Kamy28 Posté(e) le 25 avril 2012 Auteur Partager Posté(e) le 25 avril 2012 C'est clair lola lol ! J'ai peur de ça aussi et dès que j'suis sur la défensive il est là à me rassurer etc... bon je ne m'emballe pas non plus, il me dit d'attendre et de voir avec le tps pcq c clair qu'en 2 semaines j'vois pas trop ce qu'il peut faire lol.. Même si je capte déjà qlq petits trucs assez pas mal :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lola94 Posté(e) le 26 avril 2012 Partager Posté(e) le 26 avril 2012 [quote="Kamy28"]C'est clair lola lol ! J'ai peur de ça aussi et dès que j'suis sur la défensive il est là à me rassurer etc... bon je ne m'emballe pas non plus, il me dit d'attendre et de voir avec le tps pcq c clair qu'en 2 semaines j'vois pas trop ce qu'il peut faire lol.. Même si je capte déjà qlq petits trucs assez pas mal :)[/quote] hello, Effectivement là mise à part voir ce que ça donne sur la durée... comme on dit les mots restent des mots les actes des preuves, donc voilà le petit lol il va devoir faire ses preuves ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kamy28 Posté(e) le 26 avril 2012 Auteur Partager Posté(e) le 26 avril 2012 Oui c'est ce qu'il m'a dit lol que pr lui les mots c'était du vent donc qu'il agirait. L'autre fois j'allais pas bien il venait tt juste de rentrer chez lui, il m'a demandé si je voulais qu'il vienne c'était tt mimi. Il m'a dit qu'il ferait ses preuves avec le tps, on verra. Pr l'instant ça va plus chez ma mère, il m'a proposé de m'héberger qlq tps, je crois bien que je vais y aller, pcq c'est la guerre à la maison c insupportable. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geckette Posté(e) le 26 avril 2012 Partager Posté(e) le 26 avril 2012 Oh putain de merde ! Je suis au taff, je passe en coup de vent, on a le temps de rien ... je vais finir par regretter le chomage loool Bref, j'ai eu peur, Kamy j'ai cru que tu étais ENCORE retourné avec ton ex... j'allais dire... elle est vraiment trop conne. J'ai creusé un peu plus, mais je suis contente de constater que non, c'est un nouveau et qui plus est un de ses potes ! mouahahaha Bref ! Bien joué ! Et belle progression =) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lola94 Posté(e) le 26 avril 2012 Partager Posté(e) le 26 avril 2012 [quote="Kamy28"]Oui c'est ce qu'il m'a dit lol que pr lui les mots c'était du vent donc qu'il agirait. L'autre fois j'allais pas bien il venait tt juste de rentrer chez lui, il m'a demandé si je voulais qu'il vienne c'était tt mimi. Il m'a dit qu'il ferait ses preuves avec le tps, on verra. Pr l'instant ça va plus chez ma mère, il m'a proposé de m'héberger qlq tps, je crois bien que je vais y aller, pcq c'est la guerre à la maison c insupportable.[/quote] Tu es sérieuse ? :shock: punaise mais tu fais pas les choses à moitié toi :? punaise j'espère que tu sais ce que tu fais, ça m'a l'air précipité tt ça :? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aniac Posté(e) le 26 avril 2012 Partager Posté(e) le 26 avril 2012 Ouais, garde les jambes fermées et fais taire tes hormones au cas où. Parce que je suis d'accord avec lola, tu connais pas ce type, et tu veux aller coucher chez lui ? Decidement, tu as toujours pas compris comment se faire respecter d'un homme. Lui aussi, il a l'air trés fort... trés trés fort. ALLEZ J'VAIS JOUER LA CARTE DE LA CHARITE ! Ahah. Reflechies petite Kamy. Ce n'est pas ce que j'apelle retomber sur ses pattes. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lola94 Posté(e) le 26 avril 2012 Partager Posté(e) le 26 avril 2012 [quote][quote="Aniac"]Ouais, garde les jambes fermées et fais taire tes hormones au cas où. [/quote][/quote] MDR c'est dit si joliment :mrgreen: Bon Kamy comme on dit par chez moi, vas pas faire ta folle ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kamy28 Posté(e) le 26 avril 2012 Auteur Partager Posté(e) le 26 avril 2012 :lol: Geckette t'as vu ça ;) Non les filles vs inquiétez pas !!!! J'vous ai dis en plus j'ai déjà dormi chez lui une fois parce qu'on avait un peu bu donc il a préféré que je reste pour pas prendre la voiture et il s'est rien passé du tout. C'est juste au cas où j'décide de partir de chez moi qlq jours histoire de laisser couler pcq c'est la guerre lol, il m'a juste proposé au cas où j'avais nul part où aller ! C mimi. Mais j'irais pas lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rouelibre Posté(e) le 26 avril 2012 Partager Posté(e) le 26 avril 2012 après tous ces coups de theâtre, cette dramaturgie aussi poignante que fulminante, tous mes voeux t´accompagnent Kamy! et je compte bien être là pour l´inauguration de la page 100 de ton sujet. :-Old sois prudente, mais la roue tourne! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lola94 Posté(e) le 26 avril 2012 Partager Posté(e) le 26 avril 2012 [quote][quote="Kamy28"] ! C mimi. Mais j'irais pas lol[/quote][/quote] Je pense que c'est une sage décision ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kamy28 Posté(e) le 26 avril 2012 Auteur Partager Posté(e) le 26 avril 2012 :lol: merci rouelibre !! Oui la roue tourne mais je ne fais rien de mal !! Ca me fais une petite vengeance oui... Puis pr l'instant c pr lui que la roue tourne.. Il a fait le connard avec moi, le jour où il apprendra ça, il sera sur le cul.. Et tant mieux, ce sera bien fait Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kamy28 Posté(e) le 26 avril 2012 Auteur Partager Posté(e) le 26 avril 2012 Demain j'ai une soirée et A (on va l'appeler A le pote de mon ex) s'est mis à flipper du genre "je veux pas faire le mec relou mais j'me sens bien avec toi je sais pas pq j'ai l'impression qu'il se passe qqch, j'aime qd je te vois sourire et je veux surtout pas te voir triste à cause de J (mon ex)" etc etc.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
renaissance74 Posté(e) le 26 avril 2012 Partager Posté(e) le 26 avril 2012 Il a la Thatche À, fait quand même attention à toi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kamy28 Posté(e) le 26 avril 2012 Auteur Partager Posté(e) le 26 avril 2012 C quoi la tchatche à ? lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
renaissance74 Posté(e) le 26 avril 2012 Partager Posté(e) le 26 avril 2012 ah on dit plus ça ? merde jsuis vieille !! :mrgreen: il a la flatterie facile, donc fait attention à toi la tchatche c'est dire ce qu il faut a une fille pour qu'elle tombe dans le panneau ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés