Dimou Posté(e) le 3 mars 2012 Auteur Partager Posté(e) le 3 mars 2012 a votre avis je dois faire quoi, je ne sais plus quoi faire, c'est automatique que les filles revienne apres un silence radio? je dois attendre encore un peu? je fait quoi, j'ai vraiment envie de lui envoyer ce mail... je l'aime tellement vous savez... j'ai envie de passer l'arme a gauche tellement je me sent démuni et seul, même mes amis ne sorte pas, ne s'occupe pas de moi, je suis chez moi tout seul, j'en peut plus de cette situation! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ViDIP Posté(e) le 3 mars 2012 Partager Posté(e) le 3 mars 2012 Non c'est pas automatique que les filles reviennent après un SR. Tu es toi même conscient qu'envoyer une lettre ne servira à rien. Donc... il faut prendre ton mal en patience, et avoir la volonté d'aller mieux. Je te le répète, les débuts sont difficiles, mais il faut tenir le SR. Tu iras mieux par la suite. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dimou Posté(e) le 3 mars 2012 Auteur Partager Posté(e) le 3 mars 2012 Mais le SR j'en veut pas pour moi, ca ne marche pas, ca fait un mois, un mois que je pleure toute les nuits parce que je suis détruit, et démuni!!! que je pense a elle sans arrêt, je me suis déjà fait larguer, mais ca na jamais fait quoi que ce sois sur moi, mais la c'est totalement différent!!! je ne regarde même pas son facebook, je ne l'appelle plus, je n'ai plus de news, et c'est encore pire qu'avant mon sentiment est énorme!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benben7767 Posté(e) le 3 mars 2012 Partager Posté(e) le 3 mars 2012 En lisant tes posts, j'ai envie de te dire: C'est dur, c'est difficile, mais tiens bon! Tiens bon! Tu dois te poser les bonnes questions, te donner le temps de penser à toi, à continuert ta route tranquillement, à te demander pourquoi vous avez eu ce coup du sort. Raconte-moi comment les choses se sont passées exactement pour que je puisse comprendre ce qui vous a amené à la rupture, vos âges et le temps depuis lequel vous étiez ensemble quand ce triste moment est arrivé Cela fait partie de ce que tu dois faire pour avancer de ton côté et ne pas lâcher prise ;) Protège-toi, protège ton intimité et fais-toi discret et dérobe-toi au regards de cette femme. Si elle doit ne pas revenir il faudra qu'elle éclaircisse le pourquoi de son départ. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dimou Posté(e) le 3 mars 2012 Auteur Partager Posté(e) le 3 mars 2012 J'ai 24 ans, et elle en a 20, cela fait plus d'un an que nous sommes ensemble, c'est elle qui a voulu être avec moi a tout pris! car a l'origine j'étais avec une autre qui ma quitter, et elle a pris sa place très vite, au début pour moi c'était dur, car je pensai toujours a mon ex, mais au fur et a mesure je me suis rendu compte que je l'aimais, nous avons fait beaucoup de chose elle et moi, nous avions beaucoup de complicité, puis elle a fait une école d'aide soignante en septembre, et c'est a partir de la que tout a commencé a allé en déclin, elle était moins attentive, plus méchante avec moi, moins d'éffort également, mais elle m'aimais toujours, et une semaine avant la séparation elle était toujours folle amoureuse de moi, elle en pleurai dans mes bras pour vous dire... Puis un jour ca a péter, elle ma pousser a bout suite qu'elle ne faisait plus d'effort, et j'ai surchauffé, et j'ai craqué, je lui ai envoyer un message complétement hors de propos la mettant plus bas que terre... et a partir de ce moment la c'est fini, car elle ne veux plus me parler, je lui ai envoyer une lettre d'excuse, j'ai fait tout les interdits, la suppliée et j'en passe... elle ne reviens jamais sur sa décision, ses ex n'ont jamais eu une seule chance de se rattraper! elle est trop pleine de fierté, et d'égo!! elle dit ne plus m'aimé! c'est lamentable! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dimou Posté(e) le 4 mars 2012 Auteur Partager Posté(e) le 4 mars 2012 Voila, j'ai fait un interdit, car je ne pouvais plus tenir, je lui ai envoyer, mon message fait avec le cœur via facebook, et devinez quoi?? ba c'est fini fini fini!!! elle ne veux plus me voir, plus jamais avoir de mes nouvelles, elle dit ne plus m'aimer, elle me traite pire qu'une merde! Aucune compassion, c'était pourtant des paroles sincère, gentille, et très sensible ce que je lui ai dit... mais elle s'en fou, elle ma bloqué de facebook, elle a supprimer mon père mon frère enfin tout le monde... je ne comprend, rien, je suis perdu, je suis sous anti dépresseur... Enfin voila je suis sur maintenant qu'elle ne reviendra jamais! c'est sur, et SR ou pas! rien ne la fera changer d'avis, RIEN!!! je le savait elle est trop têtu pour ca!!! Pfff quel tristesse il y a en moi... je vous dit pas... j'ai pas fermé l’œil depuis 24h!!! Ca commence a atteindre ma santé mentale, morale, et physique... je vais allé creuser un trou pour m'y mettre dedans! Même si j'ai brisé mon SR que ca ne ma rien apporté ca n'aurai jamais rien changer, elle ma pris pour une merde et c'est tout, si j'ai un conseil a donner a ceux qui sont en SR depuis des mois en voulant récupéré leur précieuse chérie, demander leurs pourquoi elle ne revienne pas, quand on aime, on ne s'éloigne pas pendant des mois loin de celui ou celle que l'on aime, car il y aura forcément quelque chose de cassé avec autan de temps de séparation, enfin c'est mon avis... je me remet en SR en espérant que ca marche pour moi même a partir de maintenant.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shakka1 Posté(e) le 4 mars 2012 Partager Posté(e) le 4 mars 2012 Par expérience, tu peux lui écrire tous les mots doux d'amour, qui viennent du coeur ou pas, ça n'y changera rien, c'est pas comme ça qu'elle va revenir. Je sais parce que j'ai déjà essayé et que je me suis fait rambardé a chaque fois Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dimou Posté(e) le 5 mars 2012 Auteur Partager Posté(e) le 5 mars 2012 Ouai mais la faut arrêter elle ne reviendra jamais un point c'est tout, je lui ai dit tout ce que j'avais sur le coeur, alors deux solution: 1- Sois elle na pas de coeur, et elle a envie de me faire mal jusqu'au bout 2- Sois elle en a plus rien a foutre de ma gueule, et elle s'est moqué de moi pendant tout ce temps, et elle attendais l'occasion de se barrer!!! car elle est lâche!! Car en plus de ca je n'ai pas eu d'explication, rien!!! Pffff Dans les deux cas j'ai mal, et le SR ca ne me fait aucun bien, mis a part repousser le mal, voila hier je me suis pris un mur aujourd'hui je suis sous anti dépresseur, en esperant que ca me fasse grand bien. c'est tout... Je le savais, elle était trop borné, pour revenir sur sa décision, beaucoup trop! Alors même si les sentiments ne disparaisse pas comme ca par magie, sa fierté passe au dessus, donc je la laisse, toute façon je n'ai pas le choix, et moi je me soigne, avec des A-D c'est la première fois de ma vie que j'en prend, je verrai bien le résultat, mais il est clair que le SR ne ma pas fait du bien. Autre chose je vais reprendre mon activité le week end (je suis DJ) et il font une soirée infirmière avec l'école d'aide soignante (celle de mon ex) donc je la verrai, mais elle ne sais pas que je commence ce vendredi... je verrai bien sa réaction, c'est le moment ou jamais, de me faire beau, changer mon "look" coupe de cheveux et j'en passe... on ne sais jamais... mais je n'y crois pas une seconde Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shakka1 Posté(e) le 5 mars 2012 Partager Posté(e) le 5 mars 2012 Le but du SR c'est pas de rester dans ta chambre, 24h/24h, a attendre qu'elle t'appelle... et vu ton état je crois que c'est ce que tu faisais. Le SR permet de reprendre le dessus, de continuer a vivre, ré-apprendre a vivre pour toi et pas pour elle. Toutes les questions que tu te poses ne servent a rien car tu n'auras jamais les réponses. Maintenant que tu as vu que d'essayer de la contacter ne sert a rien, j'espère que tu ne le refera pas... Quand j'étais au début de la rupture, elle ne décrochait pas le tél, ou me racrocher au nez, quand j'allez chez elle, elle ne sortait pas, alors que moi je l'attendais. Lorsque j'ai pu la voir, elle ne voulait meme pas que je la touche ou que je m'approche d'elle. Donc tu vois t'es pas seul au monde a être dans ton cas ! Et tu sais, je suis encore vivant. Si tu veux gagner du temps, la meilleur solution, c'est SR et oublies là, vies pour toi, si elle revient ça sera d'elle même, tout tes beaux discours ne serviront a rien, crois moi ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dimou Posté(e) le 5 mars 2012 Auteur Partager Posté(e) le 5 mars 2012 J'avais fait un SR de deux semaine, et j'ai repris contact, pour voir si cela pouvais s'aranger, elle en a rien a foutre, c'est comme si pour elle je n'avais jamais exister, elle s'est foutue de moi, et si j'avais continuer le SR encore plus longtemps, ca aurai changer quoi vis a vis d'elle? je suis presque sur qu'elle ne m'aurai jamais contacté, jamais! elle ne m'aime plus voila ce qu'elle ma dit, elle na sois disant plus de sentiment, et elle est tres remonté contre moi... Je le savait elle me considère comme tout ses autre ex, je ne suis plus rien, elle ne vis pas dans le passé, et elle quand elle quitte une personne, elle la quitte pour de bon, ya pas de 2eme chance, ya rien, le SR le faire pour moi oui, mais c'est pas ca qui va me faire allé mieux, car pendant ces 15 jours, j'étais au plus mal, pourtant je sortais un maximum, j'allais voir des amis, il venait même me voir, mais ça ne changer rien de ce que je pensais... Maintenant c'est les médocs qui vont me faire aller mieux, (enfin je l’espère) je sais ce n'est surement pas la meilleure solution, mais j'ai quel autre opportunité? aucune, Le SR il va être fait automatiquement vu que je n'ai plus envie de la contacté, même si elle me manque, et que je l'aime, mais la je suis déçu... et le mot est faible, enfin bon, j'ai rendez vous demain pour mon taf du week end, ca va m'occuper, et je l’espère me faire changer mes idées, qui sont pour le moment plutôt noire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shakka1 Posté(e) le 5 mars 2012 Partager Posté(e) le 5 mars 2012 [quote="Dimou"]Je le savait elle me considère comme tout ses autre ex, je ne suis plus rien, elle ne vis pas dans le passé, et elle quand elle quitte une personne, elle la quitte pour de bon, ya pas de 2eme chance, ya rien, le SR le faire pour moi oui, mais c'est pas ca qui va me faire allé mieux, car pendant ces 15 jours, j'étais au plus mal, pourtant je sortais un maximum, j'allais voir des amis, il venait même me voir, mais ça ne changer rien de ce que je pensais...[/quote] Ben oui tu allais mal, c'est normal, qui ne l'ai pas ??? et tu crois que c'est en 2 semaines que l'on guérit de ce mal ? Si c'était le cas, ce forum n'existerait pas. Qu'elle retourne ou pas avec toi, il n'y a qu'en évitant de la contacter que tu pourras aller mieux, car a chaque contact tu vas retomber dans tout le lot de question que tu te poses actuellement. Si elle t'aimait vraiment, elle te recontera, fierté ou pas. Si ce n'est pas le cas, c'est qu'il faut tourner la page, aussi dur que ça soit. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dimou Posté(e) le 5 mars 2012 Auteur Partager Posté(e) le 5 mars 2012 Oui elle ma aimé, mais non elle me contactera pas... tout comme elle na jamais contacté ses ex! Elle est trop bizard! et puis je n'ai plus qu'a tourné cette page... je vais pas attendre qu'elle revienne, on attend pas 6 mois ou je ne sais combien de temps, pour se rendre compte qu'on aime une personne. enfin je sais pas ce n'est pas dans ma logique. toute facon je n'ai jamais eu de chance en amour, alors a quoi bon, je m'en trouverai une autre, qui se moquera encore de moi et ainsi de suite... a l'heure d'aujourd'hui je n'ai plus espoir, de la voir revenir, c'est clair que je ne lui parlerai plus... Elle sais ce que je pense maintenant... c'est tout. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shakka1 Posté(e) le 5 mars 2012 Partager Posté(e) le 5 mars 2012 Il n'y a pas de logique dans les retours, il y'en a qui revienne au bout d'1 mois, d'autres au bout d'1 an, d'autre jamais... Je comprend ton discours, moi aussi je me disais que si on aime quelqu'un on revient tt de suite, mais bon ça ne marche pas forcément comme ça. Si tu arrives a tourner la page, faits le. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dimou Posté(e) le 5 mars 2012 Auteur Partager Posté(e) le 5 mars 2012 Non je n'arrive pas à tourner la page... C pour ça que je suis sous anti depresseur. Et ça me fait du bien en tout ça ces médicaments. Je n'ai pas le choix... Oui mais revenir au bout d'une année il y aura toujours quelques chose de casser... Revenir au bout de un ou deux mois reste acceptable.. mais au delà il y a de l'abus surtout si elle nous dise quand elle revienne "ah je me rend compte que je t'aime" et il faut 6 mois pour t'en rendre compte? Il faut voir la réalité lorsqu'elle est sous nos yeux... Je me vois pas avec une fille qui fait des coupure de six mois pour revenir quand ça va pas. Je mérite pas ça... Maintenant elle sais tout je ne l'attend pas, je lui donne encore deux semaine si elle revient j'accepte.. si elle revient dans plus de 2 semaine ça sera mort! Je suis un être humain, pas un jouet! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shakka1 Posté(e) le 5 mars 2012 Partager Posté(e) le 5 mars 2012 Justement si elle veut revenir au bout de X temps, il ne faut pas l'accueillir les bras ouvert et se mettre a genoux pour lui embrasser les pieds. Si elle revient, il faut être sur de ces intentions, et ne pas accepter à la va-vite. Après rien ne dit, que ça ne re-casse pas, c'est un risque a prendre. Dits toi que reprendre une relation avec ton ex, c'est comme-ci tu commençais une nouvelle relation avec une nouvelle personne, sauf que là tu sais les erreurs à ne pas commettre. Si tu compte reprendre ta relation, et faire comme-ci la rupture n'a jamais eu lieu, c'est pas la peine, c'est foutu d'avance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés