Mattew Posté(e) le 27 février 2012 Partager Posté(e) le 27 février 2012 Je viens de lire ton post... Pas grand chose à dire mise à part que tu as l'air de bien t'en sentir. J'ai une autre question cependant. Indiscrète je ne sais pas mais, je t ela pose quand même. Si j'ai bien suivi, ton histoire s'est terminé en janvier...et là on est fin février et tu as déjà rencontré quelqu'un? En fait j'essaye juste de comprendre comment on peut être de nouveau séduit/te par quelqu'un aussi rapidement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tom548 Posté(e) le 27 février 2012 Partager Posté(e) le 27 février 2012 [quote="Mattew"]En fait j'essaye juste de comprendre comment on peut être de nouveau séduit/te par quelqu'un aussi rapidement. [/quote] Je rejoins complètement Mattew, comment être séduit si rapidement après une rupture, et je dirai même plus comment avoir envie d'une autre histoire si rapidement. Si ce n'est que d'avoir des histoires tampons pour ne pas affronter la réalité, il faut se retrouver avant de repartir de l'avant Tom Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Janysse Posté(e) le 27 février 2012 Partager Posté(e) le 27 février 2012 Bah les garçons ! =) Chacun d'entre nous ici est différent et unique, et réagira différemment à une rupture ! Mattew tu t'accroches à ton ex depuis plusieurs mois, Geoffrey a lui tourné la page sans pour autant vouloir d'une autre, pour ma part au bout d'un an et demi ça passe toujours difficilement, et Coco a réfléchi, compris qu'elle n'était pas amoureuse, que sa relation était en bout de souffle, et qu'après tout ce temps elle méritait enfin quelqu'un qui la fasse "vibrer" ^^ Je comprends parfaitement votre point de vue, bien sûr, mais je comprends aussi celui de Coco. Rupture incompréhensible mais qu'elle ne regrette finalement pas (dites moi si je me plante) + nouvelle rencontre avec qui il se passe des choses dont elle avait perdu jusqu'à l'envie = elle va mieux ! :) Allez, courage ! Vous aussi un jour, si votre ex ne revient pas, vous trouverez celle qui sera faite pour vous (c'est pas possible autrement d'abord !!) =) Des bisous :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cocomademoiselle Posté(e) le 28 février 2012 Auteur Partager Posté(e) le 28 février 2012 [quote="Janysse"]Bah les garçons ! =) Chacun d'entre nous ici est différent et unique, et réagira différemment à une rupture ! Mattew tu t'accroches à ton ex depuis plusieurs mois, Geoffrey a lui tourné la page sans pour autant vouloir d'une autre, pour ma part au bout d'un an et demi ça passe toujours difficilement, et Coco a réfléchi, compris qu'elle n'était pas amoureuse, que sa relation était en bout de souffle, et qu'après tout ce temps elle méritait enfin quelqu'un qui la fasse "vibrer" ^^ Je comprends parfaitement votre point de vue, bien sûr, mais je comprends aussi celui de Coco. Rupture incompréhensible mais qu'elle ne regrette finalement pas (dites moi si je me plante) + nouvelle rencontre avec qui il se passe des choses dont elle avait perdu jusqu'à l'envie = elle va mieux ! :) Allez, courage ! Vous aussi un jour, si votre ex ne revient pas, vous trouverez celle qui sera faite pour vous (c'est pas possible autrement d'abord !!) =) Des bisous :)[/quote] Whaaa Janysse :oops: Tu m'as vraiment bien cernée, j'aurais pas dis mieux en parlant de ma propre histoire alors tu vois... :mrgreen: (ca mérite un bisous, *bisous*). Je comprends que vous alliez du mal à me comprendre mais mon histoire est différente de la votre, ainsi que mon caractère surment. Déjà car comme je l'ai écris sur ce post après la rupture j'ai vraiment fais un travail d'introspection sur moi et mon couple, en toute neutralité et que mon histoire a été "facile" a oublié. Quand tu t'aperçois que les sentiments sont en faite très loin derrière vous depuis un bail, que quand tu rentres le soir tu n'as pas envie de passer la soirée avec le même "traintrain" habituel avec la personne que "t'aime"... Je te garanti que le deuil est + facile, pour te dire, j'aime que mon ex et moi ne soyons plus en contact, limite ca me fait plaisir... :mrgreen: Et la deuxième raison à ca c'est parce que je suis une éternelle amoureuse de l'amour et surtout une éternelle sentimentale/ romantique. J'aime la vie en faite et j'ai pas envie d'attendre 10 000 ans au prétexte qu'il faille ca pour se remettre d'une rupture. Je suis très positive, j'aime les gens, j'aime les rencontres, j'ai les cultures, j'aime les êtres humains.... Bref j'ai besoin d'aimer, enfin c'est un réflexe naturel chez moi. Je ne cherche pas une relation pansement, j'ai un ideal dans ma tête et même si chez moi tout va vite je sais avoir la tête froide ;) Voila, je sais pas si j'ai été clair car pour le coups je suis vraiment fatiguée, mais c'est comme ca qu'on ecrit les meilleurs post: avec ses tripes et sans réfléchir! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mattew Posté(e) le 28 février 2012 Partager Posté(e) le 28 février 2012 Désolé pour le jugement. C'est plutôt difficile en ce moment pour moi. Bonne continuation Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cocomademoiselle Posté(e) le 28 février 2012 Auteur Partager Posté(e) le 28 février 2012 Pas de problème, c'est juste qu'on ne vit pas la même chose et que sous le terme "rupture" peut se cacher un milliers de situations toutes différentes les unes des autres ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mattew Posté(e) le 28 février 2012 Partager Posté(e) le 28 février 2012 Je ne sais pas trop. j'essaye simplement de comprendre un peu mieux la psychologie féminine. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cocomademoiselle Posté(e) le 28 février 2012 Auteur Partager Posté(e) le 28 février 2012 [quote="Mattew"]Je ne sais pas trop. j'essaye simplement de comprendre un peu mieux la psychologie féminine.[/quote] Oula te bases pas sur moi alors! Je suis le mauvais cobaye, un peu le "contre exemple" ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cocomademoiselle Posté(e) le 2 mars 2012 Auteur Partager Posté(e) le 2 mars 2012 Hihihihi... J'ai eu une petite "victoire perso" à l'instant! :D Je vous explique: il m'avait inscrit sur sa mutuelle d'entreprise car gratuite pour moi et étant étudiante ca m'arrangeait plutôt bien... Donc à l'instant coups de fils d'un n° bizarre... Je me méfie des fois que ca soit pour un entretien...Je décroche! Moi: "Allo?" La nana :"Oui Melle ****? C'est la mutuelle *****" Moi: "Heu.... Je crois que vous vous trompez, ma mutuelle c'est * pas *****" (sur le coups j'etais vraiment de bonne foi). Elle : "Sisi, vous êtes affilié chez nous depuis septembre via Mr ***** et nous voulions prendre contact avec vous car Mr ***** vient de nous contacter pour résilier sa mutuelle vous concernant" Moi:( un peu énervée car il aurait pu me prévenir, heureusement que j'avais souscris à un concurrent après la rupture) "Ahhhhhhhhhhhh!!!! Bin résiliez, résiliez, honnêtement je m'en fou! Pis si vous contactez Mr ***** vous lui direz que ces choses là ça peut au moins faire l'objet d'un appel/ sms de sa part! Bonne journée Mme" :mrgreen: :mrgreen: Elle (je pense sur le cul) : "heu.... d'accord...bon...bonne journée Melle" :mrgreen: :mrgreen: :roll: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés