Aller au contenu

Messages recommandés

• Réponses 30
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

[quote="Sheamus"]Fête commerciale qui vient de me faire dépenser une petite fortune pour lui faire plaisir et j'ai pas de câlins ou autres en retour.

Alors j'ai peut être mon ex moi, mais maintenant je suis ruiné et frustré :mrgreen:

Saloperie de Saint Valentin ![/quote]
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii, vous êtes géniaux :-Clap

J'avais commencé à lire ton histoire, en admirant ton courage, ta volonté d'avancer, ton humanité et tes faiblesses aussi... Comme tout le monde.

6 mois c'est si peu... Quand j'ai quitté R. je trouvais que le temps semblait si long, ça va faire 7 mois dans 10 jours et j'ai l'impression que c'est presque rien...

Tu as bien raison de venir dire ici que t'as un coup de mou, c'est tellement normal... Et je trouve que le reconnaître, s'accorder le temps d'aller pas super bien ça fait partie du processus du deuil...

Je suis pas partisane d'un nouvel amour qui viendra remplacer ton ex (pourtant j'ai fait ça tout ma vie). Mais ce coup-ci j'ai envie d'être "guérie" de lui avant de commencer qqch de neuf...

Désolée pour ce post tout décousu. Prends soin de toi

:bisou:

M'zelle, je suis très touchée par ton post :bisou:

Je connais aussi, dans les grandes lignes, ton histoire, notamment l'immense courage dont tu as fait preuve à l'occasion de l'enterrement du Père de " R "

Ca fera également 7 mois au début du mois prochain ... :)

Ma vie n’est pas un long fleuve tranquille :transpi: alors, il m’en faut plus pour m’abattre

C’est l’histoire " du chêne et du roseau " .

[b]Je[/b] suis le roseau :mrgreen:

;)

Petite pensée pour vous tous..certe pas de diner en amoureux comme chaque année..mais bon ca reviendra ;-)
7 mois de celiba pour moi jours pour jours..et ce soir c'est soirée BACHATA ds un bar cubain pour une soirée speciale "celibataires"...
Allez ce n 'est qu une journée comme les autres..le bonheure reviendra..j en suis sur!

Je vous embrasse tous très très fort!! Et ouai les declarations amicales pour un 14 fevrier ca se fait aussi ;-)

[quote="butterfly17"]Petite pensée pour vous tous..certe pas de diner en amoureux comme chaque année..mais bon ca reviendra ;-)
7 mois de celiba pour moi jours pour jours..et ce soir c'est soirée BACHATA ds un bar cubain pour une soirée speciale "celibataires"...
Allez ce n 'est qu une journée comme les autres..le bonheure reviendra..j en suis sur!

Je vous embrasse tous très très fort!! Et ouai les declarations amicales pour un 14 fevrier ca se fait aussi ;-)[/quote]
:-1