Aller au contenu

Il a voulu re revenir :j'ai continué ma route!!

Messages recommandés

Il ne me l'a pas dit, je le sais... Enfin bon on en est à 4 mois de silence là, enfin pour moi, car lui il a essayé de m'écrire 3 fois pour de la merde, me féliciter pour mon next alors que je lui ai rien demandé et que je lui avais dit qu'on coupait les ponts pour de bon, me re féliciter qqes jours plus tard, y a 2 mois donc, et là il me dit limite ouvertement qu'il aimerait bien m'espionner et me re félicite encore... WTF ??? Il est taré !!!
Le SR vaincra !! ... Mais moi je ne serai plus là !!!! :D

• Réponses 178
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Mdr tu as bien raison Cameylia,il fait un peu peine quoi !!

Et t'as carrément raison pour fb il te le demande presque ouvertement,et je crois que si mn ex m'envoyer un mess pour me feliciter de mon next je lui dirai de se meler de ses fesses (meme si ta non réponse est encore mieux) n'importe quoi pfffff tt ce qu'ils peuvent trouver comme escuse bidon pr voir qu'ils existent tjrs pr nous -_- tu as tres bien fait en tout cas,et ton next ? ca marche bien ? c'est tjrs le meme depuis ?

Si tu vois qu'au bout d'un certain temps cey tjrs aussi "plat" je pense qu'il faut pas persister et essayer avec qql d'autre :) Moi je lui laisse 1mois (oui ca fait super strict lol) mais je le sent direct si je peux m'attacher ou pas,alors autant pas me faire perdre mon temps le sien,et son énergie du coup lol

Bonsoir,

@Petiteloutre : ton coup de blues est normal. Tu as rencontré quelqu'un et comme tu le dis tu commence à te projeter dans le futur avec lui, pourtant dans ton coeur il y a encore ton ex et tu es triste que ce ne soit plus possible avec lui. Devoir tout recommencer avec un autre est très difficile et tu ne dois le faire que si tu en es vraiment prête. A te lire je n'en suis pas sûre mais c'est déjà bon signe que tu arrives à passer de bons moments avec un autre que ton ex.

Courage ma belle, tu as fait le plus gros du chemin, j'admire ton courage et ta force. J'en suis encore très loin pour ma part.

Tout ce chemin parcouru t'a rendu plus forte, alors les photos tu les ranges et tu ne les ressors JAMAIS comme tu l'as si bien écrit.

Heu....à mon avis, tu te poses beaucoup trop de questions pour pas grand chose petiteloutre ! :lol:

Tu as souffert de cette séparation et c'est donc normal que tu te méfies un minimum du next, mais là je pense que t'es en train de te bouffer le crâne pour rien !

Laisses couler ta nouvelle relation, vis-la à fond, enfin comme tu le souhaite et jette toutes tes questions et préjugés à propos du next.

L'image de ton ex est encore présente au fond de toi, ça se ressens et c'est normal, mais évite à tout prix de vivre ta nouvelle relation avec la présence fantôme de ton ex.

J'ai limite envie de te dire, prend ton next pour "t'amuser", si ça foire, tu seras moins déçue.

Et si ça marche entre vous tant mieux ! :D

Amuses-toi !!! 8-)

Un an après : ce que j'ai perdu, c'est ce que j'ai gagné !

Qu'elle ne revienne jamais, elle pourrait se faire mal....

je veux bien le prendre que pour m'amuser,mais faudrait il encore qu'il soit amusant ^^

Ah ok....j'ai compris ! :lol:

Donc on va voir,mais je sent qu'il va pas faire long feu;il m'enerve deja xd demain soir je le voit normalement !

Et bien dit donc ! A ce point ?! :D

Si c'est pas lui ce sera un autre, j'en doute pas, passe une bonne soirée demain soir quand même ! ;)

Un an après : ce que j'ai perdu, c'est ce que j'ai gagné !

Qu'elle ne revienne jamais, elle pourrait se faire mal....

Articles du blog en lien avec ce sujet

• Créer...