rouelibre Posté(e) le 23 février 2012 Auteur Partager Posté(e) le 23 février 2012 à 100 km de chez moi pour être précis! je vous quitte. à lundi peut-être? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jc duss Posté(e) le 23 février 2012 Partager Posté(e) le 23 février 2012 pas de probleme!!! zut ca va etre long sans ton humour et des conseils d ici la ! bon we ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rouelibre Posté(e) le 25 avril 2012 Auteur Partager Posté(e) le 25 avril 2012 il est grand temps que je fasse un résumé des derniers évènements. tout d´abord la bonne nouvelle: j´ai enfin un rapport cordial et amical avec mon ex! je vais détendu au travail. tout va bien de ce côté-là. la mauvaise nouvelle: pendant que ma femme était en voyage, j´en ai un peu profité... je tend à faire de l´anorexie mentale et je me suis laissé allé à fond pendant son abscence. résultat des courses: 53kg pour 1m86 avec 4% de graisse. dimanche dernier elle a explosé et menacé de me quitter si je continuais ainsi. elle a aussitôt regretté sa menace, mais je suis tout de même très très prudent. je n´ose pas en parler à ma psy de peur d´être hospitalisé alors je me suis inscrit sur un forum allemand consacré à l´anorexie mentale. là je me fais conseiller (et botter le derrière...) par des filles en age scolaire pour la pluspart mais qui ont beaucoup plus d´expérience(s) que moi dans ce domaine. il faut dire que je n´ai jamais regardé la réalité en face. enfin tant que cela ne fait pas grossir... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vanilla Posté(e) le 10 mai 2012 Partager Posté(e) le 10 mai 2012 Salut rouelibre. Est ce que ta situation à évolué depuis ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rouelibre Posté(e) le 10 mai 2012 Auteur Partager Posté(e) le 10 mai 2012 bonjour Vanilla, merci de m´avoir lu! oui la situation évolue, mais pas en bien. je me force à manger sans tricher, mais l´ambiance avec ma femme est nuageuse... elle perd confiance en moi et nous avons eu pas mal de discussions au cours desquelles elle m´a fait pas mal de reproches. elle a peur en fait. elle m´a demandé plusieurs fois ce week-end si je voulais vivre ou si je me suicide en plusieurs traites. je me suis évanoui par 2 fois en une semaine, heureusement pas au travail. pas assez de tension etc. avec mon ex tout est au beau fixe. elle se languit encore un peu, je le vois, mais nos rapports sont vraiment amicaux maintenant. et toi? me permets-tu de lire ton histoire? où la trouver? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés