camelya Posté(e) le 14 février 2012 Partager Posté(e) le 14 février 2012 Tu trouveras la réponse à tes questions avec le temps... :)Par contre rassure-toi, je bosse dans l'immobilier, il a signé pour 3 ans mais n'est pas engagé pour 3 ans il peut partir quand il veut (à condition de respecter 3 mois de préavis et de trouver un remplaçant). Bref ne te focalise pas sur le fait qu'il est engagé sur un appart, ce n'est pas le cas. Citer Le SR vaincra !! ... Mais moi je ne serai plus là !!!! :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FleurdeCactus Posté(e) le 14 février 2012 Partager Posté(e) le 14 février 2012 Bref pleins de questions dans ma tête,j'ai très peur de pleins de choses...je ne sais pas vrmt ou on va pour le moment,ce soir j’espère (enfin) pouvoir voir son appart,si jamais on ne peux pas se voir pour X raisons(ce que je sent bien arrivé) la prochaine soirée sera ou chez lui,ou il n'y en aura pas ^^ Déjà 2 fois qu'il vient passé la nuit chez moi alors que moi jsuis mm pas encore rentré ds son chez lui ! Coucou, qu'est-ce qui t'ennuie dans le fait de ne pas encore avoir vu son chez lui alors qu lui est déjà venu deux fois chez toi? Ca change quoi? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petiteloutre Posté(e) le 14 février 2012 Auteur Partager Posté(e) le 14 février 2012 Oui j'ai vu pour les 3ans mais n'oublions pas que nous avons a faire a un phobique de l'engagement ^^ il trouvera 1 million de raison de ne pas arreter,son pote a besoin de lui,pour l'argent ect ou n'importe quoi d'autre.Et pour Fleur de cactus,le probleme? j'ai mis un an a mettre les pied chez lui et a rencontrer sa famille quand on été ensemble (j'ai pensé que c'était ces parents,c'est en partie vraie,mais qu'en partie).La il est chez lui,il n'a plus l'escuse de ses parents ect et il ne m'y fait toujours pas mettre les pied,ce soir on été censé se voir,comme il avait plus d'essence j'ai proposé de MOI venir chez lui ^^ et la bizarrement il ne peux pas,son pote avais organisé une soirée en pensant qu'il serait chez moi,je lui ai demandé si je pouvais venir,et en fait non "il ne veux pas s'engager directement,ne veux pas me presenter a ses nouveaux amis pour le moment ect" dans ma mesure ou ca a été ca pendant 2ans,que j'ai mis enormement de temps avant d'avoir une implication minimum dans sa vie,la j'abdique,je n'ai pas repondu a son message ou il a terminer par : "si tu ne veux pas le comprendre tant pis" .J'envoie plus de message jusqu'a demain,on verra s'il se manifeste,si ce n'est pas le cas demain c'est fini,il faut arreter de prendre les gens pour des cons eiiin le "je viens chez toi,je baise chez toi,je viens ds ta familel ect mais pas toi c'est finit ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camelya Posté(e) le 14 février 2012 Partager Posté(e) le 14 février 2012 Oui j'ai vu pour les 3ans mais n'oublions pas que nous avons a faire a un phobique de l'engagement ^^ il trouvera 1 million de raison de ne pas arreter,son pote a besoin de lui,pour l'argent ect ou n'importe quoi d'autre. C'est clair, t'inquiète je connais ce genre d'individus lol C'est juste qu'au cas où il te raconterait ce genre de sornettes comme super magnifique excuse... bah tu pourras lui dire qu'il raconte de la m*rde ^^ Citer Le SR vaincra !! ... Mais moi je ne serai plus là !!!! :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jüne1760295283 Posté(e) le 14 février 2012 Partager Posté(e) le 14 février 2012 Ne te laisses pas avoir dans des pretextes ! Il faut qu'il prenne ses c******* en main s'il veut avoir une chance avec toi :)Mais s'il est venu hier c'est bon signe ! Ne t'inquiètes pas pour sa "phobie" avec le temps je pense que ça passera mais fait aussi en sorte que cela passe. Pas tout de suite pcq ça le braquerais mais au fur et à mesure fait des allusions à tout cela, fait lui comprendre que tu attends un peu plus que d'aller l'un chez l'autre pendant 3 ans :) Citer Du courage ? Il en faut ... mais de l'espoir aussi non ?Mon histoire => http://www.jerecuperemonex.com/forum/rupture-apres-10-mois-de-relation-t22345.html . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petiteloutre Posté(e) le 14 février 2012 Auteur Partager Posté(e) le 14 février 2012 Je ne sais plus trop a quel stade on en est la !Phobie? ou foutage de gueule ? ^^Bon ben voila c'est la st valentin et on est pas ensemble pck il a pas voulu que je vienne a sa soirée,et que je rencontre ses amis,dit dont quel chance j'ai d’être avec qql d'aussi parfait :evil: bizarre une st valentin sans valentin(alors que logiquement on en a 1 )Je pense qu'il mérite vrmt la "gifle" (psychologique) de sa vie!Je n'ai même pas envie de lui envoyer un seul message,c'est lui qui revient(alors que j'étais en train de l'oublier),qui été tres mal pendant la séparation,c'est moi qui l'aie quitté (pour de tres bonnes raisons cf mon histoire) et au lieu de tout faire pour me reconquérir on est ensemble sous ses conditions a lui.Je pense que je vais bien bien réfléchir si il avait des couilles il viendrait ce soir a l'improviste pour se faire pardonner ou passer la soirée avec moi !Et tu sais june je ne sais meme pas si je VEUX rester avec lui,alors je suis tres loin d'imaginer la vie a 2,et merci cameylia de tes lumieres,oui j'avais vu,il aurait trouver 100escuses pour rester,je n'envisage meme pas d'essayer (meme si on reste ens longtemps) mais peut etre qu'au final c'est mieux comme ca.Bref qu'en pensez vous?phobie?foutage de gueule ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petiteloutre Posté(e) le 15 février 2012 Auteur Partager Posté(e) le 15 février 2012 (modifié) Il m'a bien eue en fin de compte ,il m'a prise pr son plan cul quoi..tjrs aucun message (je lui aie pas rep en mm tps) j'ai mis super longtemps a l’éjecter de ma vie il y a 4mois(manipulateur/menteur) et la il va falloir que je recommence TOUT les efforts que j'avais fait..je suis vrmt épuisée... :( Modifié le 15 février 2012 par petiteloutre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petiteloutre Posté(e) le 15 février 2012 Auteur Partager Posté(e) le 15 février 2012 Des avis?..... L'impression d’être totalement paumée comme au départ !! je comprend vrmt pas pk il est revenue si qql peut m’éclairer :shock: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jüne1760295283 Posté(e) le 15 février 2012 Partager Posté(e) le 15 février 2012 Alors là pardonnes-moi l'expression mais je suis sur le c** ! Il est pas venu ???Non mais je suis désolée de te dire ça mais dégages-le ! Le mec il fait une soirée avec ses potes où il ne veut pas que tu ailles le jour de la st-val ? Je crois qu'effectivement là c'est du foutage de gueule !Ou alors il a vraiment une façon très étrange d'aimer et ce n'est plus une phobie qu'il a c'est un traumatisme !!! o_OTu mérites carrément mieux que ça !! Mais je ne pense pas qu'une nouvelle rupture serait si horrible, tu as déja fait le processus dans ta tete une fois il y a 4 mois donc ... et là en plus tu es déçue ce qui s'ajoute à ce fait.C'est horrible à dire mais ... je crois qu'il n'en vaut pas la peine :/ Citer Du courage ? Il en faut ... mais de l'espoir aussi non ?Mon histoire => http://www.jerecuperemonex.com/forum/rupture-apres-10-mois-de-relation-t22345.html . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petiteloutre Posté(e) le 15 février 2012 Auteur Partager Posté(e) le 15 février 2012 Merci June,non il n'aie pas venue et on ne s'est pas vu je n'avait pas répondu a son message ou il me disait qu'il voulait pas me présente a ses amis pour le moment,j'avais meme pas envie de lui répondre.Je lui ai envoyé un long message aujourd’hui ou je lui ai tout expliqué;je lui laisse jusqu'a minuit pour venir ou c'est Adieu et j'ai bien preciser qu'il n'y avait plus aucune chance de retour,ou on redevient un vraie couple !Beaucoup me dise qu'il n'en vaux pas la peine,je sais qu'objectivement c'est vraie,pour le moment je l'aime tjrs je laisse une ultime chance mais apres ce sera finit définitivement.Et c'est vraie tu as sans doute raison ce ne sera pas aussi dure,surtout que la je serai certaine qu'on ne sera plus jamais ensemble je me demande même comment il pourrait etre avec une autres sérieusement un jour,rien que de faire entrer qql chez lui il doit voir ca comme une attaque sur son terrain privé.Donc bon voila quoi,la réponse a minuit sinon tant pis la vie suis son cours et cette fois ci j'essaierai avec d'autres;pck je serai certaine que ce n'est pas lui l'homme de ma vie ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jüne1760295283 Posté(e) le 15 février 2012 Partager Posté(e) le 15 février 2012 Tu as bien fait ... Je crois que seul un ultimatum pourra le faire réagir, et encore. Ca va aller, et dis-toi bien que tu n'as rien à te reprocher ! C'est lui qui déconne !Il t'a répondu ? Citer Du courage ? Il en faut ... mais de l'espoir aussi non ?Mon histoire => http://www.jerecuperemonex.com/forum/rupture-apres-10-mois-de-relation-t22345.html . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petiteloutre Posté(e) le 15 février 2012 Auteur Partager Posté(e) le 15 février 2012 Non toujours pas mais avec lui ce genre de chose veux rien dire,pour mon anniversaire le tt premier il m'avait envoyé aucun mess avait fait semblant d'oublier et le soir il y avait un sentier de pétale de rose devant ma porte jusqu’à mon cadeau.Je sais que ce soirs n'est pas censé être une "surprise" et qu'il déconne énormément,mais avec lui ce genre de truc peux se decider au dernier moment,je suis même encore certaine qu'il est entrain d’hésiter le connaissant :| et c'est pas forcement normal...que ce soit oui ou non il devrait le savoir directe ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jüne1760295283 Posté(e) le 15 février 2012 Partager Posté(e) le 15 février 2012 Il faut qu'il se décide ma grande ! C'est quand même pas compliqué de reserver une soirée à sa copine, surtout qu'il faut que vous recolliez les morceaux ! Tu passes avant ses potes quand même !J'espere pour toi qu'il va venir ... !! Mais s'il ne vient pas je crois qu'il n'y aura plus rien à faire et qu'il faudra te tenir à ta décision cette fois-ci. Citer Du courage ? Il en faut ... mais de l'espoir aussi non ?Mon histoire => http://www.jerecuperemonex.com/forum/rupture-apres-10-mois-de-relation-t22345.html . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petiteloutre Posté(e) le 15 février 2012 Auteur Partager Posté(e) le 15 février 2012 Voila il n'est pas venue,je m’apprête a passer une ultime nuit blanche(alors que j'allais bien avant qu'il revienne) je m'autorise donc juste cette nuit de lamentation et pleure (oui tomber sur un connard manipulateur ca fait toujours mal) et ensuite j'avance enfin,la bonne chose de son comportement? Au moins je suis certaine que ce n'est pas l'homme de ma vie,alors que pendant les 4mois je lui trouvais qd même des qualités,mnt je lui trouve que du vice.Le message que j'ai envoyé disait la vérité sur notre relation,a quel point j'ai galéré a n’impliquer dans sa vie,a quel point j'ai souffert a quel point je ne veux plus,pour hier aussi,le fait qu'on ne ce soit même pas vu (d'ailleurs je commence a douter réellement de l'existence de cette soirée avec ses amis,je crois même qu'il n'y en avait pas,qu'il avait tt simplement pas envie que j'aille chez lui) je comprend pas pk il a fait tout ca? il est revenue ect,juste pour coucher avec moi ?( ca me parait faible comme but),peut etre se venger a sa facon ? (car c'est moi qui l'ai quitté)? ma foi Bref je lui ai envoyé que c'était donc un adieu,qu'il m'avait perdu et je lui souhaiter du bonheur,il m'a dit "c'est ton mail qui m'a détruit...(il n'y a que la vérité qui blesse mon chéri et encore le mail été tellement mais tellleeemennnttt soofft après tout ce qu'il a fait rrr je me suis retenue de pas l'envoyer peter) bref,il m'a dit je te souhaite une vie de bonheur,bisous.Je lui ai répondu que ce genre de retournement ne marchais plus aujourd’hui,qu'il m'avait fait bcp souffrir jusqu’à hier,que je lui tirer ma révérence et j'ai finit avec ce majestueux mot qui va faire mon bonheur "adieu" .Pour ceux qui veulent suivre la suite direction une nouvelle vie : http://www.jerecuperemonex.com/forum/il-est-revenue-et-il-ma-re-detruite-non-je-me-releve-t22441.html Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camelya Posté(e) le 16 février 2012 Partager Posté(e) le 16 février 2012 Ma pauvre... Tu as bien fait en tout cas...Nan mais le mec qui retourne la situation "c'est ton mail qui m'a détruit" euuuh wtf ??? Je rêve.Tu fais bien de le zapper. Bon courage en tout cas !!! Citer Le SR vaincra !! ... Mais moi je ne serai plus là !!!! :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés