Aller au contenu

Stop je suis à bout

lili30

Messages recommandés

coucou vous deux,

Alors vous pensez que j'ai déconné en acceptant de le voir (de toute façon il n'est pas venu)! Je ne sais pas, je ne peux pas le rejeter totalement, il reste une part de moi qui ne peut pas lui fermer la porte au nez et oui j'avoue que cela me touche qu'il essaie de me contacter. Il a appelé sur mon portable hier (je le sais car mon répondeur me l'a indiqué : message), je ne sais pas ce qu'il veut mais je pense qu'effectivement il sent que je lui échappe et ne le supporte pas! Mais c'est lui qui a provoqué tout ça et c'est à cause de son départ que je me suis réveillée et que désormais je ne pourrais plus retourner avec lui. L'amour est tellement compliqué!

Ma journée d'aujourd'hui avec Eric s'est très bien passée et nous avons projeté de nous revoir jeudi prochain, j'en suis vraiment ravie.

C'est un homme très calme et posé, qui est très à l'écoute et sans préjugés, du moins c'est ainsi que je l'ai perçu pour notre premier rendez vous.

On a parlé de tout et de rien mais je n'ai pas vu l'après midi passer.

Et vous, parlez moi un peu de vous aussi...

Bisous.

• 2 semaines après...
  • Réponses 63
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

coucou sharlya, je viens de lire ton post et je vois que tout roule pour toi, c'est super!

De mon côté, bof rien de nouveau. Je suis rentrée chez moi depuis vendredi, ça devenait lourd d'être chez mes parents mais cela m'a fait du bien, j'en avais besoin.

Du coup, évidemment c'est reparti avec les appels de mon ex mais je ne veux plus me prendre la tête, qu'il m'appelle, qu'il vienne, je vis l'instant présent et on verra bien ce qu'il se passera mais monsieur va devoir être clair sur ce qu'il veut ou ne veut pas, je lui ai dit qu'il fallait qu'on parle à son prochain appel car j'en ai marre et de toute façon je mérite mieux que tout ce qu'on a vécu ensemble. Il m'a sorti son baratin samedi : je ne bois plus, ne fume plus depuis une semaine (en même temps c'est que le début), je me suis remis au sport, je vais voir le grand prix de Monaco à la fin du mois, bref sa vie semble super, tant mieux pour lui mais je n'en suis pas convaincue.

Je continue à sortir, je me suis inscrite à des cours de zumba tous les jeudi soirs, ça commence cette semaine, j'ai hâte. Sinon, avec un site de sortie j'essaie de faire des randonnées, ça me plait bien et je reste inscrite sur les sites de rencontre tout en continuant à voir le fameux Eric dont je vous avais déjà parlé mais pour lequel je ne ressens pas de sentiments amoureux.

Voilà en gros pour les news, à très bientôt, ça fait toujours plaisir de te lire.

• 2 semaines après...

Coucou ma lili.....

Un grand pardon pour ne pas être venue plus tot te répondre.....

J'ai lu ton message, presque tout de suite après que tu l'ai écrit..... Mais j'avoue que sur le moment, je ne savais pas trop quoi ni comment te répondre....

Tu dois faire un travail sur toi, pour ne plus répondre à ton ex.... Comme je te l'ai déjà dis (sans te juger hein, je te comprends), il faut que tu cesses d'être à ses pieds.... Ce mec là, même si vous avez vécu une belle histoire ensemble, est aujourd'hui en couple avec une autre.....

Il a peut être aussi du mal à couper le cordon, à savoir ce qu'il veut.... Il est peut être un peu perdu ou autre mais dans tous les cas, ce n'est pas en étant à ses pieds et en répondant à ces appels que la situation évoluera.....

Pour qu'il ait un déclic, ou pour que tu aies un déclic, il faut un SR fixe et de longue durée !

C'est pas facile oui, mais y a pas d'autres solutions......

Comment vas tu aujourd'hui?

Bises!

Articles du blog en lien avec ce sujet

• Créer...