TheLastOne Posté(e) le 20 février 2012 Partager Posté(e) le 20 février 2012 Bonjour, Je crois que dire quelque chose sans le penser, cela peut être une mauvaise idée. Cela ne fait que 7 jours que vous êtes hors-contact, il ne te croira pas. C'est difficile ce que je vais dire, mais ne lui envoie rien. Il sera beaucoup plus ébranlé par une absence que par une insistance. Même si l'idée du mail est très bonne, je crois qu'il n'y a simplement pas encore eu assez de temps écoulé depuis le dernier contact. Attend encore quelques jours au moins, et lâche prise. Pour dire que l'on accepte, je crois qu'il faut réellement le penser, sinon cela transparaît. Moi j'en suis à 21 jours de SR, et je crois que je vais la recontacter sous peu. Car je me suis détaché, pas complètement, mais partiellement. Maintenant, je n'en reviens tout simplement pas à quel point il y a de personnes célibataires intéressant(e)s, faut simplement les trouver. Pour ce qui est d'un contact, attend quelques jours, et travaille encore un peu sur toi. Reprend quelques forces, puis tu pourras, si tu le désires vraiment, le recontacter. Car selon moi, si tu le recontactes maintenant, cela ne fera que tourner le couteau dans la plaie, peu importe sa réaction... J'espère avoir réussi à t'aider quelque peu. Je ne donne que mon avis, mais fait ce qui te semble être le plus juste :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
willow93 Posté(e) le 20 février 2012 Partager Posté(e) le 20 février 2012 Oui ne [b]lui envoi pas ce mail[/b] par pitié, ça ne servira à rien (je lutte ce soir pour ne pas la contacter, je répond au foromeurs de JRME pour ne pas le faire) tu vas beaucoup trop vite, temporise , temporise ! rhhha que c'est dur ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cuicui Posté(e) le 21 février 2012 Auteur Partager Posté(e) le 21 février 2012 ca fait deja presque 3 mois que je n'ai pas eu de contact. c'est pas assez long ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cuicui Posté(e) le 21 février 2012 Auteur Partager Posté(e) le 21 février 2012 Hello, s'il vous plait, je compte envoyer ce jeudi ce dernier mail. dites moi ce que vous en pensez,s'il vous plait. merci beaucoup.je suis vraiment desesperee . je crois que perdu, c'est perdu. je me sens si mal..... merci beaucoup pour votre aide, en tous cas... Cuicui *************************************** Bonjour , C'est ta conscience qui te parle, nan, je plaisante. Je voulais juste t'envoyer un mail pour te dire que tu as pris une bonne decision concernant notre rupture. Je voulais aussi te dire a quelle point je suis desolee de m'etre isolee de toi du au le deces de mon papa. C'etait extremement douloureux pour moi et j'avais besoin d'etre seule. Je te remercie tellement sincerement d'etre venu l'autre nuit. Heureusement, le temps guerit mes blessures et beaucoup de bonnes choses se sont passées pour moi. Drole de moment, n'est ce pas ? je fais du squash chaque semaine avec mes copains et on va boire ensemble un verre apres. je suis des cours de danse aussi et on a refait du bowling (je me debrouille mieux que la deniere fois que toi et moi en avions fait...) on planifiera un jour un ptit verre, en amis ? On a ete une partie tellement si importante l'un pour l'autre que ce serait triste de couper les ponts, n'est ce pas ? 7 ans ensemble .... Bien sur, tu n'en as pas envie, je te promets que je ne te derangerai plus jamais. je respecte. etant bien eduque et courtois, je suis sure que tu m'enverras un mail quel que soit ta reponse... Q Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cuicui Posté(e) le 21 février 2012 Auteur Partager Posté(e) le 21 février 2012 ca fait deja presque 3 mois que je n'ai pas eu de contact avec lui. (sauf quand il m'a raccroche au nez) j'ai bien respecte la periode de "silence radio". je suis vraiment tres triste ,malheureuse parce que je sais que meme si je lui envoye ce mail, je suis sure qu'il ne va pas repondre. je crois que je l'ai perdu pour de bon. je ne sais vraiment pas quoi faire. s'il vous plait. est ce que vous voulez bien relire la derniere lettre que je compte lui envoye (message poste ci dessus) et me dire ce que vous en pensez ? est ce que c'est trop definitif ? menaçante? merci beaucoup pour votre aide Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
willow93 Posté(e) le 21 février 2012 Partager Posté(e) le 21 février 2012 Pour te répondre, je trouve que dans ton mail tu ne parle pas assez de [b]toi[/b], du [b]présent [/b]et trop de "[b]vous[/b]" et du [b]passé[/b]. Tu doit sembler heureuse, tournée vers l'avenir. Il ne pourra pas répondre à un mail négatif et lui proposer un RDV n'est pour moi pas une bonne idée. Si tu veut vraiment rompre le SR, parles lui seulement de toi (même si tu ment un peu) et n' évoque pas ta volonté de le voir. Si il ne répond pas, tu sera fixée et pourra vraiment passer a autre chose, c'est ce que je te souhaite. Ce n'est que mon avis, et encore une fois je suis loin d'avoir beaucoup d'expérience dans ce domaine. Attends d'autres réponses... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cuicui Posté(e) le 22 février 2012 Auteur Partager Posté(e) le 22 février 2012 Est ce qu'il serait possible d'avoir un autre avis ? est ce que vous pensez qu'il est possible de recuperer un ex apres 3 mois de coupure ? je pense que c'est reellement fini.... mais j'aimerai avoir votre avis. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jc duss Posté(e) le 22 février 2012 Partager Posté(e) le 22 février 2012 je serai tenter de te dire: un mec qui ne te soutient pas a la mort de ton pere ne merite pas ton interet. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cuicui Posté(e) le 22 février 2012 Auteur Partager Posté(e) le 22 février 2012 vous etes sincere la ? parce que j'ai deja suffisement mal comme ca... c'est vrai que c'etait pas cool de sa part, mais je ne sais pas pourquoi, j'ai toujours le probleme de me rejeter la faute sur moi... si je n'avais pas ete si distante... si je n'avais pas ete si malheureuse... si je ne lui avais pas dit que "il n'est jamais la quand j'ai besoin de lui" .... peut etre qu'il ne serait pas partit. je sais plus ce que je dois faire.... je suis si malheureuse sans lui... mais est ce que je serais heureuse aavec lui ? je sais pas. c'est ma premiere rupture , ca fait deja 3 mois, j'ai l'impression d'etre un zombie... je suis en vie, sans vraiment l'etre depuis qu'il m'a quitee... je sais que ca parrait exagere de dire ca, mais c'est pourtant ce que je ressens. je sais pas si c'est anormal... je devrais peut etre serieusement consulte un psy... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jc duss Posté(e) le 22 février 2012 Partager Posté(e) le 22 février 2012 sincere oui! un couple c est partager les bons et les mauvais moments. tu lui as dis ce que tu pensais et tu etais sincere et lui t as envoyé bouler. perso, c est pas ma vision du couple ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cuicui Posté(e) le 22 février 2012 Auteur Partager Posté(e) le 22 février 2012 oui, je comprends... tu as tout a fait raison. ce que tu dis est tres rationnel en fait. le probleme, c'est que mon coeur n'a pas envie de lacher prise. je sais qu'il m'a tourne le dos quand j'avais tres mal du au deces de mon papa, qu'il est arrive tres en retard a sa cremation (15 minutes a la fin), qu'il ne s'est pas excuse.... le truc, c'est qu'il me manque horriblement. comment puis-je efface 7 ans que j'ai passe avec lui ? ca me fait tres mal de voir que lui, y arrive en un claquement de doigt... je vais lui envoyer le mail et ce sera le dernier contact que j'aurai avec lui. je vais arreter de me faire mal en esperant.... merci encore pour ton avis. j'avais besoin d'un avis d'une personne externe. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jc duss Posté(e) le 22 février 2012 Partager Posté(e) le 22 février 2012 non pas de mail. rien je me suis abaisse au possible quand elle m a quitté, j ai tout accepté qu elle garde la maison les enfants. elle m a meme dit qu elle revenait,... pour se remettre avec lui une semaine apres. j ai mis un an et demi a me remettre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cuicui Posté(e) le 23 février 2012 Auteur Partager Posté(e) le 23 février 2012 Hi jc duss, Je suis desolee, si je n'envoye pas ce mail, je vais le regretter toute ma vie. Au moins, je me dirai que j'aurais essaye. on verra bien. je suis quasi sure qu'il ne me repondra pas. le truc, c'est que je vais tout le temps me dire que c'est ma faute. que je n'aurais pas du m'isoler de lui. que j'aurais du accepter son amitier quand il me l'avait propose. c'est difficile d'accepter d'etre seulement l'amie de son copain, mais a ce moment la , je n'avais pas pense a le reconquerir par la suite. je n'aurais pas du le supplier, je n'aurais pas du etre malheureuse... je crois sincerement que je devrais voir un psy... je pense que je ne suis plus saine d'esprit. je ne sais pas pourquoi j'ai le sentiment que le perdre se resume a la fin du monde. apparement, tu as vecu des moments encore plus difficile que moi jc_duss. je crois que je suis trop sentimentale. j'arrive pas a tourner la page. bye bye Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jc duss Posté(e) le 23 février 2012 Partager Posté(e) le 23 février 2012 ne te reproche rien ... c est pas la fin du monde, on est tous la pour te soutenir ici. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cuicui Posté(e) le 24 février 2012 Auteur Partager Posté(e) le 24 février 2012 S'il vous plait, aidez moi. comment est ce qu'on fait pour se remettre de la rupture ? je pense souvent a lui encore et ca me rend malheureuse. j'essaye d'etre avec des amis, de faire du sport, mais ca ne me soulage que un peu et seulement pendant ces activites. comment est ce qu'on fait pour s'en remettre ? merci beaucoup pour votre aide Cuicui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés