Aller au contenu

Il a voulu re revenir :j'ai continué ma route!!

Messages recommandés

Merci Jüne pour tes conseils, en ce qui concerne la vie, la réelle, je pense qu'à partir du moment où je sens que ça peut être possible, où je sens un petite ouverture, je serais capable de franchir le pas et d'aller discuter.

Le problème chez moi, c'est quand je suis "agen" dirons-nous. :lol:

Je suis incapable de tenter quoi-que-ce soit envers une femme qui me plait, même un regard, si celui-ci est réciproque, je me sens gêné ! :?

Sur internet, c'est encore pire, avec le nombre de femmes présentes, pour attirer l'attention sur soi il faut cette première phrase. Celle qui fera en sorte que la dame répondra, et apparemment, je ne l'ai pas encore trouvée cette phrase. :lol:

Donc comme je vois que vos "potentiels next" passent via internet, je me demande comment ils s'y prennent... :D

Le seul moment où je suis capable de tenter d'ouvrir une discussion avec une femme, c'est en soirée, avec 3 petits verres enquillés préalablement. Autrement : zéro pointé ! :D

Un an après : ce que j'ai perdu, c'est ce que j'ai gagné !

Qu'elle ne revienne jamais, elle pourrait se faire mal....

• Réponses 178
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Merci pour tout ces conseils !

Je suis en plus de nature à raconter des choses différentes, qui sortent de l'ordinaire et sans avoir à me forcer, mais je me disais surtout que dans des lieux où les femmes cherchent "leur homme", ça n'avait pas sa place... La preuve que si ! :D

Donc je saurais maintenant, et avec du recul, c'est vrai que même si ça craque, tant pis, il y en à d'autres et je serais rester moi-même...

J'ai toujours rigolé sur les mecs qui ne disent que : "Ça va?" - "Tu es charmante" etc...

J'ai bien fait aussi, allez maintenant, je saurais rester moi-même et faire, peut-être, accéléré les choses.

En tout cas, tes messages à toi, ils pètent le feu !

T'as l'air d'être en super forme et comme je l'ai déjà dit, ça fait plaisir à lire. ;)

Pour Jüne :

Ça fait du bien de plus avoir le n° dans son tel hein ?

Moi j'ai fait pareil il y a 3 semaines, son numéro, la conversation sms, mon facebook supprimé. Et hop, libéré d'un poids d'un coup !

Par contre, ça devient vraiment compliqué quand tu te rends compte que ton ex ne fais jamais de pas en avant, jamais de contact ou autre si ce n'est pour régulariser des factures. (oui, elle m'a envoyée un sms il y a 2 semaines pour me dire de régler telle facture, me souhaitant "une bonne journée biz"). Je n'ai pas répondu, j'ai supprimé le sms sans regarder le n°.

Depuis rien, aucune nouvelle, et je sais que si j'avais toujours son n°, j'aurais fait une nouvelle connerie en tentant de la joindre.

Je vous souhaite une bonne soirée à tous et toutes !

A plus tard les bigorneaux ! :lol:

Yop exx61 :)

Oui comme tu dis ça fait du bien mais ça fait mal en meme temps car là tu sais que le contact bah c'est foutu quoi ... xD.

Toute façon pour le SR et les ruptures portable = poison !!!

Toujours pas de signe de ton ex ?

P.S: Tkt normalement ça vient au feeling et puis dis-toi qu'un "salut je suis un gros beauf et j'aime manger des castors au petit dej :D" (c'est le premier truc qui m'ai passé par la tête vu que jviens de me réveillée ^^') bah t'auras plus de chance d'attirer une fille bien qui trouvera ton approche marrante plutot qu'une pimbeche :)

Du courage ? Il en faut ... mais de l'espoir aussi non ?

Mon histoire => http://www.jerecuperemonex.com/forum/rupture-apres-10-mois-de-relation-t22345.html .

Toujours pas de signe de ton ex ?

Heu....si, mais très loin d'être bons....

Madame est recasée : http://www.jerecuperemonex.com/forum/j-ai-ete-trop-con-c-est-termine-t22002-250.html

Merci pour ces conseils, j'arrête de polluer la place de petiteloutre. ;)

C'est mignon de dire que je ne pollue pas, merci :)

Je suis heureux pour toi, de te savoir aussi bien dans tes baskets, ça fait vraiment plaisir. (c'est bizarre, mais dès qu'un "largué(e)" trouve son bonheur, je suis super content, peut-être de la rancœur envers les largueurs...).

Tu veux un chéri que tu aimes livré sur un plateau ? Ok, décris-moi ce que tu veux, je pars à sa recherche, et si il te correspond pas, tant pis, je me verrais dans l'obligation de descendre manger des bigorneaux sur Marseille. :lol:

Tu veux un chéri que tu aimes livré sur un plateau ? Ok, décris-moi ce que tu veux, je pars à sa recherche, et si il te correspond pas, tant pis, je me verrais dans l'obligation de descendre manger des bigorneaux sur Marseille. :lol:

Et le petit oisillon s'envole du nid :(

Tu as une liste relativement correcte ;) ca doit pouvoir se trouver :)

Moi aussi je cherche pcq bon le célibat c'est simpa mais à un moment ça va bien quoi ... Presque 2 mois ... je ne suis plus habituée :p

Bon courage pour tes recherches :p

Et exx61 ... ton ex je crois qu'elle ne te mérite pas :/

Du courage ? Il en faut ... mais de l'espoir aussi non ?

Mon histoire => http://www.jerecuperemonex.com/forum/rupture-apres-10-mois-de-relation-t22345.html .

Alors petiteloutre, t'es partie à la chasse aujourd'hui ? T'en ramène du bon ou pas ? :D

Et exx61 ... ton ex je crois qu'elle ne te mérite pas :/

Ah....pourquoi dis-tu ça ? 8-)

En fait j'ai envie que mon nouveau copain soit "mieux" que l'ex sur tout les plans,pr que si jms je m'accroche et qu'on reste ens l'ex soit dégouté,ca vous le fait a vous aussi ? l'impression d'etre parfois trop exigent(e) ?

C'est moche ça tu sais ?

Tu pense encore à ton ex, et si tu veux qu'il soit "MIEUX", c'est uniquement pour rendre jaloux ton ex

C'est moche pour toi et surtout pour ton next

Articles du blog en lien avec ce sujet