Mzelle Loutre Posté(e) le 15 février 2012 Partager Posté(e) le 15 février 2012 [quote="Luietmoi40"]Un grand merci à, dans l’ordre d’arrivée : [b]Jules13, Sheamus, butterfly17, oupss, coeurkc, Geoffrey, M'zelle Loutre[/b] et aux autres, notamment mp et tel, ils se reconnaîtront ;) Vous m’avez fait un bien fou ! Je pète la forme grave aujourd’hui :-Ban et ce, grâce à vous ! :bisou:[/quote] [img]http://media.familles.com/v4/forums/images/emoticons/calin.gif[/img] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jules13 Posté(e) le 15 février 2012 Partager Posté(e) le 15 février 2012 [quote="Luietmoi40"]Un grand merci à, dans l’ordre d’arrivée : [b]Jules13, Sheamus, butterfly17, oupss, coeurkc, Geoffrey, M'zelle Loutre[/b] et aux autres, notamment mp et tel, ils se reconnaîtront ;) Vous m’avez fait un bien fou ! Je pète la forme grave aujourd’hui :-Ban et ce, grâce à vous ! :bisou:[/quote] pour le prochain j’espère qu'on va tous en rire en y repensant :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés