Aller au contenu

Début de silence radio ou pas?

Messages recommandés

Mais comment fait tu... 6 mois, mais moi je suis a un peu plus de 1 mois de séparation, et j'arrive a rien, je pleure sans arrêt, je pense a elle, j'en souffre terriblement, elle me manque...
Faut il que j'aille voir un psy? je sais plus quoi faire tellement c'est douloureux, plus le temps passe plus elle me manque, ça en deviens insupportable, j'en ai marre je pleure tout le temps... et encore maintenant d'ailleurs...

Elle est ou la solution?

• Réponses 126
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Mais que ressent tu au bout de ces 6 mois? toujours de l'amour? de la haine? comment te sent tu moralement?
Moi je ressent vraiment des choses horrible, ça me passe dans le dos, ca me couche physiquement, et moralement. j'ai l'impression d’être dans un trou et que je n'en sortirai jamais... :cry:

Et puis j'ai une impression de solitude permanente même quand je suis avec mes amis. J'aimerai tellement revenir en arrière j'ai fait de ma vie une horreur!

Je ressent un grand vide dans ma vie, un peu comme si on n'avait arraché une partie de moi, j'ai l'impression que ma vie s'est arrêté il y'a 6 mois. J'ai une sensation d'inachevée car des projets ne se feront pas...

Et oui je ressent tjrs de l'amour pour elle. Moralement, on va dire que j'ai connu mieux, je pense a elle tout le temps, le SR strict est dur a tenir, mais il faut que je passe par là pour me détacher d'elle.

Si elle doit revenir ca sera d'elle même, si elle ne revient pas c'est que c'est fini. J'ai tout essayé pour la reconquérir, et elle de son côté elle me gardait sous le coude en me donnant de faux espoirs donc j'ai préféré couper les ponts.

J'y arrive pas j'y arrive pas... je suis en pleurs, elle me manque trop... je n'arrive plus a dormir, je fait comment, elle ma détruit complétement, je suis fragile et très a fleur de peau... ca me détruit de l’intérieur... il y a des moment ou j'ai envie de faire la limite du sans retour! ce qui m'en empêche c'est que j'ai une famille, croyez moi bien que si je vivais seul a bonne distance d'eux, je crois que je n'hésiterai pas.

Je suis vraiment mal dans ma peau, dans ma tête, car c'est de ma faute tout ceci...

je suis tellement malheureux... ca devrait être interdit de ressentir une telle chose...

Je pense qu'elle ne reviendra pas, du moins c'est ce que je voudrai me dire parce que je souffre et j'ai pas envie d’espérer son retour même si c'est ce que je voudrai...

J'ai l'impression qu'elle est partie avec mon coeur, que je ne pourrai plus aimé comme ceci...

Et voila... 2h du matin je ne dors toujours pas, comme d'habitude! j'ai mal, je peu pas sans elle, je l'aime tellement... pfff c'est dur, trop trop dur, des fois j'ai envie de la recontacté, mais les dernières fois on été des échecs total!!! alors je ne le referai pas...

Mais bon c'est vraiment dur a suporté, j'ai peur qu'elle se sois fait une raison... ma chérie tu me manque... le 17/01/2010 sera a jamais dans mon coeur!!!

[quote="Dimou"]des fois j'ai envie de la recontacté, mais les dernières fois on été des échecs total!!! alors je ne le referai pas...[/quote] C'est exactement ce que tu dois te dire, moi aussi il y'a quelque jours j'ai pensé à la contacter car elle me manquait trop, mais si on le fait, notre SR aura servi à rien, donc faut continuer bien que ça soit dur !

Moi je n'y arrive plus, j'ai mal mal mal... elle ma détruit cette nana! je suis vraiment tres amoureux d'elle! et je sais, je sais qu'elle en a plus rien a foutre, elle voulais porté plainte que je la laisse tranquille, mais depuis le temps elle serai revenue si je lui manqué, mais non... c'est justement qu'elle dois être mieux sans moi non?

Je pense que c'est impossible pour moi de la récupérer IMPOSSIBLE!!
et ca me fait vraiment très mal...

Qui a eu un recontacte de son ex après de telles paroles, et après ne pas avoir de nouvelles depuis 3 semaines... Personne je supose, et comment me recontacterai elle si elle voulais le faire ca serai "coucou ca va tu me manque" comme si de rien était???

Je comprend pas la...