renaissance74 Posté(e) le 23 avril 2012 Partager Posté(e) le 23 avril 2012 ah bah ça fait plaisir de voir une kamy qui refait surface ! cool miss, continues comme ca !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kamy28 Posté(e) le 23 avril 2012 Auteur Partager Posté(e) le 23 avril 2012 Hihi merci renaissance !! J'me sens libre et ça m'fait du bien, j'm'éclate avec les gens avec qui je sors ça faisait une éternité que j'les avait pas vus !! Et l'ex pote de mon ex a l'air pas mal à fond sur moi !! Il est super mignon il fait tt plein de ptits trucs il me parle souvent il essaie de me rassurer dès que ça va plus... Il a dit à ma copine (qui est aussi sa copine) que je lui plaisais vraiment mais que j'étais trop mystérieuse pr savoir ce que je voulais etc... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
renaissance74 Posté(e) le 23 avril 2012 Partager Posté(e) le 23 avril 2012 Eh ben voilaaaaa ! Ça me fait plaisir pour toi. Rien de mieux pour te redonner confiance en toi ! T emballés pas, laisse venir :) Ça fait du bien au moral, hein ?? Vas y tranquille ... Jsuis contente que ça aille mieux ! Tu vois : la roue tourne Et n oublié pas : tu as beaucoup appris en postant ici, sert toi en a bon escient !! Bises !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kamy28 Posté(e) le 24 avril 2012 Auteur Partager Posté(e) le 24 avril 2012 C clair que ça fait du bien au moral :lol: mon ego remonte pas mal aussi lol.. Puis ça me fait carrément oublier mon ex !! J'ai l'impression que j'me casse vers l'indifférence là.. J'y pense rarement et qd j'y pense j'm'en fous. Il a tellement été un connard que j'arrive même plus à avoir mal.. J'crois que même en me remettant avec j'étais en train de faire mon deuil qd même. Mais j'ai peur de l'image que ça peut donner genre "une semaine après la meuf se tape son meilleur pote" bon... lol ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
renaissance74 Posté(e) le 24 avril 2012 Partager Posté(e) le 24 avril 2012 Prends ton temps !! T es pas pressée ??? Continuez d apprendre à vous connaître ... S il doit se passer un truc , fait voir avec le temps Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aniac Posté(e) le 24 avril 2012 Partager Posté(e) le 24 avril 2012 Tu t'en tappes. Lui aussi il va trouver quelqu'un trés vite. Personnelement, j'ai commencé à vivre quand j'ai arreté de calculer les gens et ce qu'ils pourraient penser de moi. Quoi que tu fasses, les gens parleront. Alors va avec qui tu veux, pas de comptes à rendre à personne. Fais le pour toi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kamy28 Posté(e) le 24 avril 2012 Auteur Partager Posté(e) le 24 avril 2012 Ouais vs avez raison.. J'ai juste pas envie d'avoir l'image de salope quoi.. Surtout que les gens vont penser n'importe quoi.. Genre je l'ai trompé avec son pote ou quoi j'le sens bien ça.. Il va se faire passer pr la victime, il va être vénère et il va se mettre à parler aussi.. Ca me ferait vraiment chier. Puis mon ex va être choqué j'suis sure pcq lui c'est le seul pote avec lequel j'avais le moins d'affinité lol !! On s'insultait pas non plus mais il me saoulait parfois et mon ex le savait. Mais bon là j'apprends à le connaître et c'est pas celui que j'pensais. Enfin bon c'est de la merde et je me prends la tête lol ^^ moi je sais ce que je fais, ce qu'il a fait et ce que je vaux donc j'suis censée m'en foutre ! En tt cas j'profite et ça me fait du bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LaBrune Posté(e) le 24 avril 2012 Partager Posté(e) le 24 avril 2012 Je suis la seule a l'avoir vu venir la future histoire de love entre Kamy et l ex meilleur pote ou bien? ;) Kamy, contente que tu passes a autre choses, t as mieux a faire que de te prendre la tete pour un pauvre type comme ton ex! Prends ton temps avec son ex pote, ok?Mais vraiment hein! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kamy28 Posté(e) le 24 avril 2012 Auteur Partager Posté(e) le 24 avril 2012 [quote="BigSister"]Je suis la seule a l'avoir vu venir la future histoire de love entre Kamy et l ex meilleur pote ou bien? ;) [/quote] Lol pourquoi tu dis ça BigSister ? [quote="BigSister"]Kamy, contente que tu passes a autre choses, t as mieux a faire que de te prendre la tete pour un pauvre type comme ton ex![/quote] Oui ça c'est sur et j'en suis très heureuse de m'en être débarrassée pr de bon !!!! [quote="BigSister"]Prends ton temps avec son ex pote, ok?Mais vraiment hein! ;)[/quote] Oui je prends mon tps. Il est vraiment mignon avec moi. C vrmt bizarre pcq j'arrêtais pas de dire à mon ex "rho ton pote me saoule" "i s'la pète il est chiant" ceci cela.. Et là il est pas du tout comme je l'avais imaginé.. Il est là tout mignon.. Lol un exemple tt à l'heure: on voulait des fraises pr le dessert ms y'en avait pas et les garçons avaient la flemme de ressortir la voiture, j'lui ai demandé et il est allé m'en chercher :D lol c'est qu'un détail mais c mimi ! Puis y'a plein d'autres petits trucs comme ça... Et tous les trucs qu'il dit à ma pote et qu'elle me répète en secret.. Ca m'fait kiffer lol !! J'adore ça m'change carrément la tête. L'autre fois j'ai dodo chez lui pcq on était avec mes potes etc mais on avait un peu bu donc il a préféré pas prendre la voiture pr me ramener c'était risqué. On a dormi ensemble et il s'est rien passé ! Ca c'est un vrai gars :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
renaissance74 Posté(e) le 24 avril 2012 Partager Posté(e) le 24 avril 2012 t'es trop mimi kamy ! ça fait du bien de te voir comme ça ! fight the power, get free ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mzelle Loutre Posté(e) le 25 avril 2012 Partager Posté(e) le 25 avril 2012 [quote="BigSister"]Je suis la seule a l'avoir vu venir la future histoire de love entre Kamy et l ex meilleur pote ou bien? ;) Kamy, contente que tu passes a autre choses, t as mieux a faire que de te prendre la tete pour un pauvre type comme ton ex! Prends ton temps avec son ex pote, ok?Mais vraiment hein! ;)[/quote] nan nan t'es pas la seule ;) Kamy sois prudente et prends aussi le temps qu'il te faut pour toi. J'ai dû être célibataire à tout casser un mois de ma vie pendant 10 ans et au final j'ai jamais autant mûri et évolué que les mois de célibats que j'ai vécu dernièrement. Etre seule ça a dû bon aussi, ne te perds pas en route. Même s'il est gentil tout plein. :bisou: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kamy28 Posté(e) le 25 avril 2012 Auteur Partager Posté(e) le 25 avril 2012 Merci les filles :) !! Oui j'avoue qu'être célib c'est pas mal aussi !! Là je ss tjs célib, juste en "flirt" avec lui lol, et c'est pas mal, j'me sens bien je suis heureuse, je n'ai plus de ptit con de parasite autour de moi, je ne reviendrais jamais je n'en veux plus, et je crois bien qu'au final c'est moi qui ai gagné à flirter avec son meilleur pote.... ca me fait une petite vengeance... tout se sait tôt ou tard donc... :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rouelibre Posté(e) le 25 avril 2012 Partager Posté(e) le 25 avril 2012 la roue tourne :-Ban Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aniac Posté(e) le 25 avril 2012 Partager Posté(e) le 25 avril 2012 Je t'encourage aussi, mais je ne m'emballe pas, j'prefere attendre de voir si il va vraiment se passer un truc entre vous avant de m'enflammer. ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lola94 Posté(e) le 25 avril 2012 Partager Posté(e) le 25 avril 2012 [quote="Kamy28"]Merci les filles :) !! Oui j'avoue qu'être célib c'est pas mal aussi !! Là je ss tjs célib, juste en "flirt" avec lui lol, et c'est pas mal, j'me sens bien je suis heureuse, je n'ai plus de ptit con de parasite autour de moi, je ne reviendrais jamais je n'en veux plus, et je crois bien qu'au final c'est moi qui ai gagné à flirter avec son meilleur pote.... ca me fait une petite vengeance... tout se sait tôt ou tard donc... :D[/quote] Que de rebondissement :lol: effectivement flirter av son ex meilleur pote ça devrait pas l'enchanter quand il le sera lol en mm temps tant pis pour sa g***** ! bon j'espère juste que tu finira pas par être le dindon de la farce :? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés