miam Posté(e) le 19 février 2012 Auteur Partager Posté(e) le 19 février 2012 Il avait promis de m'appeler.. Il ne la pas fait. Comme toujours depuis la separation.. Pffff.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shakka1 Posté(e) le 19 février 2012 Partager Posté(e) le 19 février 2012 Je ne vois pas pkoi tu ne resilies pas ton forfait. Qu'il se retrouve ou pas sans puce tel, c'est son problème. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
miam Posté(e) le 19 février 2012 Auteur Partager Posté(e) le 19 février 2012 On avaient prevu de regler ça ensemble. C'est meme lui qui me la proposer. Et je me dit que ca serai l'occasion de le voir et me montrer agreable , changer et souriante Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shakka1 Posté(e) le 19 février 2012 Partager Posté(e) le 19 février 2012 Il y'a RDV de reconquête, et RDV pour régler les problèmes commun. Il ne vient pas a ton rdv, ne t'appelle pas, et il voit bien que tu lui cours après. Bon après c'est toi qui paye ses communications, mais laisse toi encore quelque jours, s'il répond pas, prend tes dispositions. Et tu verras quand il aura besoin de sa puce tel, la il sera te trouver. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
miam Posté(e) le 19 février 2012 Auteur Partager Posté(e) le 19 février 2012 J'avais dans l'idee de ne pas repondre a son apel (si jamais il se decide a m'apeler) Merci shakka1 pour tes conseils Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
miam Posté(e) le 19 février 2012 Auteur Partager Posté(e) le 19 février 2012 Aucunes nouvelles alors qu'il m'avait dit qu'il m'apelerai!! Sa fait 2jours quand meme! Aucune parole.. J'ai quand mm envie de lui envoyer un msg pour lui dire qu'il me manque -_- Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shakka1 Posté(e) le 19 février 2012 Partager Posté(e) le 19 février 2012 Tu vas encore souffrir, tu vas lui envoyer ton msg, il ne va pas te répondre, et tu vas encore te tourmenter. Je pense qu'il sait que tu lui manques, ca ne sert a rien de le lui dire. Si tu veux vraiment QUE échanger vos puces tel, tu peux lui envoyer un message genre "Bjr, je voudrais récupérer ma puce tel et te rendre la tienne, merci de me tenir informée" Voila et si d'ici quelques jours tu n'as rien, ben tu résilies ton forfait. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
miam Posté(e) le 19 février 2012 Auteur Partager Posté(e) le 19 février 2012 Oui, t'as raison shakka1.. Si j'ai pas de nouvelle de sa part d'ici la, je resilie! Mais, j'espere qu'il reviendra! Je veux qu'il me dise qu'il est desolé, qu'il a fait une connerie et qu'il veut qu'on se remettent ensemble.. Qu'est ce que je dois faire s'il m'apel et qu'il fixe un RDV.. Je reponds ? J'accepte le rdv ou je fixe un moi meme ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shakka1 Posté(e) le 19 février 2012 Partager Posté(e) le 19 février 2012 Par exemple s'il te propose un jour à tel heure, tu peux lui dire que c'est pas sur que tu sera dispo, et tu lui dit qu'il te rapelle la veille, pour confirmer (c'est pas a toi de le rappeler) Au moins s'il te rapelle pour confirmer, c'est sur qu'il n'aura pas oublier le rdv, et il te fera pas le coup de la dernière fois. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés