Aller au contenu

7 ans d´interdits

Messages recommandés

• Réponses 48
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

moi ca va. avec toutes mes vieilles blessures j´ai de toutes facon toujours mal quelque part :lol:

par contre ici il se passe des choses: ma next et mon ex boivent un café ensemble et ont bien l´air de rigoler à ce que j´ai vu au passage. elle m´ont fait signe de m´attabler, mais j´ai décliné en souriant. je les laisse encore un peu :o .

Dust tu ne crois pas si bien dire...

je viens d´avoir une prise de tête avec ma femme. elles ont parlé de ce projet que ma psy parle avec mon ex. l´ex accepte volontier. jusque là tout va bien. mais maintenant arrive le patacaisse: pour dees raisons d´organisation (mon ex habite à une centaine de km), je fais court, ma next a proposé à mon ex de passer la nuit chez nous alors qu´elle (ma femme) sera en amérique centrale!!!

la dessus j´ai dit à ma femme qu´il n´en était pas question, que je cherche une chambre pour mon ex. "non tu ne peux pas faire ca, elle accepte de faire un pas, tu dois aussi en faire un et il va de soi que nous lui offrons l´hospitalité. je sais qu´il ne va rien se passer, j´ai une totale confiance blabla."

j´ai ensuite de mon côté été assez lourdingue en lui demandant s´il y avait quelque chose entre nous (elle est depuis plusieurs semaines sous pression à cause de sa famille étouffante). elle nie. rendu parano par ce que je lis ici dans le forum, j´insiste. elle m´assure que tout va bien entre nous, qu´elle n´a jamais été aussi heureuse blabla. je lui reproche d´avoir lancé cette invitation sans mon accord. on se braque. elle retourne dans sa bibliothèque.

je viens de l´appeler 3 fois au moins... SR

c´est fou!

holala pfff :shock:

En sachant comment est ton ex...c est super bizarre oui !
Direct, je pense la meme chose que toi, elle voudrait te recaser avec qu elle agirait pas autrement!!

j imagine meme pas comment l'ex a du sauter de joie lol

on appelle ca : faire rentrer le loup dans la bergerie !

tiens moi au courant ;)