Liberty28 Posté(e) le 15 février 2012 Auteur Partager Posté(e) le 15 février 2012 Ça me fait tellement du bien parler ici... j'en ais bcp mais même voir nos amis communs me fait trooop de mal. Je ne suis pas capable, il n'habite pas dans ma ville mais il vient, alors qu'avant lorsqu'il venait il m'appeller.[u] DONC JE SAIS QU'IL SEN FOU [/u] Ce qui me dérange, c'est que c'est une vraie saloppe, elle a commencé à coucher très tôt avec un homme qu'elle n'aimait pas et en parlait au inconnus, je ne peux pas imaginer ça avec lui, ça me fait des cauchemars. Enplus, il n'a pas accepté de reprendre avec moi mais a eu la facilité de se mettre avec elle, pour moi c'est touché à mon ego. Mais je ne veux plus voir leur face, désolé mais je déteste la face de cette ex-amie, elle ressemble à un démon, à chaque fois que je la regarde, je :evil: brouille du noir... Je ne comprend pas comment il peut AUTANT L'APPRÉCIÉEEE.... Il est bizzard mais peut-être qu'ils sont vrm fait pour être ensemble. Et je me fais toujours rejetée par les mecs. J'ai juste peur de moi-même, parce que sur fb... j'ai du barré bcp de monde, j'ai peur un jour de craquer et de me mettre à les espionner... :/ je suis déçue j'aimerais les oublier plus vite... eux ils m'ont oublier mais cette phrase ne m'aide pas acause de tout ce qu'ils ont fait. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Liberty28 Posté(e) le 17 février 2012 Auteur Partager Posté(e) le 17 février 2012 J'ai ré-activer mon facebook suite à 3 mois de desactivation. Je suis allée sur son profil à lui et on voyait une photo des deux sur sa photo de profil... :( Je me suis sentie mal, il l'aime vraiment... elle a quelque chose qu'il a l'aire de vraiment apprécié. Ah mon doux... je me souviens encore quand je pleurais et qu'il me disait qu'elle n'étais qu'une amie. En allant sur sa page, j'ai voulu lui demandé Pourquoi? Pourquoi tu pars avec cette saloppe la... pourquoi tu as tourner la page? ( J'ai encore cette impression qu'on sera ensemble) Trop tard, il la déjà présenté à ses amis à lui puis je ne peux rien changer à leur histoire. Je ne peux pas foirer leur histoire, ça a l'aire sérieux. C'est la première fois que ce genre de chose m'arrive... Ou je me sens si impuissante. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés