cocomademoiselle Posté(e) le 17 février 2012 Partager Posté(e) le 17 février 2012 Bonjour à tous, Après avoir découvert votre site il y a quelques semaines suite à ma rupture, je me décide enfin à sortir de l'ombre et vous raconter mon histoire: Lui et moi étions ensemble depuis 4 ans et demi, nous vivions ensemble depuis un peu plus de 2 ans. Je suis un peu plus âgée que lui, j'ai 24 ans et lui 22 ans. Quand je l'ai connu il avait 17 ans et pas vraiment d'expérience amoureuse ( ni sexuelle) juste 2 ou 3 flirts d'ado d'1 mois même pas alors que moi c'était l'inverse, j'avais déjà vécu une relation fusionnelle de 2 ans et beaucoup + de flirts. Bref, je me suis toujours dis " si ca casse ce sera en raison de son manque d'expérience, l'envie d'aller voir ailleurs...". Seulement au bout de quelques temps de relation, je m'aperçois que mon ex souffre d'un petit problème d'ejp (éjaculation précoce), il me dit que je suis la 1ere, que de toute façon il ne pourra jamais avoir d'autre relation avec une autre fille car celle ci ne comprendrait pas ou n'accepterait pas son "problème". Moi? je fais une croix sur toute activité sexuelle pendant la durée de notre relation, lui faisant croire que je suis épanouie pour ne pas le frustrer. Je le pousse a se faire soigner, il n'a jamais voulu. Égoïstement je me dis qu'en raison de ce problème il ne me quittera jamais.... Seulement voila... un soir de janvier alors qu'il ne me touche plus depuis 1 mois, qu'il refuse de m'embrasser et de me faire des câlins, je craque. J'essaie de crever l'abcès (ce que j'avais déjà essayé auparavant) de manière un peu plus direct. Au départ il me dit que il m'aime toujours, que je le saoule avec mes questions, qu'il est fatigué. Mais voyant mon insistance je fini par lui dire que son comportement n'est pas normal, que tous les indicateurs de rupture sont aux rouges... Et là enfin il crache le morceau m'avoue que depuis quelques semaines il n'a plus de sentiments et je lui demande quand il comptait m'en parler, il me répond " bientôt". Donc...Ok, non seulement c'est moi qui suis obligée de provoquer la discussion, de lui tirer les vers du nez pour apprendre la vérité et en plus il m'avoue qu'il ne sait pas quand il m'aurait avouer le poteau rose? S'en est trop, je pars chez mes parents, pensant d'abords que c'est provisoire. Je lui laisse l'appart et nos animaux en pensant qu' il a besoin de quelques jours pour réfléchir... la réalité c'est que le lendemain monsieur se barre de notre appart sans me prévenir, laisse les animaux 2 jours sans nourriture ( heureusement que j'ai fini par repasser à notre appart). En fouillant son ordinateur je m'aperçois qu'il a consulté des site d'agence immobilière pour déménager et la je comprend qu'il ne reviendra pas. Il fait silence radio avec moi pendant 1 semaine puis en allant sur son FB je capte des conversation de lui avec ses copains où à la question " pourquoi tu as rompu" il répond "because y 'en avait marre des conneries". Je suis dans l'incompréhension, je l'appel, on se prend la tête, je lui avoue pour son fb, je lui demande les vraies raisons de la rupture. Il n'est pas capable de me dire avec précision les raisons, reste vague, invoque des motifs fumeux, bref... Un soir où je fais mes cartons il rentre dans l'appart et ne me dis même pas bonjour... Je suis choquée de son comportement. Il joue la victime et se comporte comme si c'est moi qui l'avait largué. Il m'accuse de lui avoir volé des trucs lors de mon déménagement de notre appart... bref comportement audieux. Puis nous nous recroisons et la comme je boue intérieurement depuis un petit moment je lui dis tout ce que je pense de lui ( en terme peu élogieux bien sur, je vous fais pas de dessin...), je m'attaque à sa famille. Du coup lui aussi s'attaque à moi, me dit qu'il ne pouvait pas rester avec quelqu'un que ses potes n'aiment pas ( je m'entendais très mal avec 2 de ses meilleurs potes), que je suis une personne trop franche. Que les gens me cachent qu'ils ne m'aiment pas... bref, après ce dernier échange c'est SR de sa part et la mienne. Il m'a viré de FB ( mais a garder mon frère et la copine de mon frère en amis)et a fait bloquer mes appels sur son portable ( je précise qu'il avait bloqué mes appels avant les prises de têtes violentes). Il a un comportement de minable... Du coup j'ai viré toutes les personnes qui avait un rapport avec lui de ma vie ( fb, téléphone...). Mercredi ca a fait 1 mois, je commence seulement à me sentir mieux, je ne pleure plus pour rien, j'ai retrouvé l'appétit mais... je me demande si un jour j'arriverais à aimer de nouveau. J'ai l'impression qu'il a "cassé" un truc en moi, j'ai l'impression que je ne pourrais jamais refaire ma vie avec quelqu'un. La rupture a été si inattendue du à son manque de communication sur ses sentiments, ou plutôt ses non sentiments, que je me sens trahi, plus du tout en confiance vis a vis de la gente masculine. Je me dis que finalement on a beau vivre avec une personne, on ne la connait jamais vraiment et tout peu basculer si vite... Un jour il t'aime et l'autre jour... il te quitte! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JRME Posté(e) le 17 février 2012 Partager Posté(e) le 17 février 2012 Salut cocomademoiselle! C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times. Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider. ⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️ Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête Tiens-nous informé ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geoffrey Posté(e) le 17 février 2012 Partager Posté(e) le 17 février 2012 [quote="cocomademoiselle"] Lui et moi étions ensemble depuis 4 ans et demi, Seulement au bout de quelques temps de relation, je m'aperçois que mon ex souffre d'un petit problème d'ejp (éjaculation précoce), il me dit que je suis la 1ere, que de toute façon il ne pourra jamais avoir d'autre relation avec une autre fille car celle ci ne comprendrait pas ou n'accepterait pas son "problème". Moi? je fais une croix sur toute activité sexuelle pendant la durée de notre relation, lui faisant croire que je suis épanouie pour ne pas le frustrer. Je le pousse a se faire soigner, il n'a jamais voulu.[/quote] Tu veux dire que pendant 4 ans, tu t'es forcé à n'avoir aucune relation sexuelle avec lui uniquement car il était ejp ? :o Chapeau bas coco :-Blue (Il ne savait pas qu'il existe autre chose que son sexe pour faire l'amour ?) Pour tout le reste de l'histoire, ton ex, c'est vraiment un gros gamin immature et irresponsable . Mr est touché dans sa "virilité" à cause de son ejp, du coup, il joue son badboy, et il fait sa victime auprès de ses potes. Non , ce n'est pas ta franchise qui est la cause de tout ça, c'est lui ! J'ai vécu la même chose, un jour elle t'aime, un jour elle te quitte, moi cela à été brutale, en 10min top chrono Mais ce n'est pas la confiance aux hommes que tu as perdu, c'est la confiance en lui que tu as perdu. Mais vu que c'était *ton* homme, tu transfert la perte de confiance vers tout les autres. Je vais aussi sur mes 24 ans et je peux te dire que nous sommes trop jeunes pour penser à [quote]je me demande si un jour j'arriverais à aimer de nouveau. J'ai l'impression qu'il a "cassé" un truc en moi, j'ai l'impression que je ne pourrais jamais refaire ma vie avec quelqu'un.[/quote] La réponse est oui ! Et plus vite que tu ne peux le penser coco ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cocomademoiselle Posté(e) le 17 février 2012 Auteur Partager Posté(e) le 17 février 2012 Bonjour geoffrey, merci de ta réponse et ensuite... si si nous avions des "relations" mais bon un ejp est un ejp c'est à dire que quand ca dure à peine 1 minute ou 2 tu n'as pas de plaisir, donc rarement de désir. J'ai aimé et été prête à m'assoir sur la partie "sexualité" de ma relation, grosse concession pour certains voir impossible pour d'autres. Après coup je realise grâce à mes proches que j'ai fais un énorme sacrifice car il faut l'avouer le sexe c'est aussi le ciment du couple... Les fondations n'étaient donc sans doutes pas solides... L'amour est aveugle dit on, le miens devait s'appeler Gilbert Montagné lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geoffrey Posté(e) le 17 février 2012 Partager Posté(e) le 17 février 2012 [quote="cocomademoiselle"]Bonjour geoffrey, merci de ta réponse et ensuite... si si nous avions des "relations" mais bon un ejp est un ejp c'est à dire que quand ca dure à peine 1 minute ou 2 tu n'as pas de plaisir, donc rarement de désir.[/quote] Ouai donc il ne savait pas s'y prendre quoi .. :? [quote="cocomademoiselle"]J'ai aimé et été prête à m'assoir sur la partie "sexualité" de ma relation, grosse concession pour certains voir impossible pour d'autres.[/quote] Tes mots ont trouvés mes oreilles, je me suis moi aussi assis sur ma sexualité pour mon ex. Pour le même résultat que toi :lol: [quote="cocomademoiselle"]Après coup je realise grâce à mes proches que j'ai fais un énorme sacrifice car il faut l'avouer le sexe c'est aussi le ciment du couple... Les fondations n'étaient donc sans doutes pas solides...[/quote] Encore +1 [quote="cocomademoiselle"]L'amour est aveugle dit on, le miens devait s'appeler Gilbert Montagné lol[/quote] C'est déjà moins la classe que Stevie Wonder, c'est sur :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cocomademoiselle Posté(e) le 17 février 2012 Auteur Partager Posté(e) le 17 février 2012 [quote="Geoffrey"][quote="cocomademoiselle"] [quote="cocomademoiselle"]L'amour est aveugle dit on, le miens devait s'appeler Gilbert Montagné lol[/quote] C'est déjà moins la classe que Stevie Wonder, c'est sur :mrgreen:[/quote][/quote] J'avais même pas pensée au pauvre Stevie^^ Effectivement Gilbert c'est le Stevie du pauvre pis de toute facon il sait chanter que des chansons d'amour... Pas besoin d'écouter "on va s'aimer" et autres foutaises du genre pour le moment :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geoffrey Posté(e) le 17 février 2012 Partager Posté(e) le 17 février 2012 [quote="cocomademoiselle"] J'avais même pas pensée au pauvre Stevie^^ Effectivement Gilbert c'est le Stevie du pauvre pis de toute facon il sait chanter que des chansons d'amour... Pas besoin d'écouter "on va s'aimer" et autres foutaises du genre pour le moment :mrgreen:[/quote] Ton manque de patriotisme me choque :lol: Nan en ce moment, c'est plutôt "Ma Benz - NTM" :mrgreen: En tout cas, coco, quand tu reviens dans le marché, envoie moi un signe :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cocomademoiselle Posté(e) le 17 février 2012 Auteur Partager Posté(e) le 17 février 2012 [quote="Geoffrey"][quote="cocomademoiselle"] J'avais même pas pensée au pauvre Stevie^^ Effectivement Gilbert c'est le Stevie du pauvre pis de toute facon il sait chanter que des chansons d'amour... Pas besoin d'écouter "on va s'aimer" et autres foutaises du genre pour le moment :mrgreen:[/quote] Ton manque de patriotisme me choque :lol: Nan en ce moment, c'est plutôt "Ma Benz - NTM" :mrgreen: En tout cas, coco, quand tu reviens dans le marché, envoie moi un signe :P[/quote] Moi c'est plutôt du Gainsbourg, mon chanteur préféré et mon compagnon de toutes les occasions :oops: Même si NTM je suis pas contre mais si on tape dans le rap je préfère milles fois IAM. Et merci pour le compliment ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geoffrey Posté(e) le 17 février 2012 Partager Posté(e) le 17 février 2012 [quote="cocomademoiselle"] Moi c'est plutôt du Gainsbourg, mon chanteur préféré et mon compagnon de toutes les occasions :oops: Même si NTM je suis pas contre mais si on tape dans le rap je préfère milles fois IAM. Et merci pour le compliment ;)[/quote] De toutes les occasions ? :transpi: :lol: Ah oui IAM c'est quand même ze truc hein :P Ma benz, c'était plus pour l'image ^^ Moi je suis plutôt Kery James là, surtout qu'il vas revenir sur la scène :-Heart No soucis ;) Ps : bon j’arrête de HS sur ton topic, je suis modérateur, je dois montrer l'exemple :roll: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cocomademoiselle Posté(e) le 17 février 2012 Auteur Partager Posté(e) le 17 février 2012 [quote="Geoffrey"][quote="cocomademoiselle"] Moi c'est plutôt du Gainsbourg, mon chanteur préféré et mon compagnon de toutes les occasions :oops: Même si NTM je suis pas contre mais si on tape dans le rap je préfère milles fois IAM. Et merci pour le compliment ;)[/quote] De toutes les occasions ? :transpi: :lol: Ah oui IAM c'est quand même ze truc hein :P Ma benz, c'était plus pour l'image ^^ Moi je suis plutôt Kery James là, surtout qu'il vas revenir sur la scène :-Heart No soucis ;) Ps : bon j’arrête de HS sur ton topic, je suis modérateur, je dois montrer l'exemple :roll:[/quote] Bon d'accord, "toutes les occasions" c'était peut être pas THE terme a employer :mrgreen: quand je disais ca je pensais surtout à ma rupture parce qu'en scrutant l'historique de l'ordi de mon ex j'ai découvert que quelques jours avant de lui faire cracher le morceau sur notre rupture il avait écouté en boucle "je suis venu te dire que je m'en vais" et là j'ai vraiment regretté de lui avoir fait découvrir Gainsbourg :roll: Quoi que j'aurais préféré une rupture un peu romantique genre je te fais écouter la chanson pour te déclarer la rupture :roll: Edit: Pour les novices, je parle de cette chanson: [url]http://www.youtube.com/watch?v=--BTGqJmhow[/url] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geoffrey Posté(e) le 17 février 2012 Partager Posté(e) le 17 février 2012 Estime toi heureuse de ne pas avoir été trompée 8-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cocomademoiselle Posté(e) le 17 février 2012 Auteur Partager Posté(e) le 17 février 2012 De toute façon il m'aurait trompé ca n'aurait pas changé grand chose dans le sens où il y aurait eu rupture dans tous les cas. A la rigueur être trompée ca aurait pour ma part facilité la rupture, au moins j'aurais eu un motif de rupture valable et pas des trucs fumeux. Et pis pour moi un mec qui te trompe = un con= plus facile pour se détacher de la personne car la haine facilite le détachement. A la fin d'une relation parfois tu ne sais plus qu 'est ce qui te manque réellement: la personne ou bien vos habitudes à 2... La routine aussi crée un manque ( oui oui celle que tous les couples cherchent à voir et qu'après on regrette) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geoffrey Posté(e) le 17 février 2012 Partager Posté(e) le 17 février 2012 Bah c'est un gamin et tu es bien plus mature que lui. Voila la raison de la rupture, son immaturité et l'influence de ses potes. Au début , tu crois que c'est la personne qui te manque, puis ensuite tu sais que c'est les habitudes à 2 (mais pas avec lui). La routine, c'est un sol palpable, il en faut un peu mais pas trop, comme tout en faite ;) 'Fin je te rassure, une femme qui passe outre un problème comme ça par amour, je "reserve" ma place :lol: Tu trouvera quelqu'un et tu lui fera confiance car lui il le méritera. Ne te force pas à tomber amoureuse, tu le deviendras sans le vouloir :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cocomademoiselle Posté(e) le 17 février 2012 Auteur Partager Posté(e) le 17 février 2012 [quote="Geoffrey"]Bah c'est un gamin et tu es bien plus mature que lui. Voila la raison de la rupture, son immaturité et l'influence de ses potes. Au début , tu crois que c'est la personne qui te manque, puis ensuite tu sais que c'est les habitudes à 2 (mais pas avec lui). La routine, c'est un sol palpable, il en faut un peu mais pas trop, comme tout en faite ;) 'Fin je te rassure, une femme qui passe outre un problème comme ça par amour, je "reserve" ma place :lol: Tu trouvera quelqu'un et tu lui fera confiance car lui il le méritera. Ne te force pas à tomber amoureuse, tu le deviendras sans le vouloir :mrgreen:[/quote] L'argument de la maturité ca a été mon 1er réflexe en analysant la situation. Les deux mots qui me viennent à l'esprit en pensant à lui et notre rupture c'est: -Égoïsme, même si je sais que la démarche même de la rupture c'est quelque chose d'égoïste car on pense d'abords à soi quand on rompt plus qu'à la personne à qui on va faire du mal ( je le sais bien car j'ai déjà été de l'autre coté de la barrière, dans la situation de celle qui rompt). Mais à la différence de lui, c'est que moi quand j'ai rompu je me suis souciée de la personne à qui je faisais du mal et de l'impact que ma décision pouvait avoir. -L'immaturité , surtout dans la manière employée pour rompre. Quand j'ai rompu moi j'ai eu la franchise d'en parler droit dans les yeux avec la personne, moi il a fallut que je lui tire les vers du nez pour avoir le fin mot de l'histoire. Et surtout je lui en veux d'avoir garder pendant des semaines ( de ses propres dires!) tout cela pour lui, et de ne pas avoir parlé de la diminution de ses sentiments pour moi. Au moins cela aurait évité de tomber de haut comme ça d'un seul coup. Après je sais, il n'y a pas de rupture idéale et (il faut me croire quand je dis ca même si beaucoup ici n'en sont pas persuadés) [b]on se releve toujours d'un chagrin d'amour[/b]. Le temps est votre meilleur ami ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cocomademoiselle Posté(e) le 18 février 2012 Auteur Partager Posté(e) le 18 février 2012 J[color=#FF0000]e suis maso, je suis maso, je suis maso, je suis maso, je suis maso, je suis maso, je suis maso...[/color] Mais pourquoi, pourquoi, pourquoi, [b]pourquoi[/b] je suis allée poser toutes ces questions à cette fille ( une amie qu'on a commun, qu'il a invité à diner le week end dernier) :| Voila maintenant je sais que je ne lui manque pas, mais que par contre son chat oui.... Je sais tout sur sa nouvelle vie... le pire c'est que c'est moi qui est posée toutes les questions à cette fille pour au final lui dire qu'il fallait que j’arrête car j’étais entrain de me faire du mal... Arf, le moment de faiblesse... :cry: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés