Badem Posté(e) le 9 janvier 2009 Partager Posté(e) le 9 janvier 2009 "Oui, ça risque de créer quelquechose, c'est sûr! J'espère que sa réaction sera à la hauteur de ce que tu attends!"....je crois que je n'attends pas forcément qqchose. Je me dis qu'il est possible le connaissant que...mais je ne suis pas lui, et ça ne serait pas un drame qu'on ne se voit pas, car nous sommes jusqu'a preuve du contraire, séparés. L'important c'est d'être bien en phase avec la réalité de ce qui est. Ton ami n'est ni indifférent à tes incartades amoureuses, ni surement prêt à revenir vers toi pour le moment. Donc il est en incertitude, mitijé, il ne sait pas. C'est surement ça la réalité de ce qui est...le temps fera le reste, que tu t'angoisses ou que tu sois bien ;) Lâcher prise c'est accepter de laisser les choses se dérouler sans pour autant en être l'acteur. Du moins pour ce qui concerne le couple. Laisse les choses se dérouler...et tu auras peut être une seconde surprise comme ce coup de fil....ou non. Quoiqu'il en soit ta vie n'en sera pas changée puisque tu es célibataire. Je trouve que tu t'en sors plutôt très bien : bravo! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FROUFROUTINE Posté(e) le 10 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 10 janvier 2009 [quote="Bademje crois que je n'attends pas forcément qqchose. [color=#004080]Tant mieux tu ne seras pas déçue![/color] L'important c'est d'être bien en phase avec la réalité de ce qui est. Ton ami n'est ni indifférent à tes incartades amoureuses, ni surement prêt à revenir vers toi pour le moment. [color=#000080]C'est sûr![/color] Lâcher prise c'est accepter de laisser les choses se dérouler sans pour autant en être l'acteur. Du moins pour ce qui concerne le couple. [color=#4000BF]Je vois de mieux en mieux ce que tu veux dire...je pense que ce serais néanmoins plus facile pour moi si j'avais retrouvé du travail, car j'aurais vraiment de quoi m'occuper l'esprit! J'attends cela avec impatience![/color] Quoiqu'il en soit ta vie n'en sera pas changée puisque tu es célibataire. [color=#4000BF]C'est vrai...[/color] Je trouve que tu t'en sors plutôt très bien : bravo![/quote] C'est gentil...je n'angoisse plus, j'y pense encore bien sûr mais je n'angoisse plus comme ces dernières semaines! Si il s'est rassuré, il m'a également rassurée quelque part! maintenant, je ne veux plus tomber de haut...il faut que je me trouve une autre activité qui m'occupe réellement car jusqu'à présent je faisais du remplissage! Il faut que ça prenne du sens! Je suis sortie ce soir chez un copain, j'ai rencontré d'autres personnes mais, même si la soirée était sympa, je ne m'y retrouve pas complètement...ça avance petit à petit! Quant à toi, je continue d'admirer ta démarche, ta tranquilité, ta zénitude, ton lâcher prise...j'espère juste que le fait d'être son amie ne te déstabilsera pas trop à la longue...si tu l'assumes, et bien c'est parfait: ce qui compte, c'est que tu ne souffres pas! Bonne nuit Badem Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Badem Posté(e) le 10 janvier 2009 Partager Posté(e) le 10 janvier 2009 Surement parceque être "amis" pour lui a une signification différente..c'est être en relation avec moi sans être un couple (ce qui l'angoisse enormément). L'avenir dira ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés