Aller au contenu

Je suis allée le voir à l'improviste ! (début page 8)

Messages recommandés

• Réponses 1.1 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Les sms remontent à février/mars Lili. C clair aucun sentiment, un vrai connard! J'me sentais trop mal vis à vis de A lol j'me suis dis "putain il doit me voir comme une vieille meuf vu comment il parlait de moi ce connard"...
Aniac ouais je m'en doutais lol ! Mais à ce point ???? Non.. Vraiment pas. Qu'il parle de moi comme ça ? Un vrai gamin immature, un vrai enculé sans coeur.. J'me demande cmt j'ai pu être aveugle à ce point pdt 9 mois, comment j'ai pu aimer un monstre comme ça.. Comment il a pu aussi bien cacher son jeu... Là je sors de cette histoire j'me sens tellement humiliée !! Comment on peut être cruel à ce point.. Il m'a prise pour une conne jusqu'au bout.. J'aurais du lui décoller la tête à ce connard. Bref moi j'dis, vivment qu'il apprenne que j'me "tape" son "meilleur pote".

Ben ds les msg q j'ai vu il décrivait pas ce qu'on faisait, il a tout décrit seulement avec la chinoise comme c'était une "nouvelle". Avec moi il décrivait pas il disait seulement "j'crois qu'elle était en manque de cul", "on a baisé".... Pfff... Puis A disait "tu vas te remettre avec elle ?" et lui: non j'veux du neuf. Pfouah il m'dégoûte..

A veut se poser avec moi...

Ouais ok, donc 100 pages de post et tu comprends toujours pas qu il faut faire attention aux beaux parleurs ? T es impayable kamy. Ouvres les yeux pour de vrai et pour une fois.

Le new te dit beaucoup de belles choses... Trop souvent... Trop vite ... C est trop !
Son ex meilleur pote te salit et tu crois pas que le new dans sa tête de jeune mec qui a son engin à fleur de peau, ne se dit pas que ça va être la super fête av toi ?

Est ce que tu as déjà envisage cette possibilité ???

Alors il y a une chose que tu peux faire pour vérifier son honnêteté : tu sors av lui mais tu ne couches pas avant 6 semaines minimum.
On verra s il rient le coup.
Il te veut toi où juste ...

Et tu crois peut être que ton ex n est pas au courant que le new et toi vous voyez.
Évidemment que si ! Il dit rien parce qu il s en fiche de toi et parce qu entre mec, on se refile les filles faciles (jdis pas que tu es comme ça) mais eux le pensent.
Donc : FAIS ATTENTION !!!!!!
Et dis pas : oui mais peut être que g tord, j écouté mais peut être que vous vous trompez ....

Tu couches pas av le new !!!!!

C'est certain q mon ex le sait pas !!!! Personne le sait comment lui pourrait le savoir. Et A lui a pas dit, j'ai vu ds son tel, ts les trucs ramenant à mon ex remontent à début mars donc.. Mais bon ouais on verra avec A. Il est tout mimi pr l'instant, il m'a dit je sais q les paroles c du vent ms moi j'vais pas t'en donner j'vais agir, laisse moi le tps et tu verras, dc ok je lui laisse le tps, on verra. Je ss pas accro à lui hein j'aime bien être en sa présence c tout.. Voilà, on verra plus tard

ben kamy, tu réagis toujours de la meme façon
cette fois ci ecoute nous et meme si tu dis , il est gentil, il est ceci ou cela, en attendant il te met la pression.
l'amour c'est pas ça, c'est être compréhensif, savoir attendre, comprendre les impératifs de l'autre (tes exams), partager et ne pas imposer, t'encourager dans tes révisions plutôt que de faire la gueule car tu te tires plus tôt que lui de vos soirées ....

s'il continue a
te mettre trop la pression, tu vas céder, juste parce que t'auras peur qu il te passe sous le nez, pas parce que tu auras de réels sentiments amoureux pour lui, juste parce qu il gagnera au coup de pression

donc : TU COUCHES PAS AVEC LUI, NI MAINTENANT, ni DANS 3 SEMAINES

Oui pr ça je le sais et t'as raison. Mais je lui ai dis clairement et mtn il s'est calmé, ce soir il m'a proposé de m'emmener manger qq part ms que si j'devais réviser c'était pas grave et qu'on ferait ça un autre soir, j'lui ai dit non et il a été compréhensif dc ça m'a fait plaisir lol

bah voila, tu continues sur cette lancée : dispo mais pas tous le temps (tu vas pas rentrer en SR avec lui :lol: )
mais tu TE FAIS RESPECTER .

T'AS UN CERVEAU, DES ENVIES, DES ATTENTES et ça faut que ça rentre dans sa tete

CE N EST PAS KAMY LA SUPER FETE
C EST KAMY QUI VEUT UNE HISTOIRE NORMALE AVEC UN MEC QUI LA RESPECTE ET PIS C EST TOUT