oupss Posté(e) le 14 février 2012 Auteur Partager Posté(e) le 14 février 2012 mais je sais déjà ce que donne le sr; oui il revient en force dans ces cas là!! il est incapable de couper les ponts!!! c'est le jeu du chat et de la souris!! bon j'ai rien envoyé; la journée va etre longue... on verra comment elle se déroule Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luietmoi40 Posté(e) le 14 février 2012 Partager Posté(e) le 14 février 2012 Oups Alors ? As-tu résisté à l'envoi du texto ?????????????? ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oupss Posté(e) le 15 février 2012 Auteur Partager Posté(e) le 15 février 2012 alors... il m'a envoyé un bonjour dans l'aprem et je lui ai dit que j'en avais marre de cette situation et qu'il décide maintenant s'il voulait reprendre avec moi ou pas; il m'a répondu qu'il en savait rien; j'ai écrit que donc il reste seul et qu'il sorte de ma vie!! il n'a pas répondu; bien sur il n'y croit pas tout comme vous; mais moi ben là ça va.... je sature vraiment donc je suis très motivée là!! et puis honnetement tant pis pour lui, je pense qu'il y perd!! à tout vouloir et ne pas savoir prendre de décisions, ces gens n'avancent pas; alors qu'il reste dans sa vie de merde (ah oui il s'enfonce de plus en plus dans la drogue en plus) et je lui souhaite d'etre bien malheureux!! moi je voulais lui offrir une vie de bonheurs, qu'il reste dans ses peurs sans affronter la vraie vie! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luietmoi40 Posté(e) le 15 février 2012 Partager Posté(e) le 15 février 2012 Bonjour Oups :D T’as bien fait ! tu voulais le lui dire et c’est lui qui t’en a donné l’opportunité, contente pour toi rien que pour ça :mrgreen: Donc ça, c’est fait ! Qu’il reste avec ses " je sais pas " :F On s’en moque un peu qu’il y perdre :mrgreen: . Ca doit te faire une belle jambe Le tout est que TOI tu y gagnes. Ta décision est la bonne, reste sur cette voie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oupss Posté(e) le 15 février 2012 Auteur Partager Posté(e) le 15 février 2012 comme dab quand je dis stop, ce matin j'ai eu un sms: une blague!! ce J1 est facile pour une fois lol; peut etre parce que je sais maintenant qu'il est incapable de rester sans me contacter; je me sens en position de force!! on verra si je continue à faire la belle longtemps lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petitecritou Posté(e) le 15 février 2012 Partager Posté(e) le 15 février 2012 ne réponds plus surtout !!! pendant un long très long moment !!! quand il t envoie un sms tu éteins ton portable comme ca s il insiste il aura pas l accusé tout de suite ! il risque de se dire elle est avec qqn d autre ...bref, ca le fera réfléchir mais tien bon !!! courage SR SR SR SR ! lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oupss Posté(e) le 15 février 2012 Auteur Partager Posté(e) le 15 février 2012 ah tiens j'avais jamais percuté qu'il avait des accusés alors que c'est le cas.. moi j'en ai pas donc j'y avais jamais réfléchis!! lol donc il sait quand je lis ses messages ou quand mon tel les reçoit??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petitecritou Posté(e) le 15 février 2012 Partager Posté(e) le 15 février 2012 il sait quand tu les reçois ca s est sur !! mais certains portables voient quand on les lit ! ca depend ...sur le tien t as forcément la fonction accusé ! lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oupss Posté(e) le 15 février 2012 Auteur Partager Posté(e) le 15 février 2012 oui je l'ai mais j'en veux pas lol il m'a écrit il y a moins d'une heure pour demander comment je vais.... no comment :twisted: :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oupss Posté(e) le 17 février 2012 Auteur Partager Posté(e) le 17 février 2012 aujourd'hui il m'arrive quelque chose d'étrange: je ne veux plus récupérer mon ex!!! (je vous vois rire hein!!) je vous jure c'est bizarre; 3ème jour de sr pour moi et je pète la forme!! trop facile; je danse sur la musique, je me sens belle, le soleil brille et les oiseaux viennent se poser sur ma main... (bon ok c'est légèrement extrapolé) hier soir, sa soeur l'a appelé pour lui transmettre mon message de me foutre la paix! appremment il a été surpris que j'ai cette démarche avec sa soeur; il lui a dit que je lui avais mis le couteau sous la gorge en lui disant de décider sur l'instant s'il voulait se remettre avec moi ou pas; qu'il m'avait dit d'etre patiente en se voyant de temsp en temps et que je vais trop vite (oh le pauvre chou, ce que je peux etre cruelle parfois); qu'il n'est pas pret pour se remettre en couple et veut faire ce qui lui plait sans se justifier.... et bien chéri je t'en prie, profite de ta liberté!! elle est toute à toi!! ceci dit il m'a envoyé 2 blagues hier soir et une ce matin .... on transmet et on efface sans problème!! quand il en aura marre il arretera!! :mrgreen: :mrgreen: pourvu que ça dure Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés