Aller au contenu

Il a voulu re revenir :j'ai continué ma route!!

Messages recommandés

Moi j'ai vu son book euh !!! :D

Et je peux vous dire que le Mr va faire une tête de 10 mètres de large en voyant comment elle est actuellement...

Allez, sois forte ! Lui réponds-pas il rampera à toi... ;)

Un an après : ce que j'ai perdu, c'est ce que j'ai gagné !

Qu'elle ne revienne jamais, elle pourrait se faire mal....

• Réponses 178
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

C'est sur qu'il faut se bouger meme si c'est plus facile à dire qu'a faire (je pense que beaucoup seront d'accord avec moi ...) mais franchement tu as l'air super bien partie alors fonce ma belle !!

Et meme si tu as des coup de déprimes dis-toi que ce n'est pas grave, ne culpabilise pas c'est tout à fait normal ... moi meme ce soir ça ne va pas fort et j'ai peur pour demain ... (date). Mais faut bien se dire qu'après tout c'est EUX qui ne nous mérites pas !

Le next ... t'es sure que c'est une bonne idée d'en prendre un ? Moi aussi j'ai voulu mais pour l'instant je préfère me concentrer sur moi, après chacun est différent toi c'est peut-etre ce qu'il te faut mais surtout, no prise de tête :)

Je suis super contente que tout aille bien pour toi !! Ca fait vraiment plaisir :)

Il est revenu la bouche en coeur la premiere fois bah là fait le revenir la bouche pleine de suppliques ! (non non je ne suis pas sadique) ^^

Et si tu pouvais ne pas en vouloir alors là franchement ce serait le mieux pour toi, tu ne crois pas ?

Du courage ? Il en faut ... mais de l'espoir aussi non ?

Mon histoire => http://www.jerecuperemonex.com/forum/rupture-apres-10-mois-de-relation-t22345.html .

je vais essayer de me trouver un autre éventuel next pour cette semaine,je veux vrmt au moins essayer de faire une rencontre quoi,pck comme je l'avais dit pendant 4mois je n'ai rien fait du tout !

C'est vraiment dommage que tu habites sur Marseille...

Le physique, ta logique, ta façon d'écrire... Piouu :lol:

Allez, tiens le coup Madame ! ;)

C'est étrange le sentiment de pas savoir pourquoi par moment on va pas bien. Je passe par là aussi moi, je me dis : "est-ce à cause d'elle ? Ou autre ?". Et effectivement, le fait de se demander si c'est l'ex qui nous manque ou bien une relation simple (avec quelqu'un d'autre) me tourne les idées aussi à moi.

Je suis certain que si j'avais une "next", je passerai rapidement à autre chose, mais pour le moment je m'accroche à ce que j'ai vécu comme un idiot.

Rassuré de savoir que je ne suis pas le seul dans ce cas...

Pour son sms, on verra bien, mais je peux t'assuré qu'un mec qui en veut, fera un jour ou l'autre, tout son possible pour parvenir à ses fins.

Je te souhaite pas bon courage, tu l'as déjà ! ;)

Mais oui elle est trop belle c'est sure :)

C'est la liberté qui fait ça !! XD

Bon today ça aurait fait 1an mais je m'en fou ! Une mini larme ce matin sous la douche et après le smile !! Masque, gommage, epilation, maquillage ... je me suis occupée de moi avec des musiques vachement gaies et entrainantes et ça a aidé !!! Le smile le smile le smile ! Après tout j'ai réalisé que ce n'est qu'une date parmi tant d'autres dans l'année, (365 exactement).

Plusieurs potentiels nexts en vue mais meme si je ne suis pas particulièrement intéréssé, un ou deux ne me laisse pas indifférente, on vérra bien ce que ça donne :D

Et toi petite loutre ça va ? Et tout les autres ?

Les coups de dépriment c'est la loose car comme dit exx61 on ne sait jamais si c'est l'autre ou une présence qui nous manque. On se dit "j'aimerais qqun avec moi là" et indubitablement on pense à la derniere personne qui a été présente mais est-ce que ce ne serait pas par défaut, par habitude ?

En tout cas faut bien se dire que meme si les exs ne morflent pas tout de suite à cause de leur fierté, de leur liberté etc ... ils morflent plus tard et plus fort. Après le retour c'est une autre histoires ...

Gros bisous à tous !!

Du courage ? Il en faut ... mais de l'espoir aussi non ?

Mon histoire => http://www.jerecuperemonex.com/forum/rupture-apres-10-mois-de-relation-t22345.html .

Articles du blog en lien avec ce sujet