Dimou Posté(e) le 28 février 2012 Auteur Partager Posté(e) le 28 février 2012 Et puis j'ai lu les méthodes, (du moins toute celle qui sont vanté sur JRME et encore d'autre) je trouve que de l'une a l'autre on nous pond un peu le même scenario, le SR! mais moralité ça ne marche pas a tout les coups (ha ha.. ca serai tellement beau!) Je suis une personne qui ne positive pas souvent, mais la le SR je pense que dans mon cas, il ne fait rien de rien! ni pour l'ex, ni pour moi même, j'ai le moral plus bas que terre ca fait déjà 3 semaine en tout... depuis la rupture! je ne l'oublie pas du tout (je crois même que c'est pire avec le temps!) Comment récupéré une femme que l'on aime? c'est impossible si elle a vraiment décidé que c'était mort! surtout si elle a un caractère fort, et surtout si elle est têtu! En vrai si on regarde bien TOUT le site, ils disent même que le SR peu éloigné celle que l'on aime dans certains cas... Mouais, je commence a être de moins en moins convaincu de ce SR, surtout quand je regarde la catégorie "j'ai récupéré"... mais bon je préfère le tenir, car de toute facon je n'ai rien d'autre que je puisse faire... peu être lui enverrai-je une lettre d'ici 1 ou 2 semaines... Non? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shakka1 Posté(e) le 28 février 2012 Partager Posté(e) le 28 février 2012 Si tu regardes bien les reconquêtes réussies, tu verras qu'ils ont pratiquement tous pratiquer un SR, après chacun le met à sa sauce. Tu comptes oublier une personne en 3 semaines ? Faut que tu me donne le mode d'emploi alors et à plein d'autres ici sur le forum. ça ne s'oublies pas comme ça une personne, si tu as eu de vrais sentiments pour elle ! La mienne d'ex aussi est têtu et a un caractère fort, moi j'ai tout essayé, donc maintenant "j'abdique" pas parce que je ne l'aime plus, mais pour MOI. Je suis dans cette spirale depuis 5 mois et je veux en sortir, car j'arrive à bout de souffle. Une rupture, c'est pas une dispute, où l'on revient en couple tt de suite. Si tu regardes dans les reconquêtes, ca m'est du temps. Tant que la personne a des sentiments, elle peut revenir, meme si ca m'est du temps, si elle en a plus, c'est fini. Pour l'histoire de la lettre, il y'a un article JRME dessus. Je pense que tu pourrais essayer vu que tu n'as pas fait trop d'interdit, ça pourrait la faire réagir ou du moins montrer que tu reconnais tes erreurs. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dimou Posté(e) le 28 février 2012 Auteur Partager Posté(e) le 28 février 2012 Non je ne l'oublierai pas en 3 semaines je n'ai pas dit ça, mais si dans 3/4 semaines toujours rien.. je me ferai une raison, je veux dire que si elle a toujours des sentiments c'est pas 3 mois après qu'elle va s'en rendre compte, voilà j'aurais perdu espoir d'ici la, et je passerai mon temps a pleurer... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shakka1 Posté(e) le 28 février 2012 Partager Posté(e) le 28 février 2012 Les sentiments ca revient pas forcément tout de suite, mais je te conseil de continuer ta vie pdt ton SR, ne soit pas en attente d'un signe de sa part. Si elle revient, c'est tant mieux, mais si ce n'est pas le cas, tu n'auras pas perdu ton temps. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dimou Posté(e) le 28 février 2012 Auteur Partager Posté(e) le 28 février 2012 Je pense que si les sentiments sont partis, il ne revienne pas, quand la flamme est éteinte elle est éteinte... Je pense que ne plus la contacté va la faire m'oublier, c'est vraiment le sentiment que je ressent aujourd'hui, elle m'oublie, j'en suis sur, je le sent au plus profond de moi! Je sais pas quoi faire mis a part ce foutu SR!!! je suis malheureux sans elle c'est presque horrible a supporté, et je sais que je ne suis pas le seul a pensé ca! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shakka1 Posté(e) le 29 février 2012 Partager Posté(e) le 29 février 2012 [quote="Dimou"]Je pense que si les sentiments sont partis, il ne revienne pas, quand la flamme est éteinte elle est éteinte...[/quote] Tu ne peux pas faire de généralités, il y'a des gens qui se remettent ensemble et d'autre non, tout dépend des sentiments et des causes de la rupture. Elle t'a dit de ne pas vouloir te parler, donc rester en SR est ta son seul choix. Après tu peux lui faire la lettre comme tu avais prévu. On se dit tous que de ne pas la contacter, va la faire s'éloigner, mais en l'harcelant dit toi que c'est pire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mzelle Loutre Posté(e) le 29 février 2012 Partager Posté(e) le 29 février 2012 [quote="shakka1"][quote="Dimou"]Je pense que si les sentiments sont partis, il ne revienne pas, quand la flamme est éteinte elle est éteinte...[/quote] On se dit tous que de ne pas la contacter, va la faire s'éloigner, mais en l'harcelant dit toi que c'est pire.[/quote] :-1 la colère est un "repoussoir" très efficace ! Et si tu veux un exemple.. mon ex m'a fait une crise de rage y a un mois, bloquée de partout etc... Il vient de m'envoyer un sms ce soir... Alors que même si je savais que j'aurais de ses nouvelles je pensais que ça serait pas avant juillet pour mon annif ! Si ça peut te remonter un peu le moral.. :bisou: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dimou Posté(e) le 29 février 2012 Auteur Partager Posté(e) le 29 février 2012 Oui vous avez peu etre raison... je ne veux pas craqué, du moins pas maintenant. peut etre suis-je négatif car elle me manque terriblement... si elle voyais ce forum, et mon post, je pense qu'elle réfléchirai deux fois... enfin bon j'en suis a 10 jours de SR total... je trouve ca tres long, et j'aimerais lui parlé pour qu'elle sois de nouveau avec moi, et la rendre heureuse... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nono70 Posté(e) le 29 février 2012 Partager Posté(e) le 29 février 2012 Saut Dimou j'ai lu ton histoire et ton ex est borner et têtu seul le Sr peut faire changer la donne, c'est encore récent pour toi ça va maintenant elle va te recontacter quand? je ne sais pas mais elle recontacte toujours même si c'est pour quelques broutilles. Moi j'ai fait un Sr et mon ex a retrouver un next, je suis heureux pour elle et je sais qu'un jour le destin fera les choses... Par contre les filles têtu je pense qu'elle ne reviennent pas sur leur décision il faut du temps beaucoup de temps pour qu'elle se rende compte ce qu'elle a perdu. Courage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dimou Posté(e) le 29 février 2012 Auteur Partager Posté(e) le 29 février 2012 Je vis cette 10 journée de SR comme un calvaire... elle me manque, beaucoup, comment se dire que la femme que l'on aime, ne ressente plus rien, et ne pense plus a nous comme ca... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shakka1 Posté(e) le 29 février 2012 Partager Posté(e) le 29 février 2012 Allez courage, on est tous passé par là, même si tu as du mal à le croire mais avec le temps ça ira mieux, je parle par expérience ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dimou Posté(e) le 29 février 2012 Auteur Partager Posté(e) le 29 février 2012 Pensé vous que une personne peut "oublier" comme ca? faire genre de tournée la page, sans que cela leur fasse quoi que ce sois??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shakka1 Posté(e) le 29 février 2012 Partager Posté(e) le 29 février 2012 Si elle n'a pas de coeur....oui .... :lol: La mère de ton ex t'a dit que ton ex n'était pas bien avec la rupture. On n'oublie pas comme ça une personne, à moins qu'elle t'ai jamais aimé et quelle soit restée avec toi par intérêt ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dimou Posté(e) le 29 février 2012 Auteur Partager Posté(e) le 29 février 2012 Non non, elle n'est pas resté avec moi par intérêt, loin de la, elle était très amoureuse de moi... d'ailleurs je crois que jamais aucune de mes ex, ne l'a été de la sorte, comme je l'ai dit, 15 jours avant elle pleuré car elle avait peur de me perdre... c'est pour ca que je ne comprend pas... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dimou Posté(e) le 1 mars 2012 Auteur Partager Posté(e) le 1 mars 2012 J'ai pas le moral, je n'arrive pas du tout a dormir cette nuit... plus le temps passe, et plus je me sent mal en moi même, je n'ai plus de force, ni de courage, je suis complétement anéantie, mais que deviens elle? que fait elle? pense t'elle a moi? j'ai tellement de question, j'aimerais tant lui parler :( Franchement, j'ai déjà eu des ruptures amoureuse, mais je m'en suis remis, mais elle non, je n'y arrive pas, car je l'aime bien plus que je n'ai pu aimer jusque la!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés