caramel mou Posté(e) le 13 février 2012 Auteur Partager Posté(e) le 13 février 2012 [quote="Pearline"]LOL. Je veux bien qu'il est dangereux d interpréter de trop, mais à un moment faut pas s'inventer des histoires aussi. Franchement, ça fait 4 ans, je pense que depuis tu as vécu autre chose et pris pas mal de distance hein, le coup de rep 4 ans après message subitement comme ça.... LOL Bref bien sûr qu'il aimerait un contact, il a pas répondu pour rien, je dis pas qu'il est fou amoureux, d'ailleurs même toi, ne l'ayant plus vu, difficile de savoir non ? Si tu y tiens encore c'est sûrement, surtout, à tes souvenirs.... bref bref la suite ne m'étonne pas, surtout effectivement s'il ne te répondait pas à des voeux et tout (tiens, moi aussi, pas de rep aux voeux) à toi de voir si tu veux lui reparler, le revoir, et si qq chose serait possible (qui sait !) ça c'est pas assuré du tt, mais encore faut-il le revoir... tu es restée combien de tps avec lui?[/quote] Ah ça, pour avoir pris de la distance, j'en ai pris ! Bien sûr qu'il n'est pas fou amoureux, c'est quelqu'un qui est assez réfléchis. Pour ma part, je n'y tiens pas particulièrement non plus, mais avec le recul, mes ressentiments se sont effacés et maintenant qu'il refait surface, je me rappelle les souvenirs d'une autre façon. Nous n'étions pas restés longtemps ensemble, 3 ou 4 mois, c'est tout. Ses problèmes étaient très étouffants pour notre histoire et moi j'ai été très con et impatiente. La chose qui a changé depuis, c'est que j'ai connu JRME (suite à ma rupture avec lui justement) et maintenant, il m'est donné PEUT-ETRE une seconde chance avec toutes les cartes en main pour pas la foirer.....ce n'est pas donné à tout le monde, donc, il faut que je conserve mon calme !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caramel mou Posté(e) le 14 février 2012 Auteur Partager Posté(e) le 14 février 2012 Voici un extrait "copié/collé" de son message du jour : [i]"Dommage que tu ne viennes pas par ici, préviens moi le cas échéant ou viens diner quand tu veux. Passe une trés bonne journée."[/i] Je suis toujours perplexe... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caramel mou Posté(e) le 14 février 2012 Auteur Partager Posté(e) le 14 février 2012 j'en ai oublié un bout : [i]"A quand tu veux fainéante....pff ..." [/i] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés