Aller au contenu

Début de silence radio ou pas?

Messages recommandés

• Réponses 126
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

J'ai l'impression que le SR ne me sert a rien... franchement elle me manque j'ai peur de la perdre en la laissant comme ca! elle va forcément se dire que finalement je m'en fous!!! c'est pas possible, je n'ai pas un message, pas une nouvelle d'elle, j'ai pas envie de la laisser partir sans rien faire, le SR commence a me taper sur le système, si je le tiens, c'est uniquement parce qu'on dit que sois disant c'est la meilleure chose a faire... quand je regarde dans "j'ai récupéré" beaucoup récupère en prenant contact quand même, et je remarque que ceux qui ne font rien, qui sont en SR depuis des mois, font du sur place...

Je pense lui envoyer une lettre la semaine prochaine. peu être que c'est une connerie, peu etre pas... je sais pas, mais je l'aime et j'ai mal!

[quote="Dimou"]Pour m'être excusé, oui je me suis excusé plus que sincèrement, malheureusement sa soeur ma dit qu'elle avait fait son choix et qu'elle ne reviendrai pas dessus qu'elle ne voulais pas me le pardonner, c'est la première fois en plus d'un an que cela arrive a un seuil "critique", ce que je ne comprend pas c'est que deux semaine avant ca, elle pleurait dans mes bras a dire que j'étais l'homme de sa vie... etc. :shock:

Merci de ton conseil ViDIP, je vais essayer de me tenir au SR, mais c'est vraiment dur[/quote]
A mon avis peut être qu'il y a eu autres choses avant, c'est certain que l'avoir insulté l'a mis en colére, ca serait bien que tu prennes du recul, et comme on dit il faut laisser tomber la poussiére, donne luiun peu de temps pour qu'elle prenne sa décision, elle t'aime peut être encore mais elle n,a pas accepté tes insultes alors laisse un peu le temps faire. Je te souhaite bonne chance.

[quote="Dimou"]J'ai l'impression que le SR ne me sert a rien... franchement elle me manque j'ai peur de la perdre en la laissant comme ca! elle va forcément se dire que finalement je m'en fous!!! c'est pas possible, je n'ai pas un message, pas une nouvelle d'elle, j'ai pas envie de la laisser partir sans rien faire, le SR commence a me taper sur le système, si je le tiens, c'est uniquement parce qu'on dit que sois disant c'est la meilleure chose a faire... quand je regarde dans "j'ai récupéré" beaucoup récupère en prenant contact quand même, et je remarque que ceux qui ne font rien, qui sont en SR depuis des mois, font du sur place...

Je pense lui envoyer une lettre la semaine prochaine. peu être que c'est une connerie, peu etre pas... je sais pas, mais je l'aime et j'ai mal![/quote]
Dimou, je ne sais pas si tu as lu mon histoire mais un petit message pour te redonner un peu d'espoir.
Il y a 1 mois et demi le père de mon ex est décédé. Je me suis présentée aux funérailles et mon ex a voulu me chasser de là, sa famille m'a défendue et je suis restée. Deux jours plus tard il venait me parler sur msn, enragé en disant que je n'avais pas le droit de venir etc. Je coupe la conversation, lui envoie un mail "apaisant". Et puis plus rien... Il m'avait bloquée, je pensais même supprimée... Il y a quelques jours, après un mois de SR il me débloque, deux jours plus tard il m'envoie un sms, puis un autre, puis essaye de m'appeler, puis encore un sms... J'ai fini par répondre. Il me dit que je lui manque, qu'il rêve de moi...
Je ne sais pas dans quelle direction ça va aller, c'est encore très compliqué et délicat. Mais tout ça pour dire que, alors qu'il était enragé !, le SR l'a fait revenir...

Donc tiens le coup ;)

Courage !

Merci ca me remonte le moral ce que tu me dit M'zelle Loutre, je pense qu'elle a toujours des sentiments pour moi, elle ma toujours dit que jamais elle n'avait eu une histoire pareil, mais je sais aussi que jamais elle n'est revenue avec un seul de ses ex!!! je suis quasiment persuadé qu'elle ne reviendra jamais, elle est trop fiere pour ca! ca me fous en l'air!!!

comme je vous dit j'ai l'impression qu'elle ma totalement zappé!

Pour vous c'est quel moment le plus dur? du moins quel période? le soir? le Week end?

Parce que le pire du pire c'est le week end pour moi, mes "amis" ne sorte pas ou peu.. (ba oui ils ont tous une petite amie) et du coup la solitude je la ressent a fond... et ca me mine!!
Je suis perdu sans elle...

Moi tout les jours aussi, mais le week end est pour moi le plus difficile, je travaille depuis mes 17 ans le week end et justement j'avais arrêté pour elle, (elle ne m'avait rien demander mais j'avais décidé de bonne volonté pour etre avec elle et profité de la vie a ses coté) Maintenant pour reprendre cette activité, c'est presque impossible...

et du coup je ressent énormément de solitude, de chagrin, et j'en passe, je n'arrive plus a avoir la force qu'il faut... La solitude, plus le fait qu'elle ma quitter est la pire des chose qui me sois arrivé de toute ma vie, et j'ai l'impression que jamais je ne surmonterai cette épreuve, j'en ai marre de me forcé a avoir le sourire au pret de mes proche.. alors qu'au fond de moi, je souffre terriblement...

Je passe une très mauvaise nuit, je n'y arrive pas j'ai envie de lâcher prise, lui envoyer une belle lettre lundi par la poste, avec tout ce que je ressent, ce que je regrette, que pour moi elle est tout, j'en ai marre de pas arriver a dormir, j'ai vraiment trop mal bon sang, je suis en pleur toute les nuits, je suis au fond du trou!!

Il n'y a pas un seul instant ou ma pensé va vers autre chose que vers mon ex! si elle pouvais savoir ce qui se passe dans mon coeur!!! J'ai l'impression qu'elle s'est moquer de moi, et que elle ne ma jamais aimé, comment si on a encore des sentiments, peut on partir sans rien dire, et couper les ponts comme ca... c'est pas humain!!! je suis une personne très gentille pourtant, je ne pense pas mérité ca.

Elle est trop tétu pour me pardonner, c'est pas possible quoi... je suis sur qu'elle s'en fou maintenant, que du jour au lendemain elle ma oublier!!! c'est sur, et je suis sur que ca ne la chagrine même pas a l'heure qu'il est, et surtout que elle dois bien dormir sur ses deux oreilles... pffff le monde est vraiment mal fait! quel vie de me***!!!

Je ne pense pas que la lettre soit la bonne solution. Enfin, tout dépend de ce que tu attends de la lettre.. Son retour en courant vers toi ? Alors effectivement, ce n'est pas ce que je te conseille. En réponse à une telle lettre de la part d'un ex parti récemment, tu n'obtiendras qu'un "merci c'est gentil", voire rien du tout. Je ne pense pas que c'est ce que tu attends.

Dimou, c'est difficile pour tout le monde, mais, pour toi, tu dois tenir le SR. Pour l'instant tu souffres et c'est normal, mais d'ici quelques jours/semaines, tu te diras : "bon, moi je souffre pour elle pendant qu'elle vit sa vie tout simplement, pourquoi je me ferai chier alors que pour elle tout roule ?". Cela te permettra de te détacher d'elle, et c'est la meilleure arme, non seulement pour aller mieux, mais aussi pour tenter quelque chose d'ici quelques mois, car penser cela n'effacera pas pour autant tes sentiments envers elle, ça ne fera que les enfouir. Pour tenter de reconquérir quelqu'un, il faut accepter de le perdre totalement, de sortir de sa vie pour de bon, sinon ce n'est pas une reconquête, mais un rafistolage qui ne tiendra pas longtemps.

J'ai même envie de lui envoyer un message sur facebook... un beau message, tout lui dire, ce que je ressent, tout!!! c'est un gros interdit, qui ménera nul part, qui empirera peu etre la situation mais ca fait presque 2 semaine que je n'ai pas de ses nouvelles pffff