Aller au contenu

Début de silence radio ou pas?

Messages recommandés

M'zelle Loutre j'ai adoré ton commentaire :) , très intéressant et qui me motive encore plus pour tenir mon SR a fond!!! Je sais pas si cela fonctionnera car bien sur chaque personne pense et réagis de façon différente, mais si toi même une fille pense comme ceci, et a fait ceci... c'est surement que tu a raison, je n'aurai pas craqué mon SR dimanche je n'aurai pas perdu de temps, j'ai été idiot... et cette erreur je ne la referai plus!

Je la laisse respirer, je me dit que si elle m'aime a un point comme elle a su le prétendre, elle ne m'oubliera pas et elle reviendra... mais comme je l'ai déjà dit, "ce qu'il me fait peur c'est qu'elle est tres bornée, et j'ai peur que malgré les sentiments elle ne revienne pas a cause de ca..." de plus jamais elle n'est retourné avec un seul de ses ex!

Donc mystère et boule de gomme! la seule solution: SR strict + de la chance!!

• Réponses 127
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Voila ca fait 7 jours que je suis en SR strict... pensez vous que je tiens le bon bou... des amis a moi m’ont dit que elle ne reviendrai pas, selon leur intuition, car ca fait trop longtemps et que si elle aurai du revenir elle serai déjà revenue... Vos avis?

Ont ils raison?

Vivre sans elle... ouai... je sais que je l'aime trop pour l'oublier, mais quand ils me disent ca, et bien mon moral tombe encore, je n'arrive pas a positivé tellement elle me manque. je sais pas si elle vie bien la rupture, mais moi je n'arrive pas a l'oublier... :cry:

Pffff...

T'es trop affecté par ta rupture, c'est normal, c'est encore tout frais. Le SR va te permettre de prendre du recul et d'apaiser ton mal.

Il y'a bien des choses qu'elle devait te reprocher, sur ton caractère ou autre ? profites du SR pour travailler dessus.

Dimoi, je te comprends (tu peux lire mon histoire dans ma signature, tu verras qu'il y a un mois, j'étais comme toi vis à vis de mon ex : impossible d'imaginer une vie sans elle), et quasiment tout le monde ici ressent à l'égard de son ex ce que tu ressens.

Le temps est ton meilleur allié dans cette situation.

Oui je suis tres affecté par cette rupture, je suis déja a la base une personne très sentimentale, je peine a m'engager au début mais après quand j'aime bah... j'aime et pas qu'un peu...

quand je vois que des gens, pense a leur ex, les aime toujours même un an apres, sans avoir contact... je me dit que je fait partis de ces personnes la.

C'est très dur, comment vivez vous votre "solitude" amoureuse? vous pleurez vous aussi dans votre lit, chaque soir? vous vous réveillez toute les heures également? passez vous des nuits en mode "insomnie"?? Pensez vous a votre bien aimé, même en soirée, avec des amis etc...????? parce que moi c'est exactement ce qu'il se passe...

Si elle reviens mais alors je fait un Post de OUF dans la catégorie "j'ai récupéré!" mais alors un POST de OUFFF!!!

Oui je suis tres affecté par cette rupture, je suis déja a la base une personne très sentimentale, je peine a m'engager au début mais après quand j'aime bah... j'aime et pas qu'un peu...

quand je vois que des gens, pense a leur ex, les aime toujours même un an apres, sans avoir contact... je me dit que je fait partis de ces personnes la.

C'est très dur, comment vivez vous votre "solitude" amoureuse? vous pleurez vous aussi dans votre lit, chaque soir? vous vous réveillez toute les heures également? passez vous des nuits en mode "insomnie"?? Pensez vous a votre bien aimé, même en soirée, avec des amis etc...????? parce que moi c'est exactement ce qu'il se passe...

Si elle reviens mais alors je fait un Post de OUF dans la catégorie "j'ai récupéré!" mais alors un POST de OUFFF!!!

Je dors très mal depuis des mois, je peux mettre 2h à tourner dans mon lit avant de m'endormir, je rêve de lui toutes les nuits ou presque.

Par contre je ne pleure pas, enfin parfois devant un film... mais est-ce que ça compte ? :transpi: .

Je peux parfois penser à lui pour des détails (genre hier à la télé je regardais un truc sur les agrumes, ils ont parlé de pomélo, il adorait ça, en achetait tout le temps, j'en ai plus mangé depuis la rupture... Il m'a manqué d'un cou).

Je pense de moins en moins à lui en soirée, et j'essaye de pas trop trop parler de lui. Ou si je parle de lui d'être évasive, pas citer son prénom ni rien... Me détacher un peu.

Mais parfois quand je m'endors j'imagine ses bras autour de moi, j'imagine qu'il revient, je me souviens de nos projets etc...

(pour préciser : 5ans d'histoire, 7 mois de rupture, c'est moi qui l'ai quitté)

courage Dimou !

M'zelle Loutre je ne connais pas ton histoire, mais 5 ans de vie commune, 7 mois de séparation, c'est toi qui l'a quitter, et tu pense a lui comme si il était avec toi la nuit a te prendre dans ses bras... mais il a fait quelques chose de mal? tu m'a l'air de ressentir encore beaucoup de chose pour lui, tu ne veux plus le récupéré? je comprend pas tout...

M'zelle Loutre je ne connais pas ton histoire, mais 5 ans de vie commune, 7 mois de séparation, c'est toi qui l'a quitter, et tu pense a lui comme si il était avec toi la nuit a te prendre dans ses bras... mais il a fait quelques chose de mal? tu m'a l'air de ressentir encore beaucoup de chose pour lui, tu ne veux plus le récupéré? je comprend pas tout...

Notre histoire ne fonctionnait plus, on était malheureux tous les deux et on se rendait malheureux. + un paquet d'autres raisons (bonnes et mauvaises)

Je ne pense pas à lui comme ça toutes les nuits hein ^^ mais oui il est encore dans ma tête...

Si j'ai envie de le récupérer...L'histoire est très compliquée et je ne suis pas sûre que ça soit possible, il faudrait qu'il soit prêt à faire de gros efforts et je ne le sens pas du tout prêt à cela.

En gros résumé. Sinon y a mon post où tout est résumé en détail ;)

:bisou:

Ta rupture est encore très récente. Laisse lui le temps.

Je suis revenue vers lui au bout de 2 mois. Il avait rencontré qq donc j'ai laissé tomber. Puis on a retenter qqch pendant 5 jours en novembre avant qu'il ne change d'avis... Donc ne t'inquiète pas pour les parallèles, laisse lui le temps de réfléchir ;)

:bisou:

Merci M'zelle Loutre... franchement si elle ne reviens pas, me laisse même pas une chance je serai écœuré! je sais que je l'ai blesser avec mes paroles, mais je me suis excusé, c'est pas comme si je l'avais trompé! je tien a elle énormément, je sais pas ce que je vais devenir sans elle, je voulais qu'elle sois ma petite femme plus tard... mon comportement a été odieux et je m'en suis rendu compte, je me suis remis en question, mais elle est tellement bornée qu'elle ne veut plus me parler... c'est la colère qui fait ca?

Oui la colère est un bon facteur ! Mon ex a repris contact une nelle fois avec moi, pdt mon SR strict, et tu sais elle m'a envoyé ch***, et là j'ai vu toute la haine qu'elle avait contre moi, même au bout de 5 mois de rupture. Comme toi, je ne l'ai pas trompé pourtant.

Tout ca pour dire, que la haine peut mettre du temps à disparaittre, donc de ton côté, laisse le temps agir.

5 mois, je ne pourrai jamais tenir, et je me dirai qu'il n'y a plus aucune chance, si elle n'est pas revenu dans les 2/3 semaines a venir, je me dirai qu'elle ne m'aime plus du tout, quand il y a toujours de l'amour on ne met pas 5 mois ou voir plus pour revenir! Non non moi je peut pas le concevoir, déjà la je me dit que ca fait bien longtemps je trouve.. vu que c'est une fille qui ne vis pas avec son passé, 5 mois elle ne sera même plus mon prénom!

Articles du blog en lien avec ce sujet

• Créer...