jc duss Posté(e) le 22 février 2012 Partager Posté(e) le 22 février 2012 ca doit etre dur oui, te demander ce qu elle va te faire pendant la journee.. En meme temps, plus je te parle et je vois comment je dois etre chiant pour elle a lui demander tout le temps si elle m aime. Prend l avis de ton delegué alors mais que ce soit non officiel. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rouelibre Posté(e) le 22 février 2012 Auteur Partager Posté(e) le 22 février 2012 sauf que ta flamme te répond aussi qu´elle t´aime ou te le dis par msn (c´est quoi ca msn??? c´est comme sms?) je crois que je vais lui parler quand elle reviendra. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jc duss Posté(e) le 22 février 2012 Partager Posté(e) le 22 février 2012 msn , c est une discussion en temps reel par internet comme un tchat, on peut aussi se voir avec la camera de l ordi. et avec ta femme ca va comment? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rouelibre Posté(e) le 22 février 2012 Auteur Partager Posté(e) le 22 février 2012 ich hab´s!!! ich werde doch mit ihr reden und sie zu meiner psychotante bringen damit sie mitkriegt was sie mir und sich da an tut. was meinst du Dust? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rouelibre Posté(e) le 22 février 2012 Auteur Partager Posté(e) le 22 février 2012 pardon! eureka, voulais-je dire. je vais parler à mon ex et l´emmener chez ma psy, pour qu´elle lui explique ce qu´elle me et se fait. qu´en penses-tu Dust? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rouelibre Posté(e) le 22 février 2012 Auteur Partager Posté(e) le 22 février 2012 merci pour l´explication! avec ma femme tout va bien. seule chose sur le chapitre de l´ex, c´est qu´elle me reproche d´êtrre trop dur, de la fuir blablabla. elle (ma femme) a mauvaise conscience et elle est toujours trop tendre et sensible. merci pour tout Dust. à demain peut-être? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jc duss Posté(e) le 22 février 2012 Partager Posté(e) le 22 février 2012 surement oui :) vu mon état, j ai pas grand chose d autre a faire . merci a toi :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jc duss Posté(e) le 22 février 2012 Partager Posté(e) le 22 février 2012 j ai la soluce ultime pour vos peines de coeur... bloquez vous le dos! j ai tellement mal la que je pense qu a ca pffff Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jc duss Posté(e) le 23 février 2012 Partager Posté(e) le 23 février 2012 [quote="rouelibre"]pardon! eureka, voulais-je dire. je vais parler à mon ex et l´emmener chez ma psy, pour qu´elle lui explique ce qu´elle me et se fait. qu´en penses-tu Dust?[/quote] j avais pas vu celui la ;) oui ca me parait une bonne idee oui. comment ca va aujourdhui? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fleura. Posté(e) le 23 février 2012 Partager Posté(e) le 23 février 2012 [quote="jc duss"]j ai la soluce ultime pour vos peines de coeur... bloquez vous le dos! j ai tellement mal la que je pense qu a ca pffff[/quote] Je ne devrais pas, mais j'avoue que ça m'a bien fait rire de lire ça, tellement c'est vrai :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rouelibre Posté(e) le 23 février 2012 Auteur Partager Posté(e) le 23 février 2012 moi ca va. avec toutes mes vieilles blessures j´ai de toutes facon toujours mal quelque part :lol: par contre ici il se passe des choses: ma next et mon ex boivent un café ensemble et ont bien l´air de rigoler à ce que j´ai vu au passage. elle m´ont fait signe de m´attabler, mais j´ai décliné en souriant. je les laisse encore un peu :o . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jc duss Posté(e) le 23 février 2012 Partager Posté(e) le 23 février 2012 Faudrait pas qu elle finisse ensemble lol !!! quoique comme ca , je pourrai venir squatter dans ta foret !! :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rouelibre Posté(e) le 23 février 2012 Auteur Partager Posté(e) le 23 février 2012 Dust tu ne crois pas si bien dire... je viens d´avoir une prise de tête avec ma femme. elles ont parlé de ce projet que ma psy parle avec mon ex. l´ex accepte volontier. jusque là tout va bien. mais maintenant arrive le patacaisse: pour dees raisons d´organisation (mon ex habite à une centaine de km), je fais court, ma next a proposé à mon ex de passer la nuit chez nous alors qu´elle (ma femme) sera en amérique centrale!!! la dessus j´ai dit à ma femme qu´il n´en était pas question, que je cherche une chambre pour mon ex. "non tu ne peux pas faire ca, elle accepte de faire un pas, tu dois aussi en faire un et il va de soi que nous lui offrons l´hospitalité. je sais qu´il ne va rien se passer, j´ai une totale confiance blabla." j´ai ensuite de mon côté été assez lourdingue en lui demandant s´il y avait quelque chose entre nous (elle est depuis plusieurs semaines sous pression à cause de sa famille étouffante). elle nie. rendu parano par ce que je lis ici dans le forum, j´insiste. elle m´assure que tout va bien entre nous, qu´elle n´a jamais été aussi heureuse blabla. je lui reproche d´avoir lancé cette invitation sans mon accord. on se braque. elle retourne dans sa bibliothèque. je viens de l´appeler 3 fois au moins... SR c´est fou! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jc duss Posté(e) le 23 février 2012 Partager Posté(e) le 23 février 2012 holala pfff :shock: En sachant comment est ton ex...c est super bizarre oui ! Direct, je pense la meme chose que toi, elle voudrait te recaser avec qu elle agirait pas autrement!! j imagine meme pas comment l'ex a du sauter de joie lol on appelle ca : faire rentrer le loup dans la bergerie ! tiens moi au courant ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rouelibre Posté(e) le 23 février 2012 Auteur Partager Posté(e) le 23 février 2012 je te tiens au courant. j´attend un peu et je vais aller la voir à la bibliothèque. bon courage pur les infirmières Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés