Kamy28 Posté(e) le 2 mai 2012 Auteur Partager Posté(e) le 2 mai 2012 Ben c'est ce q je fais depuis le début :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
renaissance74 Posté(e) le 2 mai 2012 Partager Posté(e) le 2 mai 2012 hi, hi ! maintenant faut continuer sur la durée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aniac Posté(e) le 2 mai 2012 Partager Posté(e) le 2 mai 2012 Big up Renaissance. Je pries pour que Kamy écoute un peu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Serenity Posté(e) le 2 mai 2012 Partager Posté(e) le 2 mai 2012 (modifié) ... Modifié le 3 juin 2012 par Serenity Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kamy28 Posté(e) le 2 mai 2012 Auteur Partager Posté(e) le 2 mai 2012 Oui vs inquiétez pas je fais attention.. Aniac j'écoute rhoooooooooooooooooo ! Et c'est ce que je faisais avant même q vs l'ayez dit! Donc oui j'ai compris Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Serenity Posté(e) le 2 mai 2012 Partager Posté(e) le 2 mai 2012 (modifié) ... Modifié le 3 juin 2012 par Serenity Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lili63 Posté(e) le 3 mai 2012 Partager Posté(e) le 3 mai 2012 [quote="ptitcoeurperdu"] Question bête mais ce A t'a t-il offert du muguet hier ?[/quote] Mon dieu, si ce n'est pas le cas, ce serait un signe de désamour ? Va falloir que j'ai une petite conversation avec mon mien alors ! Ceci dit, je rejoins un peu les autres.. Ce fameux A est plutôt opportuniste je trouve.. Mais bon, si ça t'aide à rebondir, pourquoi pas. Fais juste attention à ne pas retomber dans les mêmes travers. Impose toi, tu es une personne à part entière, tu as le droit de t'exprimer, d'avoir des exigences, de dire non, d'être égoïste. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geoffrey Posté(e) le 3 mai 2012 Partager Posté(e) le 3 mai 2012 On peut me faire un résumé ? j'ai vu qu'un next est apparu là ? (je me suis arrêté à la fois où Kamy à vraiment décidé d'arreter avec ex ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rouelibre Posté(e) le 3 mai 2012 Partager Posté(e) le 3 mai 2012 [quote="Geoffrey"]On peut me faire un résumé ? j'ai vu qu'un next est apparu là ? (je me suis arrêté à la fois où Kamy à vraiment décidé d'arreter avec ex )[/quote] Kamy s´est rapprochée de l´ex-pote du gougeat. ca tient en une phrase mais ca enlève énormément de la dramaturgie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
herbesfolles Posté(e) le 3 mai 2012 Partager Posté(e) le 3 mai 2012 [quote="rouelibre"][quote="Geoffrey"]On peut me faire un résumé ? j'ai vu qu'un next est apparu là ? (je me suis arrêté à la fois où Kamy à vraiment décidé d'arreter avec ex )[/quote] Kamy s´est rapprochée de l´ex-pote du gougeat. ca tient en une phrase mais ca enlève énormément de la dramaturgie.[/quote] :lol: bien résumé Kamy, sérieux, pourquoi ne sors-tu pas rencontrer de NOUVELLES personnes ? même des filles : te faire de nouvelles copines = nouveaux potes = cercle social élargi, etc. Le coup de l'ex-ami de l'ex, je connais hein, je ne te jette pas la pierre. Il t'intéresserait moins si vous n'aviez pas ce "lien", franchement... (faut pas se mentir à soi-même) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geoffrey Posté(e) le 3 mai 2012 Partager Posté(e) le 3 mai 2012 [quote="rouelibre"][quote="Geoffrey"]On peut me faire un résumé ? j'ai vu qu'un next est apparu là ? (je me suis arrêté à la fois où Kamy à vraiment décidé d'arreter avec ex )[/quote] Kamy s´est rapprochée de l´ex-pote du gougeat. ca tient en une phrase mais ca enlève énormément de la dramaturgie.[/quote] Le même ex-pote dont elle avait parlé là ? Cela sent PAS BON :? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lola94 Posté(e) le 3 mai 2012 Partager Posté(e) le 3 mai 2012 Sérieux Kamy fais le bien galérer lui avant de lui de lui offrir ta moule (lol je sais très classe) Au passage salut jeunot j'espère que tu vas bien ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rouelibre Posté(e) le 3 mai 2012 Partager Posté(e) le 3 mai 2012 [quote="Geoffrey"][quote="rouelibre"][quote="Geoffrey"]On peut me faire un résumé ? j'ai vu qu'un next est apparu là ? (je me suis arrêté à la fois où Kamy à vraiment décidé d'arreter avec ex )[/quote] Kamy s´est rapprochée de l´ex-pote du gougeat. ca tient en une phrase mais ca enlève énormément de la dramaturgie.[/quote] Le même ex-pote dont elle avait parlé là ? Cela sent PAS BON :?[/quote] en effet, cela nous promet des rebondissements de l´intrigue! :-Old Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geoffrey Posté(e) le 3 mai 2012 Partager Posté(e) le 3 mai 2012 [quote="lola94"]Sérieux Kamy fais le bien galérer lui avant de lui de lui offrir ta moule (lol je sais très classe) Au passage salut jeunot j'espère que tu vas bien ;)[/quote] Salut la jeunotte pas si jeune que ça mais qui matte des jeunes torse-nue à sa fenêtre :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés