Aller au contenu

Début de silence radio ou pas?

Messages recommandés

Bonjour,

Je ne suis pas du genre a m'inscrire sur ce genre de forum, mais la j'ai besoin de conseil suite a mon histoire:

Voila, cela fait un petit peu plus de un an que j'étais avec ma copine (un peu plus jeune que moi et de signe astro: gémeaux) elle était folle amoureuse de moi, mais suite a une prise de tête qui date d'un peu plus d'une semaine, je me suis emporté et je lui ai envoyer un sms plutôt vulgaire, je sais que j'ai été trop loin ce jour la, et je me suis excusé au prêt d'elle, nous nous sommes revu 2 jours plus tard (un mercredi), ca s'est plutôt bien passé, elle ma dit qu'elle devait tout de même digéré ce que je lui avait dit (ce que je peut comprendre) et voila le lendemain plus de nouvelles de sa part, j'ai essayer de l'appeler en vain, le lundi dans la journée elle m’envoie un sms pour me dire "j'arrive pas a accepter.dsl" et depuis ca fait une semaine qu'elle ne me parle plus, je lui ai envoyer une belle lettre d'excuse avec une photo de nous deux, aucune réponse/réaction de sa part... j'ai réussi a contacter sa sœur par téléphone qui me dit qu'elle est passer a autre chose, qu'il faut que je me fasse une raison! cependant elle na toujours pas enlever nos photos sur son facebook que j'ai réussi a voir grâce a un ami. Et c'est le genre de fille a tout supprimé qui ne garde rien du passé.

Voila je ne sais plus quoi faire, un silence radio va-t'il m'aider? je l'ai commencer aujourd'hui... pensé vous que une personne peut passer a autre chose comme ca? c'est une fille tétu, et plutôt bornée, mais je l'aime vraiment, je me suis remis en question toute la semaine dernière par rapport a mes erreurs... voila j'ai besoin de vos conseils.

Merci a vous :(

• Réponses 127
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Salut Dimou!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation
  • Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets
  • Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !

On va dire que je l'ai insulté de tout les noms, car cette prise de tête ma un peu chauffer les oreilles, mais bon j'ai regretté juste après je lui ai envoyer un sms pour m'excuser, nous nous sommes revu deux jours après et depuis pas de nouvelle mis a part "j'arrive pas a accepté.dsl" apparemment il n'y aurai pas quelqu'un d'autre... donc je ne sais pas trop, c'est une fille têtu et assez bornée... je lui ai envoyer une lettre d'excuse par la poste mais rien... des amis l'on appelé elle avait l'air de s'en foutre complétement, la collère a t'elle son rôle sur elle? je dois attendre qu'elle se calme? Silence radio? je ne sais plus quoi faire.

Svp... je suis un peu perdu, j'ai commencer mon SR depuis dimanche soir, croyez vous que c'est ce qu'il faut que je fasse? la laisser dans son coin? je l'aime vraiment, je pense avoir fait presque tout les "interdits" la semaine dernière, pensé vous qu'il faut jouer le SR a fond? ne serai-ce que pour apaiser sa collère?

Pour m'être excusé, oui je me suis excusé plus que sincèrement, malheureusement sa soeur ma dit qu'elle avait fait son choix et qu'elle ne reviendrai pas dessus qu'elle ne voulais pas me le pardonner, c'est la première fois en plus d'un an que cela arrive a un seuil "critique", ce que je ne comprend pas c'est que deux semaine avant ca, elle pleurait dans mes bras a dire que j'étais l'homme de sa vie... etc. :shock:

Merci de ton conseil ViDIP, je vais essayer de me tenir au SR, mais c'est vraiment dur

7 jours que je suis en SR... j'ai très très envie de craqué, étant donné que je ne lui envoie pas de message si elle se dit "je n'ai plus de ses nouvelle, finalement il ne veux plus de moi lui aussi" je perd peut être tout sans le savoir? non?

Je voudrai la récupérer de tout mon cœur, je suis complétement détruit, perdu, voir même dans un autre monde, que faire... :(

Je comprends ta peine, j'en suis à 20 jours de SR.

Il faut lui laisser l'occasion de lui manquer, et te rebâtir une vie sans elle. Mon ex aussi me disait que j'étais l'homme de sa vie, et elle a rompue par peur de l'engagement.

Il faut leur laisser le temps. Dis-toi qu'on ne peut oublier définitivement un/une ex, il reste toujours ancrer quelque peu dans notre vie. Elle a peut-être seulement un besoin de se recentrer, de prendre de l'air et d'être seule. Fais pareil de ton côté, et profite de la vie : profite-en pour faire ce que tu t'es empêché de faire lors de ta relation.

Si vous étiez réellement amoureux tous les deux, ne t'en fais pas, tu dois encore être ancrer solidement à l'intérieur d'elle. La distance transformera ses sentiments en manque, faut seulement laisser du temps passer.

Le SR n'est pas facile, loin de là, mais il en vaut la peine. Mais il faut tout d'abord se concentrer sur soi, avant de penser à la revoir. Par la suite, tu pourras envisager.

Ne lâche pas, tu sembles bien parti!

"À certaines amours mal venues, une franche coupure est le seul remède"

Merci TheLastOne, c'est tellement dur de tenir un SR, cela fait une semaine et j'ai l'impression que ca fait un mois que cela dure, j'ai vraiment le moral dans les chaussettes, pourtant je m'occupe, je sors et fait des soirées, mais rien a faire, je l'ai dans la tête systématiquement, je me suis remis en question, je lui ai présenté mes sincères excuse, mais rien... du jour au lendemain c'est le vide total, je suis paumé... tellement j'ai de question dans ma tête.

J'adore ce forum, et sans lui je serai encore plus paumé que ca a l'heure qu'il est!

Articles du blog en lien avec ce sujet