Aller au contenu

Je suis allée le voir à l'improviste ! (début page 8)

Messages recommandés

Bon.. Ok.. Et imaginons qu'il me la mette à l'envers. Enfin qu'il soit là pr me la mettre à l'envers, je fais quoi moi, tt de suite, mtn, je boycott lui + nos potes ? Fin j'sais pas, ouais il est mimi, il veut se poser apparemment, moi non, ma pote me dit que du bien de lui, fin j'sais pas, sérieux vous me foutez le doute à fond, et ce soir j'suis censée les rejoindre on passe la soirée ts les 4..

Puis j'suis pas in-love ! Juste ça me fait plaisir de le voir quoi. Y'a rien de plus, ça m'fait plaisir de le voir lui, ma pote que j'avais perdu de vue un peu et son mec, c'est des bons amis voilà j'm'amuse bien j'me prends pas la tête, ça m'saoule de m'prendre la tête pr des mecs! Je parle avec un autre gars même, que j'ai rencontré à une soirée la semaine dernière, il m'a appelé avant-hier soir on a bien parlé et il m'a demandé si on pouvait se revoir ou s'faire un ciné un de ces 4. Voilà je suis pas accro et à fond sur A. J'vis ma vie j'suis bien j'me prends pas la tête j'ai de compte à rendre à personne, j'ai même l'impression que c plutôt A qui est à fond sur moi plutôt que moi à fond sur lui. Il vient tous les matins m'envoyer un msg qd il voit que j'lui parle pas et tout. Fin bon bref, ça m'frait chier s'il me parlait plus pcq c justement un peu grâce à lui que j'ai retrouvé ma pote, et qu'on passe vraiment des bonnes soirées tous les 4, voilà c tout. Puis j'le connais qd même depuis 9 mois le gars hein, je sais comment il est avec les filles, j'dis pas que c'est un mec génial et tout, ms j'en connais qd même pas mal sur lui! Voilà.

• Réponses 1.1 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

[quote="Kamy28"]Puis j'le connais qd même depuis 9 mois le gars hein, je sais comment il est avec les filles, j'dis pas que c'est un mec génial et tout, ms j'en connais qd même pas mal sur lui! Voilà.[/quote] D'autres ont tenus le même discours .. :)

Fais ce que tu veux Kamy, je te dis juste que ce n'est pas le monde des bisounours, qu'a ton age, les "C'est plus ma best quoi t'as vu", c'est toutes les semaines, et que les mecs, autant que les filles de te générations sont capables de tout.

Mais c'est la tienne de vie, c'est toi qui décide.
Tu sais, il y a une règle d'or chez les mecs "On tape pas dans les ex des potes"

Et c'est pareil chez les filles :)

Non ms je remets pas en cause ce que vs dites je sais très bien que je vis ds la réalité et que tt peut arriver j'en ss très bien consciente.
Et "on touche pas aux ex des potes" ça marche aussi pour moi, sauf que lui et mon ex ne sont plus potes, dc il s'en fout.

Nan mais alors si tu veux pas sortir avec (a te lire, c est ce que tu es en train de nous expliquer, enfin c est ce que je comprend) ben t as pas de compte a lui rendre et tu peux lui dire clairement que t es pas interessée sans que ça t empeches de continuer les soirées délires entre potes, soit t es pas claire envers lui et ça te plait qu il te cours après meme si t es pas interessée plus que ça, soit tu as pas envie de sortir avec lui et dans ce cas, si il est si mature, il comprendra quand tu le lui diras

je pige pas non plus toi a quoi tu joues avec lui en fait??? t aimes bien qu'il te cours après sans avoir a t engager c est ça??

Mouais, ça se trouve ton ex (et excuse moi, je vais être vulgaire) il a surement du lui dire des trucs comme "kamy, elle suce bien, elle etait souvent en galère pr dormir chez elle et je l ai accueillit chez moi, tu verras c est facile avec elle" et lui il a envie de tester, c est pas pour rien que style il t a proposé de t héberger "en toute amitié" y a peu de jours, a moins qu'il soit l arrière petit fils de l' Abbé Pierre (paix a l'ame de ce grand homme)...ben...le A...y veut niqueeeeeer!!! Modifié par BigSister

En premier, quand il rencontre la fille, dans les toutes premières minutes, c est ça qu'il veut, rien d'autre, et c est justement dans ces moments la que tout se joue, les débuts, mais il ne le dira pas le mec, il fera le séduisant, le galant, le compréhensif, le lover, c est normal c est la grande parade du paon

la suite dépend de ce que la fille aura montré d'elle (est elle facile? se respecte-elle? A t elle l'air accroc, trop gentille, ou distante? sérieuse ou un peu légère? coincée, coquine?etc, et c est ça qui lui fera envisager de voir la nana autrement que sexuellement (ou pas)
Ca veut pas dire qu'il soit un salaud, c est juste qu'il tentera toujours et que tout depend de si la fille met les barrières comme il faut au bon moment ou pas

toi tu pars avec un mauvais point (ce qui n'arrive pas a toutes les nanas) :ton ex lui a raconté vos parties de jambes en l'air et t'as décrite certainement comme une petite coquinette, donc pour A., avant d être devenu ton "pote", ben pour lui tu étais juste une belle petite coquine, c est pour ça qu'on pense, vu son comportement et le tien avec lui (tu ne le rembarres pas vraiment, ça te plais qu'il te cours après, tu fais des secrets avec sa pote qui doit tout lui répété, hihihihih,cécromignon :roll: ), clairement tu es rentré dans son jeu, alors que tu naurais pas dues et du coup ben que le mec il t'envisage toujours de cette façon --> envie de t'essayer aussi, meme si depuis il a appris a te connaitre plus que sur des rumeurs, c est trop tard, il a envie de te mettre dans son lit, il a pas changé d'avis...

mais t as encore le pouvoir de changer l'idée qu'il se fait de toi et ta réputation en écoutant un peu ce qu on te dit comme par exemple:
[quote="Aniac"]

Moi je serais toi, je prendrai ce A et je l'utiliserai convenablement (au lieu de le prendre pour une consolation parce que ça se voit clairement dans tes dires que t'es une meuf qui manque clairement d'affection, quitte à prendre n'importe qui), je me montrerai sur de moi, infaillible, et jle remballerai au final, QUAND IL AURA BIEN EU LE TEMPS D' ESPERER M'AVOIR limite parce que c'est légitime parce qu'il à l'air de vouloir te carotte (comme l'autre blaireau), et aussi pour qu'il ailles dire à son soit disant ex meilleur pote (oui, toujours le même blaireau) "bah non, t'avais tort mec, Kamy elle se laisse pas faire, c'est pas celle que tu crois". DOUBLE SATISFACTION ! Et c'est comme ça qu'on se releve et qu'on reprend confiance en soi !

Pas en disant "Mais il est tout mimi hihi huhu hoho ahah mimi momo mumu..." ou je ne sais quelles autres onomatopés du style "guimauve".

WAKE UP ![/quote]

[quote="BigSister"]En premier, quand il rencontre la fille, dans les toutes premières minutes, c est ça qu'il veut, rien d'autre, et c est justement dans ces moments la que tout se joue, les débuts, mais il ne le dira pas le mec, il fera le séduisant, le galant, le compréhensif, le lover, c est normal c est la grande parade du paon

la suite dépend de ce que la fille aura montré d'elle (est elle facile? se respecte-elle? A t elle l'air accroc, trop gentille, ou distante? sérieuse ou un peu légère? coincée, coquine?etc, et c est ça qui lui fera envisager de voir la nana autrement que sexuellement (ou pas)
Ca veut pas dire qu'il soit un salaud, c est juste qu'il tentera toujours et que tout depend de si la fille met les barrières comme il faut au bon moment ou pas

toi tu pars avec un mauvais point (ce qui n'arrive pas a toutes les nanas) :ton ex lui a raconté vos parties de jambes en l'air et t'as décrite certainement comme une petite coquinette, donc pour A., avant d être devenu ton "pote", ben pour lui tu étais juste une belle petite coquine, c est pour ça qu'on pense, vu son comportement et le tien avec lui (tu ne le rembarres pas vraiment, ça te plais qu'il te cours après, tu fais des secrets avec sa pote qui doit tout lui répété, hihihihih,cécromignon :roll: ), clairement tu es rentré dans son jeu, alors que tu naurais pas dues et du coup ben que le mec il t'envisage toujours de cette façon --> envie de t'essayer aussi, meme si depuis il a appris a te connaitre plus que sur des rumeurs, c est trop tard, il a envie de te mettre dans son lit, il a pas changé d'avis...

mais t as encore le pouvoir de changer l'idée qu'il se fait de toi et ta réputation en écoutant un peu ce qu on te dit comme par exemple:
[quote="Aniac"]

Moi je serais toi, je prendrai ce A et je l'utiliserai convenablement (au lieu de le prendre pour une consolation parce que ça se voit clairement dans tes dires que t'es une meuf qui manque clairement d'affection, quitte à prendre n'importe qui), je me montrerai sur de moi, infaillible, et jle remballerai au final, QUAND IL AURA BIEN EU LE TEMPS D' ESPERER M'AVOIR limite parce que c'est légitime parce qu'il à l'air de vouloir te carotte (comme l'autre blaireau), et aussi pour qu'il ailles dire à son soit disant ex meilleur pote (oui, toujours le même blaireau) "bah non, t'avais tort mec, Kamy elle se laisse pas faire, c'est pas celle que tu crois". DOUBLE SATISFACTION ! Et c'est comme ça qu'on se releve et qu'on reprend confiance en soi !

Pas en disant "Mais il est tout mimi hihi huhu hoho ahah mimi momo mumu..." ou je ne sais quelles autres onomatopés du style "guimauve".

WAKE UP ![/quote]
[/quote]
OU PAS. IL y a un peu de vrai dans ce que tu dis mais c'est loin d'être la vérité absolue. Il y a aussi des nanas qui couchent fougueusement le premier soir (je dis pas que c est mon cas, mais y en a!!), et 2 ans apres elles sont toujours avec leur mec... qui n'est pas forcément un mec trop gentil et trop laid... (celle à qui je pense en particulier a un bogosse attentionné et amoureux alors que c est elle qui a fait tous les premiers pas et elle s est donnée le premier soir).

C'est vrai qu'il y a des jeux et des codes, mais il y a aussi des mecs intelligents qui savent reconnaître une nana à ce qu'elle vaut intrinsèquement, et pas juste à comment elle va lui résister... et heureusement, sinon ce serait trop triste!! D'ailleurs, ce sont aussi ceux là les plus intéressants, donc ça fait un tri naturel...