desesperer Posté(e) le 17 février 2012 Auteur Partager Posté(e) le 17 février 2012 MERCI c'est gentil mais demain je pense qu a 11h30 je dormirai encore les peu de fois ou il m'a vu j'etais toujours coiffe et habille, bon je lui disai de revenir sauf la derniere fois ou on s'est vu pour facebook, j'ai supprime mon compte et j'en ai creer un autre et j'ai pas acces au sien donc je peut pas voir ce qu il fait je sais pas comment tu fais pour gerer et etre fort, moi j'ai l'impression d'etre une merde de rien, valoir comment on peut prentendre aimer une personne, un jour avant de me quitter il avait peur que je le quitte et disait que j'etais la femme de sa vie et le lendemain il me quitte meme si il me dit que c'est a cause de notre dispute, on peut pas pretendre aimer a la folie et apres ne plus rien ressentir, je suis desole mais j'arrive pas a le croire et puis si il s'en foutait il aurait pas fouiller dans mon tel et mon pc quand il es venu car meme si il etait bourre il aurait pas fais ca Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Exhino Posté(e) le 17 février 2012 Partager Posté(e) le 17 février 2012 Moi c'est simple comment je fais je l'ai dit plus haut. Coup de mou : je me rappelle de tout ce que j'ai enduré pour elle alors qu'elle s'en tape royalement (même après 7ans de relation!). Résultat, je me dis à chaque fois que c'est une pauvre meuf, qui ne mérite pas que je me fasse du mal pour elle. Je me relève, elle trouvera un "pourri" à sa juste valeur et moi je trouverai quelqu'un de normal. (Ce n'est pas de la haine, je n'ai aucune raison de la haïr, simplement le fait d'être indifférent à son ex quand on le quitte, je cautionne pas.) C'est super con comme phrase, mais 2 minutes après, t'es reboosté ! Je ne vais pas te mentir, mon ex je l'aime encore à fond, mais voilà, arrive un moment où il faut savoir mettre de côté le mode tristesse pour inverser la tendance. Je me force jour après jour à tenter d'aller mieux et ça fonctionne ! Je suis désormais persuadé que le plus dur est passé et maintenant je regarde l'horizon. Quand à elle, elle a toujours été entourée depuis notre rupture (24h/24) et est très influençable et fière. Elle n'a donc pas versée une seule larme pour notre relation mais je reste persuadé qu'un jour, tout lui tombera sur le coin de la figure et c'est à ce moment qu'elle recevra la monnaie de sa pièce ! Si elle souhaite revenir, pour tout t'avouer, je pense même pas que j'accepterai, je la laisserai trimer sévère et j'espère que je serais avec une autre et bien mieux. L'amour c'est con, tu acceptes les pires aspect d'une personne sous prétexte que tu l'aimes et t'en oublie ta propre personne. Quand t'as su te retrouver, c'est à ce moment que tu te dis : "Comment j'ai pu..." Mon ex', un jour avant ma rupture, m'a elle aussi dit des choses qui ne laissaient pas du tout penser au pire. Elle me disait (la veille de notre rupture) l'endroit elle souhaitait que l'on parte en vacances cet été, qu'il fallait qu'on voient ça ensemble. Me disait : "En décembre, on passe on WE complet à DisneyLand rien que nous deux.." (tout ça le jeudi soir, et le vendredi : rupture!) :oops: Donc oui c'est dur d'accepter l'inimaginable mais ce n'est pas impossible ! Prends ses derniers mots comme une force si ça peut t'aider ! Il t'as dit "je t'aime" la veille ? Dis-toi qu'il a jouer avec toi et que ce n'est qu'un con qui ne te mérite pas ! Contraints-toi à le rabaisser dans ta tête, ne le dis pas à ton entourage, mais quand tu peux le faire, dis-toi : "Tiens ! Quand il m'a fait ça, c'était vraiment un enc*** !" Et tu verras, au final tu sauras t'aimer et donc partager ta vie avec quelqu'un qui en vaut la peine. (Ta reconstruction t'aideras à faire tes choix, mais sans elle, tu n'avanceras pas...) Dernière petite chose, en voyant tout ce que je t'ai écris, tu vas péter un plomb en lisant le reste, tu vas te demander : "Mais...c'est possible un changement de point de vue en 1 jour ?!!" :lol: Ce Dimanche après-midi (15h), je demande à mon ex de me rejoindre à un point stratégique de notre village (on habite le même!) : elle refuse... De 15h à 22h00, je n'ai cessé de lui envoyer des textos pour la récupérer, elle a répondu à un seul, et j'ai continuer les miens (même sans réponse de sa part!) dans un état plus que ridicule ! Je lui ai dis que c'était la personne la plus chère à mon coeur, et que même si mon entourage ne veut pas me voir revenir avec elle, si j'avais le choix, je tracerai un trait sur ma propre famille !!! (Tu te rends compte de la monstruosité de ces mots ?!... c'est hallucinant !)....et pourtant je les ai dis et sur le coup je les pensaient. :roll: En gros, je la suppliait pour qu'elle me revienne, ce dimanche là, j'ai eu moi aussi l'envie d'en finir. J'ai de suite penser à ma mère.....ça calme ! :lol: Elle a répondu à 22h10 en me disant : "Tu me fais vraiment chier, je ne veux plus rien avec toi, on s'est tout dit, ça sert à rien de se voir, alors maintenant tu me lâches ! T'as compris kévin !!! :cry: Et là, gros coup de massue ! Mais heureusement je dirais... 5 minutes après, je n'avais plus de Fb, plus de photos d'elle, plus de N° de téléphone et de conversations sms. Résultat, je pense moins à elle, et j'en dirais presque que je m'étais bien planté avec durant toutes ces années... Le passé c'est le passé, aujourd'hui je suis bien dans ma peau (enfin en ce moment....parce-que le 17/02.....donc aujourd'hui.....ça aurait fait 7 ans..), et je ne veux limite plus d'elle. Dis-toi bien que rien n'est impossible, tout ce que je t'ai raconté ci-dessus est vrai. Dimanche > Fou amoureux !!! Aujourd'hui > Nostalgique mais bien !!! 8-) A toi de jouer ! ;) (T'es sûre de ne pas vouloir te lever à 10h30 ? ... C'est un mal pour un bien...dommage !) Allez Good Night ! Courage ! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desesperer Posté(e) le 17 février 2012 Auteur Partager Posté(e) le 17 février 2012 si t'arrive a l oublier apres presque 7 ans et aller de l'avant c'est bien , moi je suis rester avec lui meme pas cinq mois mais avant lui j'ai eu plein d histoire de merde et j'y ai cru avec lui, a toutes ses paroles etc j'ai jamais aimer autant quelqu un que lui meme mon ex ex ex ex ...... avec qui je suis rester 4 ans quand il m'a larguer j'ai pas eu autant mal je sais pas pourquoi au fond de moi, je sais que c'est l homme qui me correspond, j'arrive pas a voir le mauvais en lui, je garde que le bon, a chaque fois que mon entourage essaie de me convaincre que c'est un con je les envoi chier et prend toujours sa defense et me rabaisse car je sais que j'ai ete loin dans mes paroles et c'est ce qui a declanche le clash ma mere et ma soeur m ont dit que si il revenait que c'etait plus la peine de leur parler mais tampis y'a pas des medocs pour faire oublier ses ex, pourtant j'en ai eu des mecs et des ruptures mais jamais eu autant mal, la je me reconnais plus, d habitude je rebondis aussitot mais la j'ai limpression d'etre paralyse de l interieur, que plus rien n'a d interet, je sais c'est con alors qu on est pas rester longtemps ensemble et qu il y a un an je le connaissai pas et je vivai tres bien mais je l'ai connu et ma vie ne sera plus jamais pareil et puis j'ai honte de mon echec encore une fois Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Exhino Posté(e) le 17 février 2012 Partager Posté(e) le 17 février 2012 Moi je n'ai qu'une seule histoire et c'est un gros point faible, car jamais connu d'autres choses, je ne voyais que par elle et j'ai vécu qu'avec elle... Mais je commence à m'en sortir ! Je peux comprendre que ce mec t'as peut-être laisser penser que c'était lui et pas un autre. Il existe des personnes fortes dans ce domaine d'après ce que j'entends. Mais il faut tenter de surmonter ça. Médocs pour rupture ? Ca n'existe pas...autrement plus de forum ! Tu te rends compte, tu parlerai à qui à 5h35 du mat' sans ce forum ?! :lol: [quote]je sais pas pourquoi au fond de moi, je sais que c'est l homme qui me correspond, j'arrive pas a voir le mauvais en lui, je garde que le bon, a chaque fois que mon entourage essaie de me convaincre que c'est un con je les envoi chier et prend toujours sa defense et me rabaisse[/quote] Exactement comme moi il y a de ça même pas une semaine encore !! Il m'a fallut un message clair et précis de sa part pour que tout ses mauvais côtés me surgisse au nez, et ça permet d'avancer. [quote]ma mere et ma soeur m ont dit que si il revenait que c'etait plus la peine de leur parler mais tampis[/quote] ...étrange, ça me rappelle quelqu'un ça.... :roll: [quote]pourtant j'en ai eu des mecs et des ruptures mais jamais eu autant mal, la je me reconnais plus, d habitude je rebondis aussitot mais la j'ai limpression d'etre paralyse de l interieur, que plus rien n'a d interet, je sais c'est con alors qu on est pas rester longtemps ensemble et qu il y a un an je le connaissai pas et je vivai tres bien mais je l'ai connu et ma vie ne sera plus jamais pareil [/quote] C'est normal d'être dans cet état, je l'étais aussi, plus goût en la vie, en rien. La durée de la relation joue forcément, mais tout est surmontable et même si aujourd'hui tu ne te vois pas sans lui, je peux te certifier que ça viendra. [b][i]PS:[/i][/b] Je ne connais pas toute ton histoire donc peux-tu m'indiquer la date de ta rupture et ton âge stp ? 8-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desesperer Posté(e) le 17 février 2012 Auteur Partager Posté(e) le 17 février 2012 il m'a larguee le 3 janvier et j'ai 29 ans franchement ca aurait ete ma premiere histoire j'aurai preferer car la j'en ai marre des echecs et surtout celui la car je sais que c'est de ma faute, j'avais trouver le mec qui me correspondait etc et moi comme une conne j'ai pas su le garder la j'attend qu il me contact car je lui dois de l'argent ou des meubles si le credit es refuse et j'ai encore son meuble de cuisine donc je garde espoir qu il me recontact pour ca et qu il voit que je trouve pas n importe quelle pretexte pour rentrer en contact avec Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Exhino Posté(e) le 17 février 2012 Partager Posté(e) le 17 février 2012 [quote]la j'attend qu il me contact car je lui dois de l'argent ou des meubles si le credit es refuse et j'ai encore son meuble de cuisine donc je garde espoir qu il me recontact pour ca et qu il voit que je trouve pas n importe quelle pretexte pour rentrer en contact avec[/quote] Très bien, tiens-toi vraiment à ça. Ne rentre plus en contact avec lui, occupes-toi l'esprit, recherche d'emploi, jeux-videos, films d'humour, lecture, danse....trouves quelque-chose qui te fasse penser à toi. Moi depuis Lundi, je suis à fond sur le "Breakdance", je m'y étais déjà interessé rapidement mais depuis ma rupture, je tente de décortiquer tel et tel mouvement afin de le reproduire et donc d'apprendre. Ça m'occupe bien l'esprit et faut avouer que c'est super class' comme "danse" ! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desesperer Posté(e) le 17 février 2012 Auteur Partager Posté(e) le 17 février 2012 j'ai appeler le medecin mais c'est saturer faut que je rappel, je suis trop pas bien, j'angoisse de trop, trop envie de lui envoyer un mail, je pourrai jamais vivre sans lui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Exhino Posté(e) le 17 février 2012 Partager Posté(e) le 17 février 2012 C'est le réveil ça, c'est "normal" si je peux dire. Moi au réveil j'étais tremblant, incapable de penser à autre chose. Je te rassure, jusqu'à maintenant t'es comme nous tous, mais il te manque une seule chose : la volonté de t'en sortir ! Tu as la volonté de le retrouvé, mais tu n'a pas celle qui te permettra de réfléchir et de penser à toi. Trouves-la, ça ira tout de suite mieux pour toi ! Et ne pense pas que si tu vas mieux, tu vas l'oublier. (Oui oui, je sais, moi je n'avais pas envie d'aller mieux, pour ne pas l'oublier justement. Et je me disais : "mais si je vais bien et qu'elle revient, je serais passer à côté de la femme de ma vie!!".) Je vais mieux, je pense encore à elle bien évidement, surtout aujourd'hui. Et je préfère nettement me réveiller comme je suis que comme il y a 2 semaines. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desesperer Posté(e) le 17 février 2012 Auteur Partager Posté(e) le 17 février 2012 oui mais moi c'est toute la journee que je suis tremblante donc voila j'ai l'impression de couler de plus en plus chaque jour Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desesperer Posté(e) le 17 février 2012 Auteur Partager Posté(e) le 17 février 2012 il m'a envoyer un message via facebook " slt dit moi ta des nouvelles du credit et toi ca va " je pense attendre un peu pour lui repondre et pas lui montrer que j'etais en attente de son message mais lui repondre dans combien de temps Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geoffrey Posté(e) le 17 février 2012 Partager Posté(e) le 17 février 2012 [quote="desesperer"]il m'a envoyer un message via facebook " slt dit moi ta des nouvelles du credit et toi ca va " je pense attendre un peu pour lui repondre et pas lui montrer que j'etais en attente de son message mais lui repondre dans combien de temps[/quote] Il ne s’intéresse qu'au crédit et pas à toi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desesperer Posté(e) le 17 février 2012 Auteur Partager Posté(e) le 17 février 2012 OUI je sais bien mais je veut pas non plus lui repondre dans la foulee, pour qu il croit que j'attendais que ca derriere mon pc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desesperer Posté(e) le 17 février 2012 Auteur Partager Posté(e) le 17 février 2012 voila je lui ai repondu " slt elle ma dit que j'aurai une reponse d ici un mois, ca va et toi " il ma toujours pas repondu et je sais qu il ne le fera pas ou alors ok ca me saoul d'etre comme ca pour un mec, j'aimerai le detester, tout a l heure ma soeur ma dit qu'elle l'a vu sortir d un immeuble mais je sais pas qui habite la,j'ai peur que ce soit sa next le medecin es passer, il m'a prescrit anxyo, antidepresseur et somnifere Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Exhino Posté(e) le 17 février 2012 Partager Posté(e) le 17 février 2012 [quote]anxyo, antidepresseur et somnifere[/quote] Tu aimes la soupe ? Tu vas pouvoir te manger bientôt ! Avec tout ça, rien de tel pour terminer en mode "légume"... Allez, courage, dors et lèves-toi plus tôt demain !! :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desesperer Posté(e) le 17 février 2012 Auteur Partager Posté(e) le 17 février 2012 c est ce que je vais faire me coucher plus tot toujours pas de reponse de sa part, quand il m'en enverra d ici 3 semaines je mettrai plus de temps a lui repondre, je veut bien etre gentille mais pas etre la reine des connes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés