oupss Posté(e) le 14 février 2012 Partager Posté(e) le 14 février 2012 non j'attends de voir si j'en reçois un... lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jules13 Posté(e) le 14 février 2012 Partager Posté(e) le 14 février 2012 de toute façon la saint valentin c'est une fête commerciale :mrgreen: enfin c'est ce qu'on dit :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geoffrey Posté(e) le 14 février 2012 Partager Posté(e) le 14 février 2012 :-Party :-Party :-Party LEM :-Party :-Party :-Party Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luietmoi40 Posté(e) le 14 février 2012 Auteur Partager Posté(e) le 14 février 2012 Et oui [b]Jules[/b], on a beau le savoir que c'est une fête commerciale .... :? Merci [b]Geoffrey[/b]-Panda :D Allez, j' m'y mets :-Party :-Party :-Party Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jules13 Posté(e) le 14 février 2012 Partager Posté(e) le 14 février 2012 [quote="Luietmoi40"]Et oui [b]Jules[/b], on a beau le savoir que c'est une fête commerciale .... :? Merci [b]Geoffrey[/b]-Panda :D Allez, j' m'y mets :-Party :-Party :-Party[/quote] http://profile.ak.fbcdn.net/hprofile-ak-snc4/41779_103616793007854_4931_n.jpg Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sheamus Posté(e) le 14 février 2012 Partager Posté(e) le 14 février 2012 Fête commerciale qui vient de me faire dépenser une petite fortune pour lui faire plaisir et j'ai pas de câlins ou autres en retour. Alors j'ai peut être mon ex moi, mais maintenant je suis ruiné et frustré :mrgreen: Saloperie de Saint Valentin ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luietmoi40 Posté(e) le 14 février 2012 Auteur Partager Posté(e) le 14 février 2012 :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: Merci Jules ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luietmoi40 Posté(e) le 14 février 2012 Auteur Partager Posté(e) le 14 février 2012 [quote="Sheamus"]Fête commerciale qui vient de me faire dépenser une petite fortune pour lui faire plaisir et j'ai pas de câlins ou autres en retour. Alors j'ai peut être mon ex moi, mais maintenant je suis ruiné et frustré :mrgreen: Saloperie de Saint Valentin ![/quote] :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii, vous êtes géniaux :-Clap Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coeurkc Posté(e) le 14 février 2012 Partager Posté(e) le 14 février 2012 Je t'aime ma Belle ta souffrance est la mienne je penserais à toi ce soir et à tout ceus qui souffrent ici aujourd'hui........... :-Lov :-Lov :-Lov à tous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mzelle Loutre Posté(e) le 14 février 2012 Partager Posté(e) le 14 février 2012 J'avais commencé à lire ton histoire, en admirant ton courage, ta volonté d'avancer, ton humanité et tes faiblesses aussi... Comme tout le monde. 6 mois c'est si peu... Quand j'ai quitté R. je trouvais que le temps semblait si long, ça va faire 7 mois dans 10 jours et j'ai l'impression que c'est presque rien... Tu as bien raison de venir dire ici que t'as un coup de mou, c'est tellement normal... Et je trouve que le reconnaître, s'accorder le temps d'aller pas super bien ça fait partie du processus du deuil... Je suis pas partisane d'un nouvel amour qui viendra remplacer ton ex (pourtant j'ai fait ça tout ma vie). Mais ce coup-ci j'ai envie d'être "guérie" de lui avant de commencer qqch de neuf... Désolée pour ce post tout décousu. Prends soin de toi :bisou: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luietmoi40 Posté(e) le 14 février 2012 Auteur Partager Posté(e) le 14 février 2012 M'zelle, je suis très touchée par ton post :bisou: Je connais aussi, dans les grandes lignes, ton histoire, notamment l'immense courage dont tu as fait preuve à l'occasion de l'enterrement du Père de " R " Ca fera également 7 mois au début du mois prochain ... :) Ma vie n’est pas un long fleuve tranquille :transpi: alors, il m’en faut plus pour m’abattre C’est l’histoire " du chêne et du roseau " . [b]Je[/b] suis le roseau :mrgreen: ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
butterfly17 Posté(e) le 14 février 2012 Partager Posté(e) le 14 février 2012 Petite pensée pour vous tous..certe pas de diner en amoureux comme chaque année..mais bon ca reviendra ;-) 7 mois de celiba pour moi jours pour jours..et ce soir c'est soirée BACHATA ds un bar cubain pour une soirée speciale "celibataires"... Allez ce n 'est qu une journée comme les autres..le bonheure reviendra..j en suis sur! Je vous embrasse tous très très fort!! Et ouai les declarations amicales pour un 14 fevrier ca se fait aussi ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coeurkc Posté(e) le 14 février 2012 Partager Posté(e) le 14 février 2012 [quote="butterfly17"]Petite pensée pour vous tous..certe pas de diner en amoureux comme chaque année..mais bon ca reviendra ;-) 7 mois de celiba pour moi jours pour jours..et ce soir c'est soirée BACHATA ds un bar cubain pour une soirée speciale "celibataires"... Allez ce n 'est qu une journée comme les autres..le bonheure reviendra..j en suis sur! Je vous embrasse tous très très fort!! Et ouai les declarations amicales pour un 14 fevrier ca se fait aussi ;-)[/quote] :-1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luietmoi40 Posté(e) le 15 février 2012 Auteur Partager Posté(e) le 15 février 2012 Un grand merci à, dans l’ordre d’arrivée : [b]Jules13, Sheamus, butterfly17, oupss, coeurkc, Geoffrey, M'zelle Loutre[/b] et aux autres, notamment mp et tel, ils se reconnaîtront ;) Vous m’avez fait un bien fou ! Je pète la forme grave aujourd’hui :-Ban et ce, grâce à vous ! :bisou: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
butterfly17 Posté(e) le 15 février 2012 Partager Posté(e) le 15 février 2012 :-Ban :-Ban :-Party :-Party Je clique sur " j aime" ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés