jc duss Posté(e) le 23 février 2012 Partager Posté(e) le 23 février 2012 alors ??? et dis moi, tu bosses des fois sinon? lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rouelibre Posté(e) le 23 février 2012 Auteur Partager Posté(e) le 23 février 2012 je suis réceptioniste à la fac, ca laisse du temps... (sinon comment aurais-je pu séduire ma femme et me laisser embobiner par mon ex... ha!) bon je n´ai pas eu besoin d´aller à la bibliothèque, ma femme est venue. tout est rentré dans l´ordre. nous nous sommes excusés. elle a vraiment confiance. elle connais mes sentiments pour mon ex (encephalo plat). je fais court, mes craintes sont infondées Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jc duss Posté(e) le 23 février 2012 Partager Posté(e) le 23 février 2012 j ai une soluce :) je vais venir m occuper de ton ex comme ca resoud tout !! :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rouelibre Posté(e) le 23 février 2012 Auteur Partager Posté(e) le 23 février 2012 effectivement, si tu parlais allemand, ca serait formidable: tu aurais ta relation à distance avec elle, surtout qu´elle écrit de très beaux sms... et des mails très osés parfois (ses phantasmes etc). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jc duss Posté(e) le 23 février 2012 Partager Posté(e) le 23 février 2012 bon ok ... priorité no1 : apprendre l allemand :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rouelibre Posté(e) le 23 février 2012 Auteur Partager Posté(e) le 23 février 2012 ich liebe Dich mein Schatz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jc duss Posté(e) le 23 février 2012 Partager Posté(e) le 23 février 2012 lol , oui ca j y arrive ! j ai ca aussi : Ich will l Liebe mit dir machen! :shock: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rouelibre Posté(e) le 23 février 2012 Auteur Partager Posté(e) le 23 février 2012 jaaa Dust, komm zu mir! laß uns schweinische sachen machen! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jc duss Posté(e) le 23 février 2012 Partager Posté(e) le 23 février 2012 oula , si elle repond ca ok :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rouelibre Posté(e) le 23 février 2012 Auteur Partager Posté(e) le 23 février 2012 oui, c´est un problème... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jc duss Posté(e) le 23 février 2012 Partager Posté(e) le 23 février 2012 ben non c est cool lol j aime les femmes caliente :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rouelibre Posté(e) le 23 février 2012 Auteur Partager Posté(e) le 23 février 2012 que veut dire "caliente"? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jc duss Posté(e) le 23 février 2012 Partager Posté(e) le 23 février 2012 chaude :) c est de l espagnol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rouelibre Posté(e) le 23 février 2012 Auteur Partager Posté(e) le 23 février 2012 aha! oui, elle est caliente... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jc duss Posté(e) le 23 février 2012 Partager Posté(e) le 23 février 2012 coool !! bon alors ok ! j arrete le virtuel et je passe au reel! elle habite ou ??? :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés