Kamy28 Posté(e) le 26 avril 2012 Auteur Partager Posté(e) le 26 avril 2012 Ah, oui :D lol si je sais ce que c'est la tchatche mais c'est le "à" que j'avais pas compris lol !! Oui je fais attention :) ms il est tt mimi.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
renaissance74 Posté(e) le 26 avril 2012 Partager Posté(e) le 26 avril 2012 bah il s'appelle pas A ? :lol: tu me rassures, j'ai flippe !!! jme suis dit ouawe, je suis un ancêtre !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kamy28 Posté(e) le 26 avril 2012 Auteur Partager Posté(e) le 26 avril 2012 Ah c'était pr ça le A !!!!! :lol: :lol: :lol: non désolée j'ss endormie là :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aniac Posté(e) le 27 avril 2012 Partager Posté(e) le 27 avril 2012 Il est tout gentil, ouais c'est ça. GENTIL N'A QU'UN OEIL ! "je sais pas pourquoi mais je suis bien avec toi...blabla". Quand il y a ce "je sais pas pourquoi mais..." c'est que ça sent le mytho. Le mec n'est même pas concrét. AH j'sais pas, jsuis trop pessimiste peut être, lapidez moi ! Fais gaff Kamy, sois pas naive. PITIE. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lola94 Posté(e) le 27 avril 2012 Partager Posté(e) le 27 avril 2012 [quote="Aniac"]Il est tout gentil, ouais c'est ça. GENTIL N'A QU'UN OEIL ! "je sais pas pourquoi mais je suis bien avec toi...blabla". Quand il y a ce "je sais pas pourquoi mais..." c'est que ça sent le mytho. Le mec n'est même pas concrét. AH j'sais pas, jsuis trop pessimiste peut être, lapidez moi ! Fais gaff Kamy, sois pas naive. PITIE.[/quote] Perso la même, mais peu être suis je pessimiste :? Kamy faudrait pas que le truc se retourne contre toi et qu'au final ce soit toi qui lui serve de vengeance par rapport à son ex pote :? Après peu être que c'est un mec bien, mais attend vraiment qu'il fasse ses "preuves" avant de te jeter à corps perdu dans ct nvl histoire ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aniac Posté(e) le 28 avril 2012 Partager Posté(e) le 28 avril 2012 Surtout que si ça été son pote dans le passé, c'est qu'ils partageaient surement quelques vices. Ne te fais pas avoir par les deux potes parce que là, ton image est vraiment foutue. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
renaissance74 Posté(e) le 28 avril 2012 Partager Posté(e) le 28 avril 2012 c'est meme pas en terme foutu ... juste protege toi, cumule pas deux histoires foireuses coup sur coup Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 28 avril 2012 Partager Posté(e) le 28 avril 2012 bon alors je vais faire la rabat joie, mais je la sens pas du tout cette nouvelle histoire! déjà ça sent le pansement et en plus le pansement bizarre! sincerement moi j irais pas, en plus il tombe pile qd tu sors d une histoire sordide de laquelle t as pas eu le tps de te relever! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LaBrune Posté(e) le 28 avril 2012 Partager Posté(e) le 28 avril 2012 Je m'ajoute a la liste des rabats joie et je plussoie la théorie du mec qui risque de se servir de toi pour avoir sa petite vengeance perso envers ton ex.... méfiance, il fait trop le lover pour etre honnête. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aniac Posté(e) le 28 avril 2012 Partager Posté(e) le 28 avril 2012 Et le plus etrange c'est que kamy ne voit toujours rien.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LaBrune Posté(e) le 28 avril 2012 Partager Posté(e) le 28 avril 2012 C est clair, Kamy, souviens toi, y a quelques jours tu disais "J ai été conne, j'aurais du vous écouter mais je me disais que vous vous trompiez, etc, etc...mais vous aviez raison..." alors écoutes nous cette fois ci et dis toi une bonne fois pr toutes qu'on essaye pas de te descendre mais de t éviter de morfler, bon meme si morlfer ça forge, morfler a répétition, sans répit, ça détruit!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kamy28 Posté(e) le 28 avril 2012 Auteur Partager Posté(e) le 28 avril 2012 Merci pr vos msg !! Oui je sais sérieux je trouve ça bizarre je ss vraiment partagée pcq il est là pr moi, peut-être que j'lui plaisait déjà qd j'étais avec mon ex mais étant un bon pote il n'a rien dit, j'en sais rien... Là il est sur le point d'annuler ses vacances en Espagne avec 2 potes à lui pour pouvoir les passer avec moi, ma pote et son mec.. Donc sérieux c'est ça qui me met le doute. Il est un peu jaloux déjà ça se sent et il en a parlé à ma pote.. Et tt à l'heure on a parlé de nous, il m'a dit clairement qu'il avait envie de se mettre avec moi, que j'avais l'air d'ê une meuf bien, il m'a demandé sur quoi était construit un couple selon moi, enfin bref on a eu une vraie conversation, j'ss pas complètement rentrée dedans pcq j'ai pas tellement envie de me recaser et je lui ai dit il est un peu dégoûté, mais malgré tout sa présence me fait du bien.. Voilà dc vs en pensez quoi ? J'ss assez partagée là. J'lui ai parlé de cette vengeance par rapport à mon ex, il m'a dit si j'avais envie d'me venger de lui ce serait lui donner encore de l'importance, et j'espère que ce n'est pas ce que tu fais etc.. Bref j'suis partagée partagée partagée lol.. Au secouuuurs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LaBrune Posté(e) le 29 avril 2012 Partager Posté(e) le 29 avril 2012 Tu es partagée mais mine de rien , t as quand meme + envie de te dire qu'il est sincère que le contraire ;) avec ta fameuse phrase "il est toujours la pour moi"qui a l'air a chaques fois quand on te lit d etre THE gage ultime pour mériter ton affection, ton amour, et tu penses bien que si il voulait se venger de son ex pote via toi il ne te le dirait pas, forcement, ça se trouve il ne sait meme pas qu'au fond de lui c est cette raison la qui le pousse a te vouloir, comme une competition inconsciente, une rivalitée inavouée dont tu serais le trophée, enfin a voir mais moi le mec je trouve vraiment qu'il en fait trop (vouloir annuler ses vacances, les phrases de lover...) encore une fois comme ton ex qui a vos débuts qui aurait décroché la Lune pour t avoir alors que toi tu pensais encore a ton ex ex... :roll: Kamy, fuck, quand vas tu te dire qu'il te faut un peu de célibat pr cesser de reproduire [b][u]sans répit[/u][/b] toujours le meme shéma hein???la tu vas me dire "hoooo mais la je ne sors pas encore avec, ça me dit rien, blabla, je prend mon temps, je flirte, ça me fait du bien" mais tu vas voir le mec va t avoir a l usure, tu vas craquer, si si!!! au depart il sera au taquet, tout sera parfait pr toi, jusqu a ce que tu ne supportes plus quelque chose chez lui ou dans sa vie, que tu lui petes des crises, qu'il te trouve relou et devienne distant, donc que toi tu deviennes barge et t accroches, et qu'au final il t esquive et te largues et toi tu diras ENCORE a ce moment la:" je peux pas le croire, il etait si adorable tellement il me voulait, il etait toujours la pour moi, c est pas le mec que j ai connu au début, etc...." blabla, ça ne sera ensuite que la troisieme fois que tu auras reproduis la meme histoire en quoi allez, 1 an, 1 an et demi.... accordes toi du temps seule, et du temps ça ne veut pas dire 2 semaines/1 mois Kamy, le temps pour toi de savoir ce que tu souhaites vraiment de ta vie sentimentale et chez les hommes que tu rencontreras et avec qui tu partageras un bout de chemin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 29 avril 2012 Partager Posté(e) le 29 avril 2012 :-1 :-1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kamy28 Posté(e) le 29 avril 2012 Auteur Partager Posté(e) le 29 avril 2012 M'oui bon en tt cas je vais faire attention. Je sais que j'ai besoin d'être seule mais j'aime bien parler avec lui et ça m'ferait chier d'lui dire: on arrête de parler.. je passe mes soirées avec lui est 2 potes communs, y'en aurait plus, j'me retrouverais encore toute seule etc lol, là le fait que j'me sente bien c pcq je suis avec des gens nouveaux (ma pote ça faisait une éternité que j'l'avais pas vu) et tous les 4 on passe nos soirées à rire, je crois que j'ai jms autant ri, ça me fait vrmt du bien. Bref hier il était mal pcq j'me ss en quelque sorte foutue de sa gueule, j'lui ai dis que j'allais dormir et que j'lui parlerais le lendemain d'un truc, et 2h après il me voit sur facebook en train de rajouter des photos d'une soirée... Lol il était dégoûté.. Il me disait "sérieux tu t'fous d'ma gueule, pq tu me mens à me dire que tu vas te coucher, tu zappes mes messages et tout ça s'fait pas" etc.. Ca m'a mise mal pr lui.. Je sais pas il a vraiment l'air sincère, ma pote c'est sa pote depuis des années et elle fait que m'dire des choses bien sur lui... Bon, j'en sais rien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés