Exhino Posté(e) le 18 février 2012 Partager Posté(e) le 18 février 2012 [quote]je veut bien etre gentille mais pas etre la reine des connes[/quote] Approuvé ! :D En même temps, tu lui as juste dit "moi ça va, et toi?"...donc bon, passe au dessus de ça. Apparemment il voulait juste savoir pour le crédit et, il t'as demander au passage comment tu vas par politesse. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desesperer Posté(e) le 18 février 2012 Auteur Partager Posté(e) le 18 février 2012 ce matin je vais voir si il ma repondu et je vois quoi il es en photo de profil avec une meuf je suis degoutee Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desesperer Posté(e) le 18 février 2012 Auteur Partager Posté(e) le 18 février 2012 ce matin je vais voir si il ma repondu et je vois quoi il es en photo de profil avec une meuf je suis degoutee Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desesperer Posté(e) le 18 février 2012 Auteur Partager Posté(e) le 18 février 2012 et la il a rechanger sa photo de profil pour se mettre tout seul Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés