Aller au contenu

Je suis allée le voir à l'improviste ! (début page 8)

Kamy28

Messages recommandés

J'sais même plus cmt on enlève ça j'l'ai mis en juin et on s'en fout d'ça au pire non ?!

Bon j'fais quoi mtn vs m'faites bien douter. J'vais pas rester en "SR" c'est mort j'suis pas un vide couille et il le sait il me connait, donc j'crois là j'vais l'appeler, lui demander à se voir et tout mettre au clair pcq depuis 1 mois tout est contradictoire, ds le flou, j'en ai marre

• Réponses 1.1 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

M'ouais c'est ton pt de vue ça en mm tps t'es tjs sur la défensive avec les ex, ce qui peut aussi se comprendre.

Ouais il m'a mal parlé ms c souvent comme ça après une rupture, et je l'sais c pr ça j'ai laissé passé 3 semaines-1 mois et qd il m'a revu il était content...

j'pense pas qu'il ai profité de moi, et si c'est le cas ? j'fais quoi ? j'reste pas les bras croisés à rien faire. J'me lance pas ds un SR c'est mort

Loooooooool bah oui... bah écoute, s'il a profité de toi... effectivement te lance pas dans un SR t'as raison, c'est la solution... crache lui ta rage, ta révolte, tout ça... dis lui que c'est un connard....

Ah bah non... c'est pas un connard... c'est toi qui t'es offerte à lui... donc bah euh... il a pas a expliquer son geste... c'est toi qui l'a voulu....

Non pour le coup ... la personne que je critique là... c'est toi...

Ton ex t'a quitté, t'a traité comme de la merde, et ne t'a pas contacté apart pour te dire "ouais envoie moi les photos de mon annif". (Quel romantique). Ensuite il a couché avec toi, parce que t'es offerte à lui, après llui avoir fait comprendre que s'il s'occupait pas de toi, t'allais dormir à la rue....

Ton ex n'a absolument rien fait de mal... apart quand il t'a mal parlé... après... tous les problemes viennent de toi...

TU AS CAUTIONNER SES PAROLES EN REVENANT COMME UNE FLEUR COMME CI CA N ETAIT JAMAIS ARRIVE,

TU ES ALLE CHEZ LUI EN SACHANT QUE T AVAIS NULLE PART OU DORMIR

TU ES LA A ATTENDRE COMME UNE LOQUE QU IL TE CONTACT APRES SON PETIT COUP DE REIN.

TU METS TES CONDITIONS POUR ETRE BIEN EN COUPLE DE COTE, POUR POUVOIR LE RECUPERER.

Non kamy... les soucis, ne viennent pas de ton ex... simplement que tu n'as aucune dignité.

Je ne sais plus si je te l'ai demandé déjà, mais j'espère réellement qu'on peut mettre ça sur le compte de l'âge. Si tu as moins de 17 ans... ta réaction est normale. Au dessus. Ya du taff.

L'amour, le vrai n'existe que lorsqu'il est réciproque, autrement c'est de l'obsession.

J'sais même plus cmt on enlève ça j'l'ai mis en juin et on s'en fout d'ça au pire non ?!

Bon j'fais quoi mtn vs m'faites bien douter. J'vais pas rester en "SR" c'est mort j'suis pas un vide couille et il le sait il me connait, donc j'crois là j'vais l'appeler, lui demander à se voir et tout mettre au clair pcq depuis 1 mois tout est contradictoire, ds le flou, j'en ai marre

Et c'est toi qui veut casser ton SR. Pour demander des explications.... allez passe encore pour la casse burne.

Mais putain arrête de lui demander des explications, et assume tes actes. En allant dormir chez lui, tu savais que ça arriverait. Alors arrête. Il va te dire "bah quoi t'en avais envie aussi non ???"

Et tu vas répondre quoi à ca! c'est vrai t'en avais envie. Donc non t'es pas son vide couille, au pire des cas, t'es sa pote de sexe... il t'a pas forcé, il t'a pas supplié ? non ? bah alors assume.

L'amour, le vrai n'existe que lorsqu'il est réciproque, autrement c'est de l'obsession.

Mais le but de ta visite à l'improviste n'était pas justement de tout mettre au clair ?? Vous n'avez pas discuté du tout ?

Mais le but de ta visite à l'improviste n'était pas justement de tout mettre au clair ?? Vous n'avez pas discuté du tout ?

Puis depuis un mois, rien n'est contradictoire et dans le flou...

Il t'a quitté, il t'a mal parlé, il a pris contact avec toi pour te demander un service... et ensuite t'es allé le voir à l'improviste...

Ya quoi de contradictoire et de flou la dedans ?

J'ai 18 ans.

Et j'suis pas allée le voir en lui disant "putainnnn j'sais pas où dormir !!" nooon !! J'suis allée le voir, il m'a dit t'es belle tu sors ce soir ? j'dis non pr l'instant j'suis avec des potes et après j'sais pas, i m'fait cmt ça tu sais pas, j'dis ben ma pote m'a mis un plan, i m'fait sérieux ? ms tu dors où alors, j'ai dis ben je sais pas trop etc, il m'a dit tu peux venir à la maison si tu veux t'sais bien que ma porte t'es tjs ouverte machin, donc ouais là il est contradictoire !!

J'vais l'appeler aujourd'hui ou ds la semaine en demandant si on peut se voir et j'vais mettre les choses au clair, point.

Il était content de me voir, ça s'est vu, j'l'ai senti, et il était attentionné etc. Donc viens pas m'dire non plus qu'il s'en tape et qu'il a juste voulu baiser, j'aurais refusé il aurait rien dit, donc pas la peine de s'vnr et de tout m'envoyer en pleine gueule, j'pense pas avoir fait de connerie, non, donc j'vais l'appeler ou envoyer un message ds la journée, pcq t'es un peu la seule à est à fond contre moi et à me mettre le doute là. Les autres me disent de rien faire, comme ça il va réfléchir etc et qu'il "reviendra" tt seul, mais toi tu me mets le doute

Ce qui est contradictoire ?? mais tout !!!

Il me quitte il m'aime il pleure il me revoit 2 jrs après m'emmène passer une soirée d'amoureux chez mickey après re-doute il part il est méchant et qd j'le revois il est grave content il me serre ds ses bras il est timide il m'embrasse on couche ensemble, ET C PAS PCQ ON A COUCHE ENSEMBLE QU'IL SE FOUT DE MA GUEULE stop avec ça aussi !! Bref voilà quoi, il m'annonce aussi qu'il va voir mon fb via le fb de ses potes etc, donc voilà !!

Oui je voulais aller le voir pr tt mettre au clair ms c pcq j'm'attendais grave pas à une réaction comme ça de sa part, je pensais qu'il serait en mode "j'm'en fous" ou p-ê méchant ms ça c'était moins sur. Et là non tt le contraire donc ça m'a encore plus retourné le cerveau j'étais contente dc je ne pensais pas à parler de nous et lui non plus donc voilà...

Je te trouve un peu dure avec Kamy, Geckette! Je sais que tu veux nous ouvrir les yeux sur certaines situations et tes conseils sont souvent très bons.

Mais on est aussi tous là parce qu'on est en souffrance et qu'on a besoin d'un peu de soutien. Un petit papier cadeau et un joli ruban autour de tes conseils les rendraient aussi bons ;)

Je te trouve un peu dure avec Kamy, Geckette! Je sais que tu veux nous ouvrir les yeux sur certaines situations et tes conseils sont souvent très bons.

Mais on est aussi tous là parce qu'on est en souffrance et qu'on a besoin d'un peu de soutien. Un petit papier cadeau et un joli ruban autour de tes conseils les rendraient aussi bons ;)

Merci Kina !! :)

c est vrai que geckette, elle tue lol ! mais franchement elle a un peu beaucoup RAISON quand même !!!!

preuve 1 : t as aucune nouvelle depuis ! meme pas un petit texto !

alors ok t es allée le voir c est pas grave en plus ca s est bien passé ....mais franchement, tu vas aller le faire chier pour une explication ? une explication de quoi ? de rien ? c est fini entre vous et si t acceptes un peu de bon temps ok mais c est tout ....

alors a mon sens pour ta fierté et pour le récupérer fais un SR bong sang !! surprends le en étant pas chiangte pour une fois ;)

courage

Bon bah tu as raison...

tu as tout bon...

Franchement hey... il t'a parlé comme de la merde, mais s'est jamais excusé... c'est toi qui retourne lui tomber dans les bras...

Hey c'est pas dramatique hein ? après tout... c'est bon, il t'a juste mal parlé...

Maintenant, il t'a pas envoyé de message pendant 36h après avoir coucher avec toi... c'est vrai que c'est un truc de malade ! t'as raison d'arrêter de vivre, et de te focaliser la dessus. Puis surtout, demande lui bien des comptes sur le fait que vous ayez couché ensemble hein... Parce qu'il te doit bien ça... c'est pas comme ci tétais venu le chercher...

Franchement t'as super bien géré la situation... t'es allé là bas, en montrant bien que t'étais dépendante d'autres personnes pour finir ta soirée... t'as cédé au bout de qques heures... puis au final... t'allais là bas pour avoir une conversation que t'as pas eu, puisque tu sais pas plus qu'avant ou t'en es...

ah mais ouais, clairement t'as raison... c'est moi qui suis déglinguée... CA JE VAIS TE DIRE, C EST DE LA RECONQUETE FAITE AVEC DETERMINATION, AMOUR PROPRE, et DIGNITE !!!!

wouaaaaaiiiiiiiiiiiiiiiiiiissss

Par contre t'oublieras pas hein, tu passes après les potes... ah bah oui c'est ce qui te plaisait pas, mais bon... t'as gagné le droit de fermer ta bouche.

Et juste une chose, en aucun cas je t'ai conseillé de lui envoyer un message, au contraire, je te dis, que même si dans une semaine il t'a rien envoyé, faudra pas t'en plaindre !

C'est clairement le message que t'as envoyé, "tu me parles mal... mais je reviens quand même..." il aurait tort de ne pas en profiter.

Mais bon, je m'excuse quand même de m'être emballée, tu n'as que 18 ans... ça se ressentait dans tes écrits tes "je suis choquée" (kévina style), donc oui, je comprends mieux. A 18 ans... j'étais comme toi. Tu lui trouveras tjs des excuses. Donc bonne chance pour la suite.

Bon, désolée Kamy, mais après avoir tout lu, je suis obligée de prendre parti et de rejoindre l'avis de Geckette... J'irais même jusqu'à comprendre son énervement. Là, ça va trop loin. Certes, tu es jeune, mais tout de même ! Ouvre les yeux bon sang.

Non, ce n'est pas un prince charmant, et non, il n'y a rien de contradictoire dans son comportement. Personne ne te dit ça par plaisir, juste histoire de te foutre le moral à zéro. Mais sérieux... Pense à toi. Que penses-tu obtenir de lui en te comportant comme ça? Du respect? Impossible. De la considération? Non plus. Lui prouver que tu es une (jeune) femme indépendante, bien dans sa peau? Non. Tu lui cours après, quoiqu'il fasse, tu lui sers tout sur un plateau, il n'a plus qu'à tendre le bras.

Alors évidemment il ne t'a pas violée, ni forcée, ni... Le mec n'est pas non plus complètement stupide, il y a mis les formes (même si bon, tu lui laisses tellement tout passer qu'on ne sait pas trop si tu aurais dit non même s'il avait été moins """""""romantique"""""" [beaucoup de guillemets]).

Pourquoi il ne t'a pas recontactée? Ben... Pourquoi il le ferait? Il t'a quittée, il ne te respecte pas, tu reviens quand même en courant, tu lui donnes la seule chose qu'il peut vouloir de toi en ce moment, tout en sachant qu'il n'a pas besoin de te donner quoique ce soit en retour puisque tu es toujours là pour lui.

Alors si tu veux vas-y, recontacte-le, tu vas le souler mais c'est pas grave, il répondra sûrement. Il n'aura rien à t'offrir. Au pire il t'enverra ch***, au mieux il sera sympa parce qu'il sera bien luné. Comme ça tu "oseras" le rappeler plus tard et quand ça tombera sur un jour où il a envie de se taper une fille ben tu seras là.

Perso, je ne connais pas bien les détails de votre histoire alors je vais essayer d'être un tout petit peu moins "pessimiste" : on ne sait jamais, peut-être que oui, il t'aimait vraiment et peut-être que oui, il s'en rendra compte. Par lui-même si tu le laisses un peu respirer. Pour l'instant, c'est pourri.

Si tu n'arrives pas (et apparemment c'est le cas) à ne penser que pour toi, pense au moins à "vous" et dis toi qu'il ne peut sortir rien de positif de ce qu'il se passe actuellement. Si tu veux tant le récupérer, éloigne-toi... pour aussi réussir à imposer TES exigeances et être heureuse avec lui. Sur un pied d'égalité.

Donc non, ne l'appelle pas.

Courage ;)

Geckette a simplement exprimé tout haut ce que tout le monde pense tout bas ( ou grossomodo :mrgreen: ) et c'est vrai Kamy, tu ne pourras pas lui faire de reproche si pour lui c'est toujours fini entre vous, puisque tu t'es offerte à lui sans condition.

S'il existe un infime espoir pour que tu le raménes à toi, ça ne se fera certainement pas en l'appelant ou en le textotant....crois en mon expérience ;)

Putainnnnnnnnnnnnnn j'ai craqué.. J'ai pas lu vos msg mais en lisant j'me rend compte que vs avez qd mm raison...

J'ai envoyé "coucou, tu fais quoi?" il me rep "rien de spécial pk ?", je dis "ça te dit d'aller manger un bout avant que je parte?" (je pars au ski demain) et il me répond "ça va pas être possible j'ai dis que je mangeais chez moi et ce soir je suis avec X"...

Ok donc il se fout de ma gueule... Ms j'arrive pas à lui en vouloir putain expliquez moi pourquoi ?? Pcq je trouve qu'il a été là pr moi, que j'suis ds la galère j'sais que j'peux compter sur lui etc... Mais là... Là non.. putain si j'm'écoutais je renverrai qqch pcq j'en ai marre d'ê ds le flou, d'espérer pr rien jveux être fixée j'veux que tt soit clair mais lui il n'a pas les couilles de m'le dire !!!! Et j'veux pas parler de ça en message c pas possible !! Putain je suis mal là rholala :cry: :cry: :cry: