis pas voyante lol tu dis que comme tu en as envie tu peux encore esperer mais au bout de deux ans !! tu dis qu il s ennuie et a cote de ca tu dis qu il ne veut pas te voir ... bon sang c est clair, non ? y à pas plus clair même !! si tu étais vraiment amie avec lui il vendrait boire un café .... je te laisse dans ton espoir si ca te soulage mais tu risques de tomber de haut si encore une fois il rencontre qqn d autre et qu il fait sa vie avec ... je sais que tu n écouteras pas ce qu on te dit car ru es dans la manipulation de cette voyante depuis 2 ans .....c est honteux ! je connais bien ce monde et ca devrait être interdit .......... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés