Exhino Posté(e) le 15 février 2012 Partager Posté(e) le 15 février 2012 Ah oué quand même...t'es félée en fait !!! AAaahhh j'me tire !!! :lol: Bon, là, je sais plus trop quoi te dire, mis à part d'aller consulter car je pense que tu en as vraiment besoin pour te sentir mieux dans ta peau. Allez, bon courage et oublie ton idée d'email stp ! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desesperer Posté(e) le 16 février 2012 Auteur Partager Posté(e) le 16 février 2012 wai je sais que je suis feler mais j'y peut rien et je pense aller voir un psy et pour le mail de toute facon jai pas le choix que de faire la morte Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Exhino Posté(e) le 16 février 2012 Partager Posté(e) le 16 février 2012 Bon, tu décide de faire quoi alors ? Concrètement... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desesperer Posté(e) le 16 février 2012 Auteur Partager Posté(e) le 16 février 2012 deja faudrait que j'arrive a reprendre une vie normale car la je dors le jour et passe ma nuit sur l ordi ou au tel, ensuite trouver un taf, essayer de me mettre bien dans ma tete mais bon avec lui sans cesse dans mes pensees j'arrive a rien si seulement je pouvais lui en vouloir et le detester, tout serait plus facile Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Exhino Posté(e) le 16 février 2012 Partager Posté(e) le 16 février 2012 [quote="desesperer"]deja faudrait que j'arrive a reprendre une vie normale car la je dors le jour et passe ma nuit sur l ordi ou au tel, ensuite trouver un taf, essayer de me mettre bien dans ma tete mais bon avec lui sans cesse dans mes pensees j'arrive a rien si seulement je pouvais lui en vouloir et le detester, tout serait plus facile[/quote] Ne t'en fais pas, on est tous passé par là, moi le premier, je n'ai pas de boulot mais je me force depuis peu à me lever le cul ! Même si je m'endors à 6h' du mat', je me force à me lever à grand max 10h. Un café et je profites de ma journée ! Quand au fait de le mettre de côté dans tes pensées je ne sais pas comment tu pourrais faire, je serais tenté pour te sortir le même récit que je fais ici depuis Dimanche concernant Facebook, mais je ne sais pas si t'en as un, et s'il en a un... Moi c'est simple, quand je commence à avoir un coup de mou (ex : ce soir à 20h c'était dur!), et bien je me dis directement : "Elle a fait quoi pour moi depuis la rupture ? Rien ! Qu'elle aille se faire foutre, je vais pas me faire de mal pour elle pendant qu'elle va bien !!" Et hop ! Ça va beaucoup mieux ! ;) Allez, je compte sur toi pour voir des messages un peu plus posés maintenant, un peu plus réfléchis. Revisse ta tête sur tes épaules, dis-toi que tu mérites au minimum : le bonheur. Courage ! 8-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desesperer Posté(e) le 16 février 2012 Auteur Partager Posté(e) le 16 février 2012 merci de me repondre mais moi j'ai l impression que je suis pas comme tout le monde, que j 'arriverai jamais a l oublier pour ce qui ai de me lever j'en ai pas l'envie si c'est pour penser a lui pour moi c'est l homme de ma vie et je sais que j'ai tout gacher et je le supporte pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Exhino Posté(e) le 16 février 2012 Partager Posté(e) le 16 février 2012 Mais non tu n'es pas différente des autres, tu es simplement dans le moment ultime de la rupture, celui qui fait le plus mal, celui où tu serais même tenter par des pensées noires. Je suis passé par là aussi, mais j'ai trop souffert et j'ai décider de me battre depuis Dimanche et ça me réussit plutôt bien. Je préférai dormir aussi plutôt que de penser à elle (jusqu'à des 16h!) je faisais uniquement de penser à elle et je ne valais plus rien ! J'esquivais mes amis proches, ma famille, pensant que tout ça ne passerait jamais et que même si certains l'ont surmonter, ce ne sera pas mon cas...et regarde où j'en suis depuis Dimanche dernier ! :D J'ai 23 ans, j'ai vécu avec cette fille pendant 3 et demi dans le même appart, on est rester ensemble quasiment 7 ans ! (demain ça aurait fait 7 ans... :roll: ). Dis-toi une chose, c'est que moi, depuis mes 16 ans, je n'ai fais que ça de vivre à ces côtés, j'ai donc rien connu d'autre et aujourd'hui il faut que je réapprenne tout ! A vivre sans elle, à vivre tout court... Donc comme quoi, rien n'est impossible ! Je l'aimais au possible (je ne dis pas ne plus avoir de sentiments, mais ils se dissipent et se mélangent), et aujourd'hui je me sens bien et je ne la veux plus comme elle était. Tu n'as rien gâchée, si tu as fait un pet de travers, vous en avez fait tout les deux, donc arrêtes de tout mettre sur ton dos. Et bordel de merde : Lèves-toi et sorts-toi les doigts du cul !!! (désolé, je peux pas être plus clair pour toi...) 8-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desesperer Posté(e) le 16 février 2012 Auteur Partager Posté(e) le 16 février 2012 je sais que tu as raison mais moi j'ai eu plusieurs mecs et vecu plusieurs rupture mais jamais deprimer comme ca, la je m'en releverai pas ce soir c'est dur et je pense en finir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Exhino Posté(e) le 16 février 2012 Partager Posté(e) le 16 février 2012 T'arrêtes de dire des conneries un peu !! Tu penses en finir pour un mec je te rappelle !!! :shock: Vas consulter, je peux plus rien pour toi... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desesperer Posté(e) le 16 février 2012 Auteur Partager Posté(e) le 16 février 2012 c'est pas un mec; c'est l homme de ma vie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
willow93 Posté(e) le 17 février 2012 Partager Posté(e) le 17 février 2012 Nan tu vas pas en finir ! On est là, on a tous vécu des histoires similaires. Moi j'en chie grave aussi ce soir alors dit toi que[b] t'es pas la seule[/b], je te jure sur ma vie que tu trouvera mieux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desesperer Posté(e) le 17 février 2012 Auteur Partager Posté(e) le 17 février 2012 j'aimerai te croire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Exhino Posté(e) le 17 février 2012 Partager Posté(e) le 17 février 2012 Simple question : t'es là pourquoi ? Le récupérer ok, mais l'être humain n'est pas une machine, donc c'est à double-tranchant. Mais à te lire franchement, on a même plus l'envie de t'aider tellement t'as aucune volonté de t'en sortir. Désolé hein, mais j'ai passer de mon temps à tenter de te remonter le moral comme je pouvais, et en réponse on a 2 misérables lignes de dépressive... (putain mais relèves-toi merde!! C'est un mec parmi tant d'autres!) Et le : [quote]c'est pas un mec; c'est l homme de ma vie[/quote] N'importe quoi !!! Si tu l'avais jamais rencontré tu serais vivante oui ou merde ?!! Désolé je suis un peu sec mais il le faut parfois, donc excuses-moi. Courage quand même ! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desesperer Posté(e) le 17 février 2012 Auteur Partager Posté(e) le 17 février 2012 si j'ai essayer de m'en sortir mais j'y arrive pas, tout me rappel a lui et comme je l'ai deja dit je sais que c'est moi qui ai tout gacher et si je suis ici oui c'est pour le recuperer meme si je sais au plus profond de moi que c'est mort Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Exhino Posté(e) le 17 février 2012 Partager Posté(e) le 17 février 2012 Laisse-le "J'ai tout gâcher" de côté stp. Dans une rupture, tout le monde a des tords et il n'est jamais bon de se les remémorés et encore moins de tous se les appropriés. [quote]et si je suis ici oui c'est pour le recuperer meme si je sais au plus profond de moi que c'est mort[/quote] Donc, partons de l'idée que ce soit définitivement mort pour récupérer ton ex. Maintenant il reste qui à sauver ? ..... TOI ! Et ça, tu peux le faire si tu en as la volonté. Moi, à la place de ton ex', jamais je ne reviendrai avec quelqu'un d'aussi faible. (je l'ai été moi aussi, mais c'est bon, j'ai donné!) Si tu pars dans l'idée de te relever, de réussir à vivre convenablement tout en diminuant le nombre de pensées envers lui, tu auras plus de chance de le voir se rapprocher de toi. Donc, tu vois là, il est 3h20, demain, tu te lèves à 10h30, tu prends ton café (ou chocolat) devant les informations, tranquillement. Si tu as un Facebook, tu ne te rends pas dessus surtout ! Et je viendrai pour constater tes pensées ici-même aux alentours de 11h30. (t'auras eu le temps de te préparer d'ici là je pense...). Tu te fais belle, tu zap' tout ce qui se rapproche de près ou de loin à lui (dans la mesure du possible), comme le Facebook, les photos, les musique...etc. et tu viens me donner de tes nouvelles à 11h30 pétante ! :D Forces-toi à faire ça pour demain déjà, et tu verras que c'est en faisant des petites choses qui à prioris n'ont aucune importance, que tu t'en sortiras. Jour après jour, tu répète cette démarche, et tu y ajoutes chaque matin un objectif. Au final, tu seras occupée, et tu penseras de moins en moins à lui...jusqu'au jour où : soit il revient (de lui-même !!), soit tu te sentiras finalement mieux sans lui. Mais ton état actuel n'est franchement pas attirant, donc penses bien à tout ça, et ensuite, tu songeras à une possible reconquête. Tu crois qu'il ne pense pas à toi, et ça te rend folle de rage et de désespoir ! Imagines si tu inversait la situation, et tout ça, en améliorant ton bien-être au fil des jours... :roll: ;) A demain à 11h30 ! ;) (On va s'occuper de toi tu vas voir...! :twisted: :lol: ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés