Aller au contenu

Il a voulu re revenir :j'ai continué ma route!!

Messages recommandés

• Réponses 178
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Tu vois que tu as eu raison d'aller à ton rendez vous.

Le mien a lieu demain avec l'homme que j'ai rencontré sur le site de rencontre. J'ai un peu peur car je ne sais pas ce que je vais bien pouvoir lui dire, c'est difficile d'avoir rendez vous avec quelqu'un que l'on ne connait pas je trouve. Physiquement, il ne me plait pas vraiment mais j'aime beaucoup les messages que l'on a échangés et à mes yeux c'est l'essentiel.

On verra bien demain, je vous tiendrais au courant.

Petiteloutre, je t'admire pour ton parcours. En effet, je vois que tu as bien repris ta vie en main et tu sembles heureuse, c'est génial.

Pour l'instant, moi, je sais que c'est définitivement mort avec mon ex, je ne veux plus de lui et je ne veux surtout plus de nouvelles et plus le voir : SR total et définitif! Ouf, enfin, ça va commencer à aller mieux. Il me fallait un déclic et il me l'a donné jeudi soir! Je lui dis merci pour ça et pour être parti car même si j'ai mal je sais que mieux m'attend ailleurs, le plus dur est de savoir où.

Pour l'instant, moi, je sais que c'est définitivement mort avec mon ex, je ne veux plus de lui et je ne veux surtout plus de nouvelles et plus le voir : SR total et définitif! Ouf, enfin, ça va commencer à aller mieux. Il me fallait un déclic et il me l'a donné jeudi soir! Je lui dis merci pour ça et pour être parti car même si j'ai mal je sais que mieux m'attend ailleurs, le plus dur est de savoir où.

Idem pour moi, je ne veux plus d'elle et je sais très bien qu'il existe beaucoup mieux ailleurs... La preuve ce soir, j'ai trouver une potentielle que je trouve plus belle que mon ex : c'est dire ! 8-)

Quand à toi "petiteloutre", je te souhaite bon vent avec ton nouveau petit copain, espérant que ton futur sera bien plus beau que ce que tu as pu vivre jusqu'à maintenant, car comme nous tous, tu le mérites ! ;)

Un an après : ce que j'ai perdu, c'est ce que j'ai gagné !

Qu'elle ne revienne jamais, elle pourrait se faire mal....

"On ne vas jamais aussi loin que lorsqu'on ne sais pas ou l'on vas " (Oui je suis d'humeur philosophique ^^ )

@lili3O:Ton rdv est pour quel heure?Je pense pas que j'arrive trop tard,mais en tout cas si ca peux te rassurer le next je ne le connaissait "pas vrmt",c'est pareil que toi via un site de rencontre,et sincèrement ne pas savoir quoi dire on en a tous peur (même quand c'est des rencontres via des amis) mais tu verras,que s'il y a du feeling et que vous vous entendez bien ca viendra tout seul,moi il y a des moment ou on ne parlais pas vrmt,deja pck j'étais très très fatiguée(toujours mon manque de sommeil +l'envie de profiter de mes week end= donc ca pardonne pas) et aussi pck il est assez timide,mais quand le courant passe les silences ne sont pas gênant du tout,ne tkt pas,comme je le dis toujours au pire tu auras perdu 1 ou 2h,puis si il te saoule vrmt tu trouve une excuse pour rentrée chez toi,moi je ne suis pas restée hyper longtemps avec lui et je me suis échappé même s'il a super insister pour me ramener lol,je pense qu'il faut y aller petit a petit ds l’état sentimental ou on est,et si tu te sent a l'aise avec cette pers hésite pas a lui parler de la situation pour qu'il soit compréhensif et patient.Moi j'étais censé voir le next ce soir mais je vais repousser a dans la semaine,histoire de prendre le temps,et de pas aller "trop vite".Et jprs que tu viendras nous raconter ton RDV ^^

@Exx61 :Il faut pas que je m’emballe trop vite,pour le moment je le trouve tres bien,il y a mêmé de la complicité ect mais je veux pas me faire des illusions,meme si je m'imagine ds un futur avec lui,tout ca est tres tres bizarre et me perturbe beaucoup ^^ c'est le premier gars que je pense faire rentrer ds ma vie depuis plus de 6mois,et a qui je pense pouvoir m'attacher,c'est tres étrange tout ca :shock: !Et c'est super pour toi pr ta potentiel next,deja quand on trouve qql plus beau physiquement c'est vrmt le signe qu'on desend l'ex de son piédestal,et tu es sur la bonne voie,jprs que ca va marcher pr toi aussi,et intérêt a venir tout nous raconter ;)

En tout cas si je peux redonner espoir aux autres ca me fait plaisir pck même si ds ma vie amoureuse c'est pas "encore" (oui espérons) le rêve,ds ma vie de tout les jours je peux vous dire que c'est le top du top du top,je me suis retrouvée,je me reprend des fou rires tout les jours,je suis re heureuse,même plus que quand j'étais avec mon ex,car mon ex m"éloignais de ma famille,mes amis,et j'avais le sourire que quand j'"étais avec lui(donc quand ca n'allais pas j'avais plus du tout du tout le sourire) alors que la tt le monde me le dis même,ils ont retrouvé la fille pétillante et pleine de vie que j'étais il y a bien longtemps (plus de 2ans) bcp m'ont avoué qu'il m'ont trouvé changé et plus "moi" quand j'étais avec l'ex,fin bref,je suis vrmt heureuse dans ma vie et ca je pense que c'est la meilleure revanche qu'on puisse avoir je vous le souhaite a vous tous et toute !! :-Ban :-Ban

Et ce site m'a tlmt aidé,autant les conseils des personnes,que les articles,ou me relire (oui ca fait pas mal de voir sa super évolution) que je me ferai un plaisir de venir vous rappeler que la vie ne s’arrête pas,et que tout iras mieux (si si si :P ) !! Maintenant que je suis plus une loque j'essaierai d'aider au mieux vu qu'on m'a bcp aidé ici ^^

Bonjour alors à la demande de petiteloutre je peux vous raconter ma journée passée avec cet homme rencontré sur le net.

On est partis visiter les calanques de cassis, le temps était superbe, on a pris des photos, on a parlé beaucoup et on a passé une journée vraiment géniale. Cependant, je ne suis pas prête pour une nouvelle relation et il l'a bien senti, on en a parlé et il m'a dit que cela n'empêchait pas de continuer à se voir en toute amitié, j'ai bien évidemment accepté. On a prévu d'aller prochainement au cinéma, cela me permet de me changer les idées et je ne crois pas que ce soit mal.

J'aimerais encore cependant arriver à rencontrer celui qui saura à nouveau faire battre mon coeur et me faire oublier l'amour que j'ai encore et malgré tout pour mon ex. C'est fou, d'un côté la raison me dit que je n'ai aucune raison de le pleurer et le regretter autant et de l'autre mon coeur et tous nos souvenirs me disent que jamais plus peut être je ne revivrais ça avec un autre et là c'est la grande déprime.

Petiteloutre, ton histoire me fait du bien. Quand je te lis, je retrouve l'espoir et le courage d'avancer pour moi. MERCI!!!!!!!!

pour petitloutre:

Je penses que tu as bien fait de le quitter. Je pense que c'était de la perversion narcissique surtout dans le début de votre histoire. Les personnes de ce type sont généralement névrosées (on l'est tous) mais sur ce genre de cas j'avais lu pas mal d'articles qui expliquaient qu'elles le reste toutes leurre vie si elles ne sont pas traitées sérieusement. Dans sont cas il avait surement besoin d'un bonne thérapie.

Les gens peuvent changer à condition que ce soit eux qu'ils le veuillent et non pas uniquement leurs proches sans quoi c'est sans espoir.

De toute façon il t'avait trop manqué de respect à toi et ta famille à mon goût.

J'ai vécu la même relation avec les mêmes conflits, et certaines des scènes que tu nous décrit ressemblent comme 2 gouttes d'eaux à celles que j'ai vécu, donc tu me donne une lumière sur ma propre histoire et je t'en remercie. :)

Je te souhaite que du bon pour la suite ;)

bon courage à toi. et Merde pour cette nouvelle relation qui à l'air de te redonner gût à la vie.

Par contre goeffrey à raison quand il dit que tu réagit encore en fonction des souvenirs que ton ex t'a laissé. Dur! Dur! je sais, mais essaye vraiment de tourner la page, de ne pas choisir ton next en fonction de ton ex...

on est tous différents.. bref... laisse lui sa chance en espérant que ça marche pour toi bisou

Coucou...

Je te comprends tu sais, j'ai le même à la maison... Enfin à la maison, non justement lol mais bon

Je ne sais pas quoi te dire... Moi le mien est vraiment dans la même veine... pour tout te dire hier il m'a envoyé un message (ses derniers dataient du 31 décembre et du 3 janvier, restés sans réponse), là il me supplie (avec agacement) de le débloquer de facebook figure-toi... Me dit qu'il espère que je vais bien... Et me répète qu'il est content pour moi...

N'importe quoi en somme, j'ai pas répondu...

Le SR vaincra !! ... Mais moi je ne serai plus là !!!! :D

Si si c'est le même, il veut rester seul, n'a personne dans sa vie et ne veut personne, il sait parfaitement qu'il serait super heureux avec moi mais ne veut pas... Il préfère rester chez lui à me fliquer sur fb et msn ou jouer aux jeux vidéo...
Le SR vaincra !! ... Mais moi je ne serai plus là !!!! :D

Articles du blog en lien avec ce sujet