Aller au contenu

Je suis allée le voir à l'improviste ! (début page 8)

Messages recommandés

Inutile d aller lui défoncer sa gueule.
Le mieux pour toi est d oublier tous ça,
Ne lui montre pas que ça te touche, ne lui fait pas ce plaisir.
Prend du recul, amusés toi.
Ne parle plus de lui av ce type.
Et puis les beaux jours arrivent, tu rencontreras pleins de mecs ...
C est pas grave, c est une expérience ...

• Réponses 1.1 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

[quote="Kamy28"]Mzelle Loutre j'connais pas de ce que tu parles, c'est quoi tout ça ? J'suis pas top là dedans..
Non on ne se protégeait pas puisqu'on était partis pr durer hahahaha !! Mais son pote m'a dit qu'il ne plaisantait pas avec les protections etc et qu'il était sûr à 99% qu'il s'était protégé. Enfin oui j'irais qd même faire des tests. [/quote]
Fais les rapidement Kamy !

Même sur à 100%, tu mets ta vie en danger en faisant confiance à quelqu'un !

[quote="Geoffrey"][quote="Kamy28"]Mzelle Loutre j'connais pas de ce que tu parles, c'est quoi tout ça ? J'suis pas top là dedans..
Non on ne se protégeait pas puisqu'on était partis pr durer hahahaha !! Mais son pote m'a dit qu'il ne plaisantait pas avec les protections etc et qu'il était sûr à 99% qu'il s'était protégé. Enfin oui j'irais qd même faire des tests. [/quote]
Fais les rapidement Kamy !

Même sur à 100%, tu mets ta vie en danger en faisant confiance à quelqu'un ![/quote]
Pas trop rapidement quand même.
3 mois minimum.

Frottis + prise de sang : tu prends un rv de dépistage et ils te feront tout ^^

[quote="M'zelle Loutre"] Pas trop rapidement quand même.
3 mois minimum.

Frottis + prise de sang : tu prends un rv de dépistage et ils te feront tout ^^[/quote]
Le VIH c'est 6 semaines pour la détection, mais le reste (des maladies) tu peux le faire tout de suite :)

Si tu as peur Kamy, il y a des centres de dépistages gratuit et anonyme (souvent dans les hopitaux).
Sinon, il suffit d'aller voir ton médecin, tu lui dis que tu veux faire les tests, il va te faire une ordonnance, tu prends rdv dans un centre, et paf ils te font 1 piqures pour toutes les maladies (et un petit bilan sanguin en passant ;) )

[quote="Geoffrey"][quote="M'zelle Loutre"] Pas trop rapidement quand même.
3 mois minimum.

Frottis + prise de sang : tu prends un rv de dépistage et ils te feront tout ^^[/quote]
Le VIH c'est 6 semaines pour la détection, mais le reste (des maladies) tu peux le faire tout de suite :)

Si tu as peur Kamy, il y a des centres de dépistages gratuit et anonyme (souvent dans les hopitaux).
Sinon, il suffit d'aller voir ton médecin, tu lui dis que tu veux faire les tests, il va te faire une ordonnance, tu prends rdv dans un centre, et paf ils te font 1 piqures pour toutes les maladies (et un petit bilan sanguin en passant ;) )[/quote]
J'veux pas critiquer mais j'ai quand même un diplôme de sage-femme en poche hein ^^

Chlamydia : période d'incubation autour de 6 semaines (avec parfois des manifestations plus précoces)
Condylomes : idem
Hépatite C : idem
VIH : idem
Gonorrhée : environ 7 jours

Pour le traitement préventif du VIH il faut agir dans les 48h, et encore dans les protocoles hospitalier en cas d'exposition avec du sang potentiellement contaminé il faut agir dans les 4h ça fait partie de nos protocoles de gestion d'accident. (c'est trop tard donc)

3 mois c'est la période recommandée en Belgique afin d'être certain de son diagnostique.

edit : j'en profite pour faire un ptit rappel qui fait de mal à personne ^^
En cas de doute sur la sérologie du partenaire et/ou d'accident de capote : laver abondamment la zone à l'eau chaude et au savon et aller rapidement dans le centre le plus proche.

[quote="figurine"] ça fait pas de mal!
perso je suis tellement parano que j en fait régulièrement![/quote]
:-1
[quote="figurine"]concernant kamy ça fait un moment qu elle est avec ce mec, elle peut donc déjà faire la totale je pense que ça lui ferait pas de mal....[/quote] Oui c'est pour ça que je dis ça, que le temps d'incubation est largement passé je pense.
Puis faire 2 tests n'est pas interdit :)
[quote="M'zelle Loutre"] J'veux pas critiquer mais j'ai quand même un diplôme de sage-femme en poche hein ^^ [/quote] Nan tu fais bien :mrgreen:

Mais comme là dis Fig, c'est pas comme si il avait fait ça hier, donc le temps d'incubation est déjà passé AMHA.

[quote="Geoffrey"] Oui c'est pour ça que je dis ça, que le temps d'incubation est largement passé je pense.
Puis faire 2 tests n'est pas interdit :) [/quote]
Vi c'est vrai je pensais surtout à la dernière fois qu'ils s'étaient revus en fait.
Mais en fait on sait pas ce qu'il a fait avant ce gars :transpi:

Tu sais kamy, suis sortie avec un crétin comme ton ex, une relation d'un an, je lui faisais confiance et forcément on se protégeait plus depuis lgt... Je le quitte (enfin une bonne idée !) et puis je découvre qq mois plus tard que j'ai des condylomes (je passe les détails... grand souvenir :roll: ). Moi, gentille, je l'appelle pour le prévenir. Ben tu sais ce qu'il m'a dit ?
"Tous les thons avec qui j'ai couché quand on était ensemble se sont jamais plaints, ça doit venir de toi" ...

Si on te dit tout ça c'est pcq'on est passé par là, qu'on a appris à la dure certains enseignements et qu'on a envie de t'aider. Personne te juge ici.

:bisou:

Merci Mzelle Loutre pr tt ça et Geoffrey également :) je vais rapidement aller faire des tests il faut que je prenne rdv... Vous me faites flipper un peu n'empêche lol !!
J'regrette tellement de lui avoir fait confiance, j'l'ai tellement aimé et idéalisé que aujourd'hui j'me sens mais tellement conne... comment j'ai pu être aussi aveugle... Mes copines étaient toutes jalouses de moi elles rêvaient toutes d'avoir un gars comme lui, ses potes criaient qu'il était "piqué", grave amoureux que c'était la première fois qu'ils voyaient ça... Lui aevc moi c'était un ange, il faisait tout ce que je lui demandait de faire et puis des mots d'amours ah oui là il m'en disait... Forcément j'me sentais trop en confiance... Personne n'a rien vu en fait.. Pas mon son pote avec qui je parle en ce moment...
Je pense qu'il a été sincère mais tout a été gâché à cause de ses potes pcq vers la fin on n'en pouvait plus, JE n'en pouvait plus de le voir h24 avec ses potes et pas moi, et lui en avait marre que je m'énerve sur ça. Et après ça c'est devenu un vrai connard. J'regrette les tps d'avant ça me manque.

Pas de regrets, chere Kamy.
Et non, ça a toujours été un connard je pense, c'est juste qu'il a mit un masque et qu'il est tombé à un moment donné.

Tu t'en fous de lui et ses potes, qu'il couche avec si ça lui chante. La roue tourne, un jour ses potes auront tous une meuf et lui il sera seul. Ahah
Et BIEN FAIT.
Modifié par Aniac

Lol d'acc...

Moi de mon côté ça va franchement je pensais aller plus mal que ça et pourtant j'y pense presque pas, je sors souvent avec son meilleur pote (enfin ex) et des amis communs et je me rapproche pas mal de lui... Ben qu'il le sache ou pas mon ex vous savez quoi j'm'en tape. Ce sera bien fait. Cependant j'vais pas tout faire pr qu'il le sache lol mais j'vais plus me cacher, j'vais vivre tranquillement