Janysse Posté(e) le 18 février 2012 Partager Posté(e) le 18 février 2012 Bonsoir Coco :) Je viens de lire ton histoire. Tout d'abord, je trouve que, par rapport aux efforts que tu as faits au sein de votre couple, la façon dont tout ça s'est terminé, c'est dégueulasse. Un peu de tact, un minimum de discussion et pourquoi pas de la reconnaissance objective, ç'aurait été pas mal quand même. Après, je comprends où se situe le souci de votre relation ; tu as raison, le sexe est le ciment d'un couple (pour ma part je persiste à croire que ce n'est pas pour cette raison que mon ex m'a quittée, même si ça a sans doute joué...). Par ailleurs, je cautionne parfaitement ce que dit Geoffrey (Panda est-il mort btw ?), lorsqu'il affirme que tu retomberas un jour amoureuse. tu (nous) n'est pas la première à qui cela arrive, et à 24 ans ta vie n'est pas finie :) Mais à nouveau je comprends cette impression que quelque chose s'est cassé en toi, le sentiment d'avoir agi dans le meilleur sens possible pour au final se faire jeter... Pour ton moment de faiblesse, ne te torture pas trop. C'est normal, tout le monde le fait ça, questionner les amis communs pour savoir ce qu'il en est de l'autre côté. Après, tu as appris que tu ne lui manques pas, ben tant pis pour lui ! Tu as quasi "sacrifié" une bonne partie de ce qui te constitue en tant que femme pour un gamin qui ne pense qu'à son chat, alors (dans ta tête) dis lui d'aller se faire foutre, tu mérites beaucoup mieux ! Quelqu'un qui saura s'occuper de toi mieux que ça ! Courage :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cocomademoiselle Posté(e) le 18 février 2012 Auteur Partager Posté(e) le 18 février 2012 [quote="Janysse"]Bonsoir Coco :) Je viens de lire ton histoire. Tout d'abord, je trouve que, par rapport aux efforts que tu as faits au sein de votre couple, la façon dont tout ça s'est terminé, c'est dégueulasse. Un peu de tact, un minimum de discussion et pourquoi pas de la reconnaissance objective, ç'aurait été pas mal quand même. Après, je comprends où se situe le souci de votre relation ; tu as raison, le sexe est le ciment d'un couple (pour ma part je persiste à croire que ce n'est pas pour cette raison que mon ex m'a quittée, même si ça a sans doute joué...). Par ailleurs, je cautionne parfaitement ce que dit Geoffrey (Panda est-il mort btw ?), lorsqu'il affirme que tu retomberas un jour amoureuse. tu (nous) n'est pas la première à qui cela arrive, et à 24 ans ta vie n'est pas finie :) Mais à nouveau je comprends cette impression que quelque chose s'est cassé en toi, le sentiment d'avoir agi dans le meilleur sens possible pour au final se faire jeter... Pour ton moment de faiblesse, ne te torture pas trop. C'est normal, tout le monde le fait ça, questionner les amis communs pour savoir ce qu'il en est de l'autre côté. Après, tu as appris que tu ne lui manques pas, ben tant pis pour lui ! Tu as quasi "sacrifié" une bonne partie de ce qui te constitue en tant que femme pour un gamin qui ne pense qu'à son chat, alors (dans ta tête) dis lui d'aller se faire foutre, tu mérites beaucoup mieux ! Quelqu'un qui saura s'occuper de toi mieux que ça ! Courage :)[/quote] Merci Janysse ;) ca me remonte le moral ;) Je sais bien que le rapport donné/rendu n'est pas équitable dans notre ex relation et... je ne me suis pas caché pour lui dire quand on a rompu. De toute facon il fallait que je lui dise tout ce que je pensais de lui. Je ne sais meme pas si il se rend compte de tous ses sacrifices.... le pire est peut être la! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Janysse Posté(e) le 18 février 2012 Partager Posté(e) le 18 février 2012 Peut-être qu'il ne réalisera jamais, qu'il restera dans cet état d'esprit pour toujours. Mais ça m'étonnerait. Vous avez entamé votre relation quand il avait 17 ans et quelques c'est ça ? Bon, à 17 ans, rien de choquant à être puceau et même ejp ; non mais c'est vrai, rien ne peut être parfait dès le début ! En revanche, vu ta patience et ton amour, étrange qu'il n'ait jamais voulu régler ce problème, ne serait-ce que pour lui-même !! Et donc, la prochaine sur qui il tombera, ne sera peut-être pas aussi douce et compréhensive que toi, et se foutra peut-être même carrément de sa trombine... La suivante aussi peut-être... Là se souviendra-t-il peut-être de toute l'attention et l'amour que tu lui as offert sans que jamais il ne t'en soit reconnaissant ! Mais ma belle, ça sera trop tard, tu seras déjà loin avec un bel inconnu (inconnu pour le moment !), à t'éclater au lit... ;) Ne t'en fais pas, continue ta petite vie la roue tournera tôt ou tard ; et dans ton cas, quelque chose me dit qu'elle tournera plutôt tôt ! ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cocomademoiselle Posté(e) le 18 février 2012 Auteur Partager Posté(e) le 18 février 2012 [quote="Janysse"] Et donc, la prochaine sur qui il tombera, ne sera peut-être pas aussi douce et compréhensive que toi, et se foutra peut-être même carrément de sa trombine... La suivante aussi peut-être... Là se souviendra-t-il peut-être de toute l'attention et l'amour que tu lui as offert sans que jamais il ne t'en soit reconnaissant ! [/quote] Décidemment, ca aussi je me suis pas gardée pour lui dire lorsqu'on a rompu et que j'ai mis les point sur les "i" ;) J'attend que ca qu'il se ramasse avec la prochaine! car des connes comme moi ca cours par les rues! En général la nana voit qu'un mec est ejp... elle s'enfuie en courant, elle reste pas 4 ans et demi :roll: Pour le moment le bel inconnu et moi ( dans mes pensées) on s’éclate pas au lit! Je le rêve + prince charmant :D Quand à la roue qui tourne... Wait and see ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cocomademoiselle Posté(e) le 21 février 2012 Auteur Partager Posté(e) le 21 février 2012 Je sais pas où poster ca au milieu de tout ce désespoir et ce malheur alors par respect je vais l'ecrire sur mon post: Je me sens bien, un sentiment de plénitude m' envahit, comme si j'etais "remplie". Je profite de ce sentiment, je suis chamboulée mais tellement contente :oops: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sharlya Posté(e) le 21 février 2012 Partager Posté(e) le 21 février 2012 Salut Cocomademoiselle, Je viens de lire ton post... Bah dis donc...... :( Mais d'abord, pourquoi: [quote]Je me sens bien, un sentiment de plénitude m' envahit, comme si j'etais "remplie". Je profite de ce sentiment, je suis chamboulée mais tellement contente :oops:[/quote] ???? Racontes!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cocomademoiselle Posté(e) le 21 février 2012 Auteur Partager Posté(e) le 21 février 2012 Parce que l'introspection sur moi et mon ex couple, enfin si on peut appeler ca un couple m'a permis de voir la vérité, à savoir qu'on etait plus un couple depuis longtemps. D'ou mon envie dès le départ de ne pas le récuperer, d'ou le fait que certes j'ai pleuré mais pas sur lui, sur notre vie. D'ailleurs en y repensant je lui ai jamais dit " tu me manques" quand il m'a largué, tout ce que j'ai trouvé à lui dire c'est " on avait une vie vraiment bien, et toi tu as tout gachés, on avait un bel appart ect... ( je passe en gros je lui ai fait la liste de chose matérielle). Quand mon cousin m'a aidé à déménagé il m'a dit "je sais que tu retrouveras quelqu'un et que tu vas vite te détacher de lui car je t'ai deja vu amoureuse une fois, et la tu ne l'etais pas, je te le garantie car j'ai vécu la meme situation que toi il y a un an". Sur le coups je l'ai pas cru, mais mes proches m'ont répété la meme chose, et en y repensant un mec qui te dit qu 'il veut pas de gamins ni t'epouser( alors que toi ca a tjrs fait parti de tes envies fondamentales) et que toi tu acceptes les yeux fermés presque.... C'est que t'y crois pas toi même. Il ne m'a jamais fais vibrer, j'ai jamais eu les tripes renversées pour ce mec, non non, ma mère m'a assez répété " on dirait que vous n’êtes pas amoureux". Ayant pour comparatif mon frere et sa copine qui se sont fréquentés quasi en meme temps que npous, oui on était pas amoureux, eux ils font des week end, ce disent tout le temps des je t'aime, ils aiment se regarder en silence juste pour le plaisir de se regarder... Bref, il m'a jamais fait vibrer, jamais donné envie de me battre pour lui. Je me suis enfermée dans le carcan d'une relation d'habitude ou j'aurais du fuir depuis longtemps, c'est peut etre pour ca que j'ai supporté le "no sex" pendant 4 ans et demi car tout simplement je ne crevais pas d'envie pour lui. Voila ca c'est pour le coté " j'ai fermé la page de mon histoire" qui me rend sereine, pour l'autre partie "qui me remplie" elle appartient au domaine du privé, tout ce que je peux dire c'est que j'ai rencontré quelqu'un qui me fait vibrer comme rarement et qui me ressemble énormément, et je dis pas ressembler facon similitudes mais facon tu as l'impression que ton cerveau ( enfin ce qu'il m'en reste) et le sien se sont connecté sur une fréquence que seuls vous deux pouvez capter. Jsais pas si vous me comprenez, enfin pour me comprendre faut me connaitre un peu :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Janysse Posté(e) le 21 février 2012 Partager Posté(e) le 21 février 2012 J'suis super contente pour toi !!!! :) Ben tu vois ma belle, la roue tourne plus vite qu'on ne s'y attend ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sharlya Posté(e) le 21 février 2012 Partager Posté(e) le 21 février 2012 Ah bah oui super alors!!!! La roue tourne vite pour toi et franchement c'est tant mieux!!!!!!!! :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cocomademoiselle Posté(e) le 22 février 2012 Auteur Partager Posté(e) le 22 février 2012 Merci :oops: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sharlya Posté(e) le 27 février 2012 Partager Posté(e) le 27 février 2012 [quote]pour l'autre partie "qui me remplie" elle appartient au domaine du privé, tout ce que je peux dire c'est que j'ai rencontré quelqu'un qui me fait vibrer comme rarement et qui me ressemble énormément, et je dis pas ressembler facon similitudes mais facon tu as l'impression que ton cerveau ( enfin ce qu'il m'en reste) et le sien se sont connecté sur une fréquence que seuls vous deux pouvez capter.[/quote] Alors tu en es où??? Tout se passe bien avec ce quelqu'un qui te fait vibrer??? :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cocomademoiselle Posté(e) le 27 février 2012 Auteur Partager Posté(e) le 27 février 2012 [quote="Sharlya"][quote]pour l'autre partie "qui me remplie" elle appartient au domaine du privé, tout ce que je peux dire c'est que j'ai rencontré quelqu'un qui me fait vibrer comme rarement et qui me ressemble énormément, et je dis pas ressembler facon similitudes mais facon tu as l'impression que ton cerveau ( enfin ce qu'il m'en reste) et le sien se sont connecté sur une fréquence que seuls vous deux pouvez capter.[/quote] Alors tu en es où??? Tout se passe bien avec ce quelqu'un qui te fait vibrer??? :D[/quote] Disons que c'est compliqué, disons que j'ai des amis très protecteurs avec moi qui savent me faire ouvrir les yeux quand je ne prend pas le bon chemin... Disons que je suis un peu folle sur les bords, du genre à agir et réfléchir ensuite et disons que je ne doute pas que cette personne soit bien mais que je sais pertinemment qu'elle n'est pas prête. J'ai pas besoin de parole, ses actes me le prouve... Disons aussi que cette personne m'a permis de me sentir "vivante", et pour ca je l'en remercie et je ne doute pas sur le fait que ca soit une personne bien. Mais que je prend du recul parce qu'à force de vouloir trop donné... j'ai tendance à m'oublier. Ma rationalité prend le dessus quoi ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Janysse Posté(e) le 27 février 2012 Partager Posté(e) le 27 février 2012 [quote="cocomademoiselle"]Mais que je prend du recul parce qu'à force de vouloir trop donné... j'ai tendance à m'oublier.[/quote] Au moins ça, tu l'as compris !! =) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cocomademoiselle Posté(e) le 27 février 2012 Auteur Partager Posté(e) le 27 février 2012 [quote="Janysse"][quote="cocomademoiselle"]Mais que je prend du recul parce qu'à force de vouloir trop donné... j'ai tendance à m'oublier.[/quote] Au moins ça, tu l'as compris !! =)[/quote] That's my biggest problem, c'est pour ca que mes amis me remettent dans le droit chemin vis a vis de ca quand il le faut! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sharlya Posté(e) le 27 février 2012 Partager Posté(e) le 27 février 2012 Bon l'essentiel, c'est que tu penses à TOI et rien qu'à TOI !!! Heureusement que les amis sont là pour nous remettre dans le droit chemin parfois! ça aide tellement! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés