willow93 Posté(e) le 21 février 2012 Partager Posté(e) le 21 février 2012 lara on ne peut pas [b]convaincre [/b]quelqu'un de nous aimer. Il doit revenir vers toi de lui même ... si tu va le voir, laisse le aborder le sujet de votre séparation. Sinon tu va te faire mal Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laradu56 Posté(e) le 21 février 2012 Auteur Partager Posté(e) le 21 février 2012 Le problème c'est que c'est moi qui lui ai demandé de se voir! Donc il va forcément me dire "alors je técoute tu voulais me parler" Donc je peux pas le laisser aborder un sujet ni comencer une discussion! Il sait très bien pourquoi je veux le voir! C'est pas simple de trouver les mots! Je sais que je peux pas le forcer! Mais il a été si "bizarre" ce weekend! Je veux pas être son amie! Il avait aucune raison d'être si "cool" avec moi! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
willow93 Posté(e) le 21 février 2012 Partager Posté(e) le 21 février 2012 je t'es envoyé un mp si tu veut discuter ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laradu56 Posté(e) le 22 février 2012 Auteur Partager Posté(e) le 22 février 2012 Ca y'es j'ai revu mon ex ! eh bien contre toute attente ca s'est plutot bien passé! on est jamais partis fâchés donc ca aide! Il m'a dit qu'il était super content que l'on puisse se parler sans gêne et que je sois honnête avec lui! Bon en tout cas ce qu'il en ressort: il est épanoui seul, pas de compte à rendre, du temps pour lui, ses études, ses passions, ses amis! Je lui ai bien fait comprendre que j'avais des sentiments et il s'est bien rendu compte que j'avais beaucoup évolué, notamment quand il m'a vu le weekend dernier! On a discuté études, amis, soirées enfin discussion posée quoi! Il y avait des regards qui malgré tout en disent long! Je suis contente qu'il sache ce qu'il en est de mon côté! On s'est quitté mais après il est venu chez moi pour prendre quelques affaires et on a repris un café, à sa demande, je pensais qu'il passerait juste 3 minutes! donc ca prouve qu'il a passé un bon moment et qu'il apprécie ma compagnie! je lui ai redit avant qu'il parte que j'espèrais que mon message sois bien passé! Je lui ai dit sincèrement que j'attendais une nouvelle chance et que si ca ne marchait pas, je pourrait enfin tourner cette page! Eh bien, il m'a dit qu'il ne savait pas, mais qu'il allait y réfléchir et qu'il me rapelle pour se voir bientôt! Enfin c'est super décontracté, je suis contente, il y a une complicité et je suis étonnée, je pensais qu'il allait être froid mais bien au contraire! voilà, si vous voulez me donner vos avis, ils sont les bienvenus!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés