fleura. Posté(e) le 24 février 2012 Partager Posté(e) le 24 février 2012 Tu ne peux pas lui demander que ce soit sérieux entre vous alors que vous venez juste de vous retrouver...laisse lui le temps d'en avoir envie, et surtout, donne lui en l'envie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kamy28 Posté(e) le 24 février 2012 Auteur Partager Posté(e) le 24 février 2012 Et je dois lui donner envie en faisant un SR? Citer http://www.jerecuperemonex.com/forum/je-vais-aller-le-voir-a-l-improviste-t22353.html#p431362 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fleura. Posté(e) le 24 février 2012 Partager Posté(e) le 24 février 2012 Et je dois lui donner envie en faisant un SR? j'étais sure de cette réponse :lol: Tu lui en donneras l'envie en te montrant zen...c'est pas plus compliqué que ça.Ce n'est pas un silence radio qu'on te conseille cette fois ci, c'est une attitude qui vise à ne plus faire le premier pas, afin de le laisser venir à toi.Quand il te contactera, tu lui pourras lui répondre et lui montrer que tout va bien...et ainsi de suite jusau'à ce qu'il soit sur de lui. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lola94 Posté(e) le 24 février 2012 Partager Posté(e) le 24 février 2012 Oui, tu as raison. J'ai juste peur en fait ! Je voulais aller le voir pr que ça me permette de mieux avancer et au contraire, le mec vraiment pas contradictoire du tout, était super heureux de me voir et a même voulu me voir le soir même, donc comment je peux avancer moi... Je pensais qu'il allait me donner les réponses à mes questions mais pas du tout.. Tout ce que je vois c'est qu'il pensait tjs à moi et qu'il ressent tjs qqch.. Mais j'ai pas non plus envie que ça fasse comme ces couples qui couchent ensemble, ne se parlent plus pdt 3 semaines, et se recontactent, etc... j'suis pas son vide couille ça ne tient qu'a toi de devenir ou pas son vide couille.Par contre ça craint parce que me^me si tu le récupères il risque vite de se rendre compte qu'au final tu n'as pas changer du tout :? donc autant là tu fais semblant d'avoir changer , mais après ? parce que c'est pas le tout de le récupéré si c'est pour que ça parte en cacahuète, et vu comment tu es là... je crains que ça ne sois pas gagné :? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kamy28 Posté(e) le 24 février 2012 Auteur Partager Posté(e) le 24 février 2012 Le pb entre nous c'était qu'on s'embrouillait à cause de ses potes pcq il était trop avec eux selon moi. Maintenant que je l'ai perdu croyez moi que j'ai retenu la leçon :lol: et que s'il doit y avoir un avenir il n'y aura plus de tt ça et je saurais le laisser respirer.Et pr fleura: ok, mais s'il ne revient pas me parler je fais cmt pr être zen ? haha. Je trouverais bien au pire j'enverrais moi même un message zen ds qlq jrs.. Citer http://www.jerecuperemonex.com/forum/je-vais-aller-le-voir-a-l-improviste-t22353.html#p431362 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fleura. Posté(e) le 24 février 2012 Partager Posté(e) le 24 février 2012 Le pb entre nous c'était qu'on s'embrouillait à cause de ses potes pcq il était trop avec eux selon moi. Maintenant que je l'ai perdu croyez moi que j'ai retenu la leçon :lol: et que s'il doit y avoir un avenir il n'y aura plus de tt ça et je saurais le laisser respirer.Et pr fleura: ok, mais s'il ne revient pas me parler je fais cmt pr être zen ? haha. Je trouverais bien au pire j'enverrais moi même un message zen ds qlq jrs.. Je te le déconseille fortement : relis ce que je viens de t'écrire :lol: Je parle en connaissance de cause de Kamy, cette situation je l'ai vécue...souviens toi de comment il est revenu le mien ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kamy28 Posté(e) le 24 février 2012 Auteur Partager Posté(e) le 24 février 2012 Le pb entre nous c'était qu'on s'embrouillait à cause de ses potes pcq il était trop avec eux selon moi. Maintenant que je l'ai perdu croyez moi que j'ai retenu la leçon :lol: et que s'il doit y avoir un avenir il n'y aura plus de tt ça et je saurais le laisser respirer.Et pr fleura: ok, mais s'il ne revient pas me parler je fais cmt pr être zen ? haha. Je trouverais bien au pire j'enverrais moi même un message zen ds qlq jrs.. Je te le déconseille fortement : relis ce que je viens de t'écrire :lol: Je parle en connaissance de cause de Kamy, cette situation je l'ai vécue...souviens toi de comment il est revenu le mien ;) Oui mais ils ne sont pas tous pareils.. C'est pas pcq ça a marché pr toi que ça marchera pr moi..Regarde, là vs me déconseilliez tous de ne pas aller le voir, etc, au final, est-ce que ça s'est aussi mal passé que vs me le disiez tous ? Non. Donc au pire si j'envoi un msg ds qlq jrs, c'est pas bien grave, j'ai su rester zen hier, je saurais le rester ! Citer http://www.jerecuperemonex.com/forum/je-vais-aller-le-voir-a-l-improviste-t22353.html#p431362 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fleura. Posté(e) le 24 février 2012 Partager Posté(e) le 24 février 2012 Le pb entre nous c'était qu'on s'embrouillait à cause de ses potes pcq il était trop avec eux selon moi. Maintenant que je l'ai perdu croyez moi que j'ai retenu la leçon :lol: et que s'il doit y avoir un avenir il n'y aura plus de tt ça et je saurais le laisser respirer.Et pr fleura: ok, mais s'il ne revient pas me parler je fais cmt pr être zen ? haha. Je trouverais bien au pire j'enverrais moi même un message zen ds qlq jrs.. Je te le déconseille fortement : relis ce que je viens de t'écrire :lol: Je parle en connaissance de cause de Kamy, cette situation je l'ai vécue...souviens toi de comment il est revenu le mien ;) Oui mais ils ne sont pas tous pareils.. C'est pas pcq ça a marché pr toi que ça marchera pr moi..Regarde, là vs me déconseilliez tous de ne pas aller le voir, etc, au final, est-ce que ça s'est aussi mal passé que vs me le disiez tous ? Non. Donc au pire si j'envoi un msg ds qlq jrs, c'est pas bien grave, j'ai su rester zen hier, je saurais le rester ! On était tous ok pour dire que tu devais le revoir, ça c'est certain, mais on trouvait que c'était trop tot, et on n'avait pas tort, tu as vu comment tu es aujourd'hui ? tu ne tiens pas en place, tu as peur. Alors que si tu avais pris le temps de te détacher un peu de lui, tu serais plus zen aujourd'hui, et donc moins à meme à faire des betises :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fleura. Posté(e) le 24 février 2012 Partager Posté(e) le 24 février 2012 Bon, je t'embrasse ma petite tete de mule :lol: , de toute façon, tu ne feras que ce que tu as décidé de faire :mrgreen: A bientot, et courage ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kamy28 Posté(e) le 24 février 2012 Auteur Partager Posté(e) le 24 février 2012 Lol, oui mais j'aime avoir des avis qd même, je les gardent ds un coin de ma tête, aujourd'hui j'ai un peu peur car oui je l'aime tjs mais j'ai surtout peur qu'il m'ai prise pr son "vide-couille" en fait c'est ça mon pb lol !! Enfin bon je ne pense pas mais on ne sait jamais !Bisous fleura, merci hihi :) Citer http://www.jerecuperemonex.com/forum/je-vais-aller-le-voir-a-l-improviste-t22353.html#p431362 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seregarderlunlautre Posté(e) le 24 février 2012 Partager Posté(e) le 24 février 2012 Salut, alors tu flippes d'avoir toutes les cartes en main??????? Tu veux vraiment les lâcher? :o :o :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: Je ne crois pas! :) Tout a été dit page 9 et 10.Prends soin de toi ma belle!PS: quand tu hésites ou que tu es triste ou stressée ou ou...., relis ces pages, elles t'expliquent tout bien pour toi ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kamy28 Posté(e) le 24 février 2012 Auteur Partager Posté(e) le 24 février 2012 So, si je veux vraiment "gagner", SR vraiment ???ça va être difficile après ce qu'il s'est passé :shock: .. Bon, en attendant j'attends, si je redoute je reviens ici ne vs inquiétez pas :lol: Citer http://www.jerecuperemonex.com/forum/je-vais-aller-le-voir-a-l-improviste-t22353.html#p431362 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seregarderlunlautre Posté(e) le 24 février 2012 Partager Posté(e) le 24 février 2012 Ben, ton enjeu actuel c'est de le gagner lui... et nous, non seulement on te propose de mettre toutes les chances de ton côté pour gagner cette manche (lui), mais surtout de te gagner TOI!! :P Les deux se rejoignent. Maintenant, tu as un travail...... "BORDEL DE M*****" :lol: :lol: :lol: Tu t'occupes de toi, la nouvelle Kamy, tu ne la connais pas? tu devrais la découvrir, elle est extra! 8-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kamy28 Posté(e) le 24 février 2012 Auteur Partager Posté(e) le 24 février 2012 Ben, ton enjeu actuel c'est de le gagner lui... et nous, non seulement on te propose de mettre toutes les chances de ton côté pour gagner cette manche (lui), mais surtout de te gagner TOI!! :P Les deux se rejoignent. Maintenant, tu as un travail...... "BORDEL DE M*****" :lol: :lol: :lol: Tu t'occupes de toi, la nouvelle Kamy, tu ne la connais pas? tu devrais la découvrir, elle est extra! 8-) Hihi merci !!! :D Et pr le gagner lui et moi même c'est fameux SR c'est ça ???en fait je comprends qu'il faut que je lui laisse un peu de tps, c'est pr ça que je ne lui ai pas donné mes lettres ça l'aurait étouffé !!! Mais qd même s'il ne me contacte pas ce soir ou demain j'vais péter un câble :o ça va être dur grrrr Citer http://www.jerecuperemonex.com/forum/je-vais-aller-le-voir-a-l-improviste-t22353.html#p431362 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seregarderlunlautre Posté(e) le 24 février 2012 Partager Posté(e) le 24 février 2012 SR = SILENCE RADIO et JE M'OCCUPE DE MOILaisse le réfléchir, penser, rêver, douter, espérer, entreprendre....Aujourd'hui, fais quelque chose de cette rupture; apprends, doucement mais surement à être sereine avec toi-même.Douccccccement, tranquillllement, on respire, on rêve, on découvre des nouveaux horizons...Toi, tu nous parles toujours de lui, et nous, nous essayons de te parler de toi. :) Prends soin de toi.PS 1: prends soin de toiPS 2: prends soin de toiPS 3: (ahhh, je suis sûre que tu sais :P !!!!!!) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés