zoubir Posté(e) le 16 février 2012 Auteur Partager Posté(e) le 16 février 2012 [quote="fleura."][quote="zoubir"]je parle de l'issue de mon histoire[/quote] Ok, est ce qu'elle a rencontré quelqu'un d'autre ?[/quote] alors pour celà non selon ce qu'elle m'a dit elle veut rester seule , j'ai remarqué que c'est quelqu'un qui dans la vie ne supporte pas les contraintes , minimes soient t'elles mais bon dans un couple il y a forcément des contraintes et concessions à faire ou je me trompe? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zoubir Posté(e) le 17 février 2012 Auteur Partager Posté(e) le 17 février 2012 D'autres avis? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zoubir Posté(e) le 25 février 2012 Auteur Partager Posté(e) le 25 février 2012 aujourd'hui je reviens écrire ici pour éviter de faire une betise...je n'y arrive plus , je rechute dans la depression , elle me manque terriblement , j'ai mal..j'ai repris le sport, je sors , je fais tout pour m'occuper l'esprit mais elle me manque , et puis à chaque fois je retombe sur quelque chose ou j'en reve ce qui me l'a remet en tete...par exemple meme au boulot j'ai une nouvelle adresse sur mon secteur qui est la rue juste derriere chez elle donc pas facile de se retrouver obliger de passer devant chez elle pour chercher une place par exemple et non je n'ai pas le choix c'est un quartier rempli de sens unique ce qui pousse obligatoirement à passer devant...j'en peut plus pourquoi la vie est ainsi faite , j'étais heureux, j'avais trouvé celle que je cherchais depuis un bon bout de temps... :cry: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Petitelune Posté(e) le 25 février 2012 Partager Posté(e) le 25 février 2012 Ne pas céder, voici mon mot d'ordre. Ne casse pas ton SR, si tu as commencé d'ailleurs ça fait combien de temps maintenant que tu as débuté ton SR? Le week-end le moment le plus dur je suis en SR depuis bientot une semaine, pour ce w-e je n'ai rien prévu alors depuis maintenant 9h passé je suis tentée mais je suis trop fière d'avoir tant de jours pour abandonner, occupe toi l'esprit. Pour ma part j'ai lu, grignoté, pensé à de bons moments de ma vie, regardé un peu plusieurs forum mais je ne casserais pour rien au monde ce SR avant le 17 mars, à part si il il m'envoit un message pour recevoir des nouvelles, je lui répondrais très brièvement et je lui ferais sentir que ça va et ainsi peut être le courant passera de nouveau entre lui et moi. Ca fait maintenant 1 mois qu'on est séparés et j'ai fait les choses de travers. Maintenant que j'ai compri je préfère laisser agir le temps, ça peut faire des miracles parfois ! :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zoubir Posté(e) le 25 février 2012 Auteur Partager Posté(e) le 25 février 2012 merci pour tes encouragements, pour le sr ça fait une semaine vu que je l'avais cassé le week end dernier...oui comme tu dis le week end c'est le pire moment ne pas la voir, savoir ce qu'elle fais ect.. :( j'essaie de m'occuper l'esprit pour éviter de re casser mon sr..j'crois que le plus dur c'est de savoir qu'on est impuissant danc cette situation , on ne gere plus rien :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Petitelune Posté(e) le 25 février 2012 Partager Posté(e) le 25 février 2012 1 jours de plus à ajouter dans la liste. Je me sans moins mal depuis que j'ai entammé ce SR, ça ne va pas mieux sans lui mais je ne pleure plus autant. N'utilisant pas le guide de Alexander mais un autre, quand ça va mal, il n'est pas interdit de prendre un moment à soi et pleurer pendant une trentaine de mn et c'est tout, pour aller mieux. Avant je l'utilisais mais plus maintenant parce que rien que de savoir que je progresse chaque jour un peu plus sans lui, ça fait que j'essaye d'aller mieux. Je ne te dis pas de l'oublier ce n'est pas ce que je fais moi même mais j'apprends à ne pas reposer l'essentiel de mon bonheur sur lui. Il y a plein de belles choses dont je peux profiter sans lui tout en le portant dans mon coeur et ça marche ainsi pour moi. On dit souvent qu'à 18 ans on a tout le temps pour aimer. C'est vrai, mais au jour d'aujourd'hui je considère que si il n'y a pas d'age pour aimer, il n'y en a pas non plus, plus approrié pour déterminer avec qui on veut ou on ne veut pas faire sa vie. Tu ne dois pas te décourager, même si il y a mille et une raison qui te pousse à craquer, surtout dans ta situation. Je t'aurais bien dis de lui envoyer un message n'est pas interdit pour prendre brièvement de ces nouvelles, mais dans ton cas le Sr reste une des meilleurs solution pour le moment. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zoubir Posté(e) le 26 février 2012 Auteur Partager Posté(e) le 26 février 2012 Oui je me cantone au Sr toute façon pas le choix , j'vais pas faire de nouveaux interdits...parcontre ma mère doit la voir ( elles sont inscrites dans la même salle de sport ) elle doit avoir qu'elle attitude envers elle ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zoubir Posté(e) le 27 février 2012 Auteur Partager Posté(e) le 27 février 2012 bonsoir JRME, voilà la lettre que j'ai écrite ce soir, peut etre que je l'enverrai d'ici quelques temps "M, aujourd'hui je prends la peine de t'écrire une derniere fois, depuis quelques temps j'ai compris et accepté ton départ. j'ai profité de ce silence entre nous pour me poser et réfléchir à mes erreurs et aux tiennes . Tes principales plaintes me concernant étaient dûes à mon impulsivité et ma nervosité , j'ai compris où étaient mes erreurs et j'ai tout fais et fais tout encore pour les corriger et j'ai beaucoup mûri pendant cette période. je me permet de te dire que je suis pret à te pardonner et effacer tout le mal et la souffrance que tu m'a infligée avec ta decision de tout arreter, mais pour celà il faudrait que tu range ta fierté et ton égo et oui on en a tous mais parfois il est bon de se remettre en question et ne pas trouver d'excuses ou fuir ses problemes..Je suis conscient comme je te l'ai déjà dis de ta souffrance vécue à ton enfance mais tant que tu n'admettera pas que c'est un probleme encore d'actualité pour toi tu ne pourra avancer et faire confiance à la gente masculine , parceque inconsciement tu superpose l'image de ton pere sur tous les hommes. voilà M mon opinion concernant l'engagement que je veut avec toi ne change pas , malgres cette épreuve et si tu accepte de l'aide je suis pret à te tendre la main pour avancer. me concernant j'ai repris le sport à fond ce qui m'a apaiser par la meme occasion ce qui donne le I de ces moments de bonheur que tu a connue mais sans les défauts qui t'ont fait fuir. donc si tu le veut je suis pret à tout recommencer à zéro avec toi et effacer le passé pour repartir sur de tres bonnes et solides bases..pose toi juste la question aujourd'hui où trouvera tu un homme respectueux envers toi comme je l'ai et le serais toujours envers toi ( je ne t'ai pas trompé, ou autre et je ne le ferais jamais ),un homme qui au réveil te dis que tu es la plus belle, un homme pret à tout pour toi y compris changer , une belle famille qui t'adopte et t'accueuille tel leur propre fille? voilà je ne dis pas ça pour me jeter des fleurs loin de là...tu sais où me joindre si tu le veut, on a tellement de choses à se faire découvrir et tout le bonheur que tu me souhaite je le veut aupres de toi et personne d'autre. Pour finir je citerais : " La vie d'un homme est pleine de misères qu'il ne peut surmonter sans la douceur d'une femme à ses côtés". Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zoubir Posté(e) le 21 mars 2012 Auteur Partager Posté(e) le 21 mars 2012 Bonsoir, quelques news du front. Voilà quelques mois apres ma séparation j'ai vécu un grave évenement dans ma vie. Ceci se rajoutant à la douleur de la séparation , j'ai commencé à vraiment réfléchir et faire un point sur ce qu'était mon couple et ma vie...de là je me suis remis en question sur beaucoup de choses et j'ai travaillé pour changer ce qui n'allait pas et j'ai surtout identifié vraiment les raisons de son départ. Et donc ce soir je suis allé la voir à l'improviste pour lui en faire part et dans ma tete c'est réglé..soit elle accepte de découvrir le nouveau "moi" , soit non.Malheureusement ou heureusement elle campe sur sa décision et me dis qu'elle a retrouvée son équilibre en étant seule (plus de comptes à rendre ect...) donc je pars proprement , la tete haute et surtout sans aucuns regrets..aujourd'hui je suis fier d'avoir fait parti de sa vie et une page se tourne , je vais de l'avant , j'ai repris le sport (que j'avais un peu délaissé) , les sorties et compagnie.. courage à toutes et tous et surtout gardez quand meme l'espoir meme si mon histoire ne se fini pas comme je l'avais éspéré mais bon en meme temps je suis tombé sur le genre de fille à fort caractère qui quand elle dit c'est fini , c'est fini..pas grave moi j'avance et une chose est sure , un jour viendra où elle s'en voudra comme on dit on sait ce que l'on perd , mais pas ce que l'on gagne dans la vie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emm78 Posté(e) le 22 mars 2012 Partager Posté(e) le 22 mars 2012 Salut Zoubir... Dans ton histoire je reconnais la mienne...J'ai été confrontée moi aussi à un homme qui renfermait une douleur liée à son adolescence (mort de sa mère qd il avait 17 ans) et il avait les mêmes réactions que ton ex...fuite de discussion, fuite face aux disputes, ne voulait pas rendre de compte...et même je te dirais, alors que je suis (ou étais...je ne sais pas trop...je t'invite à lire mon histoire...) sa copine, il m'avait confié un jour qu'autour de lui, tous ses amis avaient femmes et enfants, il était "le dernier à faire de la résistance"...quand tu entends des choses pareils ça fait très mal... Bon j'avais réussi à l'apprivoiser aussi...et suis moi même phobique de l'engagement (ce qui faisait que dans un sens, je le comprenais...) du fait de n'avoir jamais eu la moindre reconnaissance de mon père sur quoi que ce soit dans ma vie...et là j'ai raté mon coup avec mon homme (bien que je connaisse très bien son problème...puisque j'ai le même !) En tant que phobique de l'engagement, Zoubir, j'aimerais te dire ces mots : - On prend parfois des décisions à l'emporte-pièce sous l'impulsion... - On n'est pas toujours clair dans les sentiments qu'on ressent pour l'autre, on a des sentiments très passionnels pendant un instant, puis l'instant d'après on ne supporte plus l'autre - On s'attache au gens, saches le !!! - Et tout n'est PAS IMPOSSIBLE...on est indécis dans nos prises de décisions mais il arrive qu'on revienne vers la personne qu'on aime...ou vers les gens qu'on a quitté... - Il ne faut pas nous courir après...par contre, on peut attendre des autres des prises de décision à notre place Dans mon cas, je suis en SR depuis maintenant 8 jours, je l'ai remis face à ses doutes en lui faisant part des miens (bah oui c'est balo :cry: )...Monsieur m'ayant envoyé une réponse des plus froides à un petit sms dans lequel je lui faisais une grande déclaration d'amour, il est actuellement en vacances...et ne rentre que dimanche 25/03...Il a jusqu'ici ignorer tous mes messages, mes appels, mes demandes de nouvelles...(j'ai commis les interdits), je suis même allée chez lui en son absence (puisque j'ai son double de clés) pour voir si je trouvais un indice sur une quelconque rencontre de son côté (vu que plus de news...) Je partage ta douleur...en tous cas et reconnait que ça n'est pas facile... Si je peux te rassurer...J'ai moi même eu la réaction de ton ex avec un mec avec qui je suis restée 4 ans et demi, avec qui j'aurais du me fiancer et me marier aussi...J'ai eu les mm attitudes que ton ex (froide, distante...etc...), mon ex a commis tous les interdits pour que je revienne (appels jour et nuit, sms, harcèlement de mes proches, piquet de grèves des nuits entières sous mes fenêtres...) et aujourd'hui Zoubir, saches qu'avec le temps je regrette cette homme (car il m'apportait bcp de bonheur finalement et il était moins compliqué que celui que je "pratique" actuellement...ou pas d'ailleurs, je ne sais plus), et on se reparle lui et moi et nous sommes restés extrêmement proches !!! Donc un phobique peut revenir, un phobique peut regretter...mais un phobique a toujours des questions plus la tête en continu...des questions dont il a des réponses, il a juste peur... Ne désespères pas en tous cas... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zoubir Posté(e) le 23 mars 2012 Auteur Partager Posté(e) le 23 mars 2012 salut , merci beaucoup pour ton message et ton apport de réponses par rapport au comportement :) pour te repondre non je ne désepere pas mais je ne l'attend pas non plus et si elle revient (ou pas) on avisera à ce moment j'espere juste pour elle qu'elle s'en rendra compte mais bon d'ici là je serais peut etre dans une nouvelle histoire je ne sais pas ce que nous reserve l'avenir :) en tout cas merci encore de ta participation et promis j'irais jeté un oeil sur ton histoire , qui m'a l'air tres compliquée aussi..je te souhaite du courage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zoubir Posté(e) le 28 avril 2012 Auteur Partager Posté(e) le 28 avril 2012 bonjour , ça fesait un petit moment que je n'étais pas venu.. alors voilà depuis mon dernier message j'ai fais tous les efforts possible pour aller mieux , reprise du sport, nouveaux objectifs au boulot, rencontres ect...mais là voilà grosse claque et retour en arriere depuis quelques jours , est ce que c'est parceque c'est son anniv aujourd'hui c'est fort possible..d'autant plus que je suis tombé sur des photos d'elle (via une amie en commun )mais pfffffiiuuu elle est trop belle...bref j'aimerais tant qu'elle revienne , j'suis au fond meme si je me force à éviter de le montrer aux gens que je fréquente ( famille , ami(e)s, ect...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés