Aller au contenu

Je suis allée le voir à l'improviste ! (début page 8)

Messages recommandés

• Réponses 1.1 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Aaaaaaaah enfin une de mon côté lol.
Vous savez, A il a plein d'atouts, et des meufs il s'en ai géré, j'vois pas pk il se casserait la tête à rester avec moi s'il sait qu'il peut aller ailleurs. Niveau meuf j'le connais j'ai été avec mon ex pdt 9 mois, qd il arrivait pas ou voulait plus d'une meuf, il laissait tomber.

[quote="Kamy28"]Aaaaaaaah enfin une de mon côté lol.
Vous savez, A il a plein d'atouts, et des meufs il s'en ai géré, j'vois pas pk il se casserait la tête à rester avec moi s'il sait qu'il peut aller ailleurs. Niveau meuf j'le connais j'ai été avec mon ex pdt 9 mois, qd il arrivait pas ou voulait plus d'une meuf, il laissait tomber.[/quote]
OMG :lol:

C'est que tu ne sais vraiment pas ce que c'est un mec qui sait gérer les "meufs" :mrgreen:
Et je rajoute juste que tu risques pas de le connaitre en 9 mois :roll:

[quote="Kamy28"]Lol première petite dispute super ça commence bien. En attendant je parle bien avec un autre ça m'fait du bien. Mais j'ai pas envie de me retrouver le cul entre 2 chaises[/quote] Si je peux me permettre un peu d'humour, ce n'est pas entre 2 chaises que tu vas avoir le cul :lol:

C'est encore un ex-ami à ton ex celui là ?

Mdr n'importe quoi...
Non ce n'est pas un ami de mon ex lol c'est un ami d'une copine à moi il connait pas grd monde de mon entourage. Je parle sans pr autant faire ma traînée! Je profite voilà tout. Je suis libre, libre de parler à qui je veux et voilà mais ça ne va pas plus loin!

[quote="Kamy28"]Mdr n'importe quoi...
Non ce n'est pas un ami de mon ex lol c'est un ami d'une copine à moi il connait pas grd monde de mon entourage. Je parle sans pr autant faire ma traînée! Je profite voilà tout. Je suis libre, libre de parler à qui je veux et voilà mais ça ne va pas plus loin![/quote]
Kamy ct une boudade !

Mais quand tu dis "je profite" tu profites de quoi au juste, de parler ? et puis si ça va pas plus loin en quoi tu pourrais avoir le cul entre 2 chaises ?!

Kamy les mecs pour toi dans la vie c'est primordial ? enfin je veux dire à te lire parfois on croirait presque qu'il te faut absolument un mec, et "qu'importe" le mec :?

[quote="lola94"][quote="Kamy28"]Mdr n'importe quoi...
Non ce n'est pas un ami de mon ex lol c'est un ami d'une copine à moi il connait pas grd monde de mon entourage. Je parle sans pr autant faire ma traînée! Je profite voilà tout. Je suis libre, libre de parler à qui je veux et voilà mais ça ne va pas plus loin![/quote]
Kamy ct une boudade !

Mais quand tu dis "je profite" tu profites de quoi au juste, de parler ? et puis si ça va pas plus loin en quoi tu pourrais avoir le cul entre 2 chaises ?!

Kamy les mecs pour toi dans la vie c'est primordial ? enfin je veux dire à te lire parfois on croirait presque qu'il te faut absolument un mec, et "qu'importe" le mec :?[/quote]
désolé je suis déjà pris :-Old

Non non mais je veux dire que plus on parle avec une personne plus on est habitué, plus on a envie de parler puis y'a des sentiments qui peuvent ou pas se créer ! C'est ça que je dis. Puis je parle plusss avec A que l'autre. L'autre j'sais pas on se parle de tps en tps c'est tout. Et j'aurais l'air d'une traînée aux yeux de qui ? Personne le sait ça à part vous ! Donc à moins que l'un d'entre vous aille voir A pr dire "eh elle parle avec un autre gars" machin, j'vois pas comment ça se saurait, l'autre gars habite pas aux alentours.

[quote="Kamy28"]Non non mais je veux dire que plus on parle avec une personne plus on est habitué, plus on a envie de parler puis y'a des sentiments qui peuvent ou pas se créer ! C'est ça que je dis. Puis je parle plusss avec A que l'autre. L'autre j'sais pas on se parle de tps en tps c'est tout. Et j'aurais l'air d'une traînée aux yeux de qui ? Personne le sait ça à part vous ! Donc à moins que l'un d'entre vous aille voir A pr dire "eh elle parle avec un autre gars" machin, j'vois pas comment ça se saurait, l'autre gars habite pas aux alentours.[/quote] J'ai du mal à comprendre ce que tu cherches Kamy en fait...

Qu'on veuille profiter, avoir plusieurs plan cul en même temps. SOrtir avec un type et en draguer un autre a côté... ok. Pourquoi pas.
Mais alors faut pas venir chialer ensuite derrière si jamais ton A te lourde comme une merde parce qu'il se rend compte que tu te fous de sa gueule.

Parce que oui, c'est ce que tu fais, tu te fous de sa gueule. A moins que tu lui aies dit des le début que c'était pas du tout du sérieux que tu cherchais.

Ne vient pas nous dire dans une semaine qu'il t'a brisé le coeur... parce que là, niveau crédibilité t'es a -20.