Dimou Posté(e) le 12 mars 2012 Auteur Partager Posté(e) le 12 mars 2012 Mais comment fait tu... 6 mois, mais moi je suis a un peu plus de 1 mois de séparation, et j'arrive a rien, je pleure sans arrêt, je pense a elle, j'en souffre terriblement, elle me manque... Faut il que j'aille voir un psy? je sais plus quoi faire tellement c'est douloureux, plus le temps passe plus elle me manque, ça en deviens insupportable, j'en ai marre je pleure tout le temps... et encore maintenant d'ailleurs... Elle est ou la solution? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shakka1 Posté(e) le 12 mars 2012 Partager Posté(e) le 12 mars 2012 C'est normal de pleurer, si tu lit ce que je t'ai écris avant, je l'ai fait pendant 2 mois. Après tu pleurera moins, même si des fois les larmes tombent toute seule quand tu auras des moments de nostalgie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dimou Posté(e) le 13 mars 2012 Auteur Partager Posté(e) le 13 mars 2012 oui enfin la elle tombe sans arrêt les larmes... et si je n'arrive pas a l'oublier comment je ferrai a ce moment la??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shakka1 Posté(e) le 13 mars 2012 Partager Posté(e) le 13 mars 2012 Pour l'oublier, je ne peux pas te dire comment faire, car moi je pense a elle tout le temps. Pleurer ca fait du bien, donc faut pas hésiter, et comme je t'ai dit c'est qu'avec le temps que tu iras mieux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dimou Posté(e) le 13 mars 2012 Auteur Partager Posté(e) le 13 mars 2012 Mais que ressent tu au bout de ces 6 mois? toujours de l'amour? de la haine? comment te sent tu moralement? Moi je ressent vraiment des choses horrible, ça me passe dans le dos, ca me couche physiquement, et moralement. j'ai l'impression d’être dans un trou et que je n'en sortirai jamais... :cry: Et puis j'ai une impression de solitude permanente même quand je suis avec mes amis. J'aimerai tellement revenir en arrière j'ai fait de ma vie une horreur! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shakka1 Posté(e) le 13 mars 2012 Partager Posté(e) le 13 mars 2012 Je ressent un grand vide dans ma vie, un peu comme si on n'avait arraché une partie de moi, j'ai l'impression que ma vie s'est arrêté il y'a 6 mois. J'ai une sensation d'inachevée car des projets ne se feront pas... Et oui je ressent tjrs de l'amour pour elle. Moralement, on va dire que j'ai connu mieux, je pense a elle tout le temps, le SR strict est dur a tenir, mais il faut que je passe par là pour me détacher d'elle. Si elle doit revenir ca sera d'elle même, si elle ne revient pas c'est que c'est fini. J'ai tout essayé pour la reconquérir, et elle de son côté elle me gardait sous le coude en me donnant de faux espoirs donc j'ai préféré couper les ponts. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dimou Posté(e) le 13 mars 2012 Auteur Partager Posté(e) le 13 mars 2012 J'y arrive pas j'y arrive pas... je suis en pleurs, elle me manque trop... je n'arrive plus a dormir, je fait comment, elle ma détruit complétement, je suis fragile et très a fleur de peau... ca me détruit de l’intérieur... il y a des moment ou j'ai envie de faire la limite du sans retour! ce qui m'en empêche c'est que j'ai une famille, croyez moi bien que si je vivais seul a bonne distance d'eux, je crois que je n'hésiterai pas. Je suis vraiment mal dans ma peau, dans ma tête, car c'est de ma faute tout ceci... je suis tellement malheureux... ca devrait être interdit de ressentir une telle chose... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nono70 Posté(e) le 13 mars 2012 Partager Posté(e) le 13 mars 2012 Arrête de culpabiliser dans un couple on est 2 donc ce n'est pas entierement de ta faute. Courage Dimou 8-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dimou Posté(e) le 15 mars 2012 Auteur Partager Posté(e) le 15 mars 2012 Ouai on est deux... mais je suis le seul a pleurer... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dimou Posté(e) le 21 mars 2012 Auteur Partager Posté(e) le 21 mars 2012 3 semaine de SR... ca avance pas... je fait du sur place, toujours aussi mal, toujours pas de nouvelle d'elle... dur dur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shakka1 Posté(e) le 21 mars 2012 Partager Posté(e) le 21 mars 2012 Moi aussi j'en suis a 3 semaines de SR et pas de nouvelles d'elles, donc je te comprend que c'est dur, mais voilà tu n'y peu rien, il faut que tu vives pour toi, et si elle revient elle le décidera d'elle même ! Courage ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dimou Posté(e) le 21 mars 2012 Auteur Partager Posté(e) le 21 mars 2012 Je pense qu'elle ne reviendra pas, du moins c'est ce que je voudrai me dire parce que je souffre et j'ai pas envie d’espérer son retour même si c'est ce que je voudrai... J'ai l'impression qu'elle est partie avec mon coeur, que je ne pourrai plus aimé comme ceci... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dimou Posté(e) le 22 mars 2012 Auteur Partager Posté(e) le 22 mars 2012 Et voila... 2h du matin je ne dors toujours pas, comme d'habitude! j'ai mal, je peu pas sans elle, je l'aime tellement... pfff c'est dur, trop trop dur, des fois j'ai envie de la recontacté, mais les dernières fois on été des échecs total!!! alors je ne le referai pas... Mais bon c'est vraiment dur a suporté, j'ai peur qu'elle se sois fait une raison... ma chérie tu me manque... le 17/01/2010 sera a jamais dans mon coeur!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shakka1 Posté(e) le 22 mars 2012 Partager Posté(e) le 22 mars 2012 [quote="Dimou"]des fois j'ai envie de la recontacté, mais les dernières fois on été des échecs total!!! alors je ne le referai pas...[/quote] C'est exactement ce que tu dois te dire, moi aussi il y'a quelque jours j'ai pensé à la contacter car elle me manquait trop, mais si on le fait, notre SR aura servi à rien, donc faut continuer bien que ça soit dur ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dimou Posté(e) le 22 mars 2012 Auteur Partager Posté(e) le 22 mars 2012 Moi je n'y arrive plus, j'ai mal mal mal... elle ma détruit cette nana! je suis vraiment tres amoureux d'elle! et je sais, je sais qu'elle en a plus rien a foutre, elle voulais porté plainte que je la laisse tranquille, mais depuis le temps elle serai revenue si je lui manqué, mais non... c'est justement qu'elle dois être mieux sans moi non? Je pense que c'est impossible pour moi de la récupérer IMPOSSIBLE!! et ca me fait vraiment très mal... Qui a eu un recontacte de son ex après de telles paroles, et après ne pas avoir de nouvelles depuis 3 semaines... Personne je supose, et comment me recontacterai elle si elle voulais le faire ca serai "coucou ca va tu me manque" comme si de rien était??? Je comprend pas la... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés