figurine Posté(e) le 15 avril 2012 Partager Posté(e) le 15 avril 2012 mais si ça se terminera QUAND TU L AURAS DECIDE!!!! tant que tu te diras je joue avec lui au chat et à la souris, ça continuera! arrête de faire le chat, arrête de faire la souris, NE FAIS PLUS RIEN et le jeu s arrêtera. qd on tire chacun d un côté d une corde bha........ faut être 2. sinon tu peux pas tirer! bha là c est pareil. fous lui la paix à vie, dis toi bien que cette histoire est FINIE et qu en plus elle FINIT MAL. tu souffres, il se fout de ta gueule, arrête de faire la connasse. prends sur toi et tire un trait. ce mec est un boulet de la plus belle espèce, franchement, tu te vois 2 sec faire ta vie avec???????????? SUPER, à ce moment là on se voit dans 2 ans dans confessions intimes, toi dans le rôle de la pleureuse. nan mais SECOUE TOI LA!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kamy28 Posté(e) le 15 avril 2012 Auteur Partager Posté(e) le 15 avril 2012 Putain je sais tout ça... Mais j'ai grave du mal à décrocher !!!! Non j'me vois pas faire ma vie avec un gamin aussi irresponsable que lui qui fout rien à la maison, qui scroit mieux que tt le monde, qui permet de donner des conseils alors qu'il est mal placé pr, qui passe sa vie avec ses potes... non c'est clair que non... j'ai l'impression d'avoir vécu ds le mensonge pdt 9 mois.... j'ai trop mal.. j'ai l'impression qu'il a joué un rôle... il est arrivé pile au moment où tout s'écroulait ds ma vie donc il doit se croire super puissant de m'avoir aidé à sortir de tt ça... Mais bon là je suis trop mal je l'aime alors que c'est un connard et il se trouve des excuses à chaque fois et tellement je l'aime j'ai envie d'y croire même si je sais que c'est faux j'suis tellement stupide !!!! J'ai la foi de dire que c'est fini direct après un coup de pute, comme vendredi, hier, j'étais chaude j'étais énervée, et là j'redeviens faible et triste... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 15 avril 2012 Partager Posté(e) le 15 avril 2012 c est normal ta réaction de souffrance, mais tu souffres davantage d ouvrir ENFIN les yeux sur sa vraie nature que de l aimer encore sans pouvoir continuer. et en fait retourner avec lui te "remettrait dans tes illusions" et t empeche d affronter LA REALITE. là t as plus le choix, tu vois LA VRAIE REALITE , pas celle que tu t es inventée pour aller bien. ET CA CA FAIT SUPER MAL AU CUL tant que t auras pas accepter ça une bonne fois pour toute, ça ira pas. donc ouais accepte que c est un vrai connard, que pendant la relation il a pas été au top. mais accepte aussi qu il y a eu des bons moments et pas que de la merde. faut PONDERER. vas pas t enfoncer outre mesure. là t as mal pq ton égo souffre à bloc. tu comprends pas mais y a rien à comprendre de son comportement. y a juste à comprendre qu il t aime pas comme t aimerais et puis c est tout. TRACE. chiale autant que tu veux, ça changera rien. surtout ne retourne pas dans tes illusions et ton déni pour aller mieux, ça serait une perte de tps. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kamy28 Posté(e) le 15 avril 2012 Auteur Partager Posté(e) le 15 avril 2012 Merci figurine ça me fait du bien ce que tu dis tt simplement pcq c'est la vérité et je l'sais... C'est le retour à la réalité qui me fait mal !! Ca fait super mal au cul ouais.. Puis le fait que je vois encore son meilleur pote ça me fait bizarre pcq comme ils l'ont été pdt 12 ans ils ont les mêmes expressions, les mêmes gestes encore etc.. et à chaque fois j'le regarde j'pense à lui j'me dis "mon ex était plus comme ça, c'était mieux" etc.. c'est dla merde Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aniac Posté(e) le 15 avril 2012 Partager Posté(e) le 15 avril 2012 J'avais bien dis que la désillusion frappe plus fort qu'on ne peut encaisser. Et son ex meilleur pote , calcule le pas trop parce que si il te fait penser à ton ex , ça craint. c'est pas son frère jumeau non plus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
renaissance74 Posté(e) le 15 avril 2012 Partager Posté(e) le 15 avril 2012 J'ai du zapper de ma vie toutes les personnes qui etaient en contact avec mon ex pour me proteger (bon pour moi ca na servi a rien car j'ai fait la psychopate) mais eliminer tous ce qui puisse te rappeler l ex est bon a prendre. sinon, tu replonges a chaque fois il y a les amis en communs qui sont assez con pour te parler de ton ex ceux qui font semblant de compatir et ceux qui sont vraiment la pour toi ... euh dans mon cas personne ... j'ai un pote qui divorce la ... il a zappe toutes les personnes communes avec son ex et est en train de se faire de nouveaux amis (OVS) dont moi il fait exactement tous ce qu il faut pour ne pas souffrir et ca marche : separe depuis 3 mois. quand il me parle g l impression qu il a la reflexion d un mec separe depuis 9 mois Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kamy28 Posté(e) le 15 avril 2012 Auteur Partager Posté(e) le 15 avril 2012 Mouais encore ça va je souffre pas trop en voyant son pote, pcq il n'est plus de mèche avec lui ils n'ont plus rien en commun mtn... Et puis je m'amuse bien avec lui et ses autres potes !! J'ai juste pas envie que mon ex l'apprenne. Mais bon des fois c'est vrai que je pense à lui mais si je ne veux plus du tout penser à lui par le biais d'autres gens il faudrait carrément que je déménage :lol: !! Bon là ça va un peu mieux.. Pas totalement mais bon.. J'suis tjs aussi dégoûtée. L'amour c'est de la merde, on est heureux au début, ensuite c'est embrouille sur embrouille, puis on souffre pcq ça se termine. Et moi ce qui me débecte le plus c'est: comment des gens qui ont passé le plus clair de leur tps ensemble peuvent du jours au lendemain ne plus se calculer ?! comment ils peuvent oublier tout ce qu'ils ont passé ensemble ??? Là je pense à mon ex et son ex-meilleur pote (12 ans à se voir 3 fois par semaine au moins excusez moi mais ça ne s'oubli pas !!!!!) et les couples mariés etc... je trouve ça vraiment con, ça m'énerve, la vie est mal faite Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
renaissance74 Posté(e) le 15 avril 2012 Partager Posté(e) le 15 avril 2012 pour rebondir la dessus, les autorites, les tribunaux sont catastrophes par le nombre de divorces, separations ... il y a donc un projet gouvernemental qui imposerait ? aux couples en derive de consulter pour eviter le pire l idee est que notre societe fait qu on se prend moins la tete, dans un couple les gens essaient de moins en moins de discuter et de trouver de reelles solutions pour redresser la barre. donc on laisse pourrir le truc jusqu'a separation en se disant qu ailleurs c'est mieux mais c'est la plaie de notre epoque Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kamy28 Posté(e) le 15 avril 2012 Auteur Partager Posté(e) le 15 avril 2012 Je trouve ça nul, on est tous là à chercher l'amour mais on sait tous pertinemment qu'on aura mal à la fin... C'est ce que je disais à mon ex au début... Au début franchement il me mettait sur un piédestal mais tt change lol... c'est bien dommage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kamy28 Posté(e) le 15 avril 2012 Auteur Partager Posté(e) le 15 avril 2012 Ca fait mal.... Et pourtant dans l'amour on trouve un certain bonheur, souvent celui qui nous manque pr être au top je trouve... Quand on a la famille, les amis, il ne manque que l'amour !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FleurdeCactus Posté(e) le 15 avril 2012 Partager Posté(e) le 15 avril 2012 +1 Renaissance... les gens ne font pas la différence entre réfléchir et se prendre la tête. Certes je me la prends trop moi la tête, mais il y a clairement des questions à se poser sinon bah au final on perd encore plus de temps, et surtout, ben ça fait pas avancer dans la vie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kamy28 Posté(e) le 15 avril 2012 Auteur Partager Posté(e) le 15 avril 2012 Je trouve que ça a mal évolué et que les couples c'était mieux avant, là clairement c'est de la merde, tu as pas mal décris renaissance.. Ca me fait un peu mal tout ça pcq au final ce sera tjs comme ça Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FleurdeCactus Posté(e) le 15 avril 2012 Partager Posté(e) le 15 avril 2012 [quote="Kamy28"]Je trouve que ça a mal évolué et que les couples c'était mieux avant, là clairement c'est de la merde, tu as pas mal décris renaissance.. Ca me fait un peu mal tout ça pcq au final ce sera tjs comme ça[/quote] Normalement ce sera quand-même de mieux en mieux pour toi pq plus tu grandiras/vieilliras, plus tu arriveras à rapidement cerner qui tu as en face de toi, et moins tu te feras avoir. Faut pas non plus faire l'erreur de trop tomber dans la parano... Courage! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
renaissance74 Posté(e) le 15 avril 2012 Partager Posté(e) le 15 avril 2012 disons que nos aieux avait les memes poblemes que nous, sauf qu ils ne brisaient pas le couple ou la famille. ils se cocufiaient dans tous les sens et tous le monde fermait les yeux .;; auj, on veut tous l'amour le vrai l unique le plus beau et donc on divorce, on se separe et vive les familles recomposees ... pour finir a 50 ans avec qqn qu on ne kiffe peut etre pas a mort mais bon on vieillit et on veut pas finir seuls ... mais kamy tu es hyper jeune donc ce genre de preoccupations, t'as largement le temps d y penser t'as le temps donc tu vas vivre des trucs supers comme des trucs relous comme auj mais t'as le temps et ca c'est terrible Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kamy28 Posté(e) le 15 avril 2012 Auteur Partager Posté(e) le 15 avril 2012 Mouais j'ai le tps mais vu les gens et les mentalités de nos jours j'ai bien peur... Quand je vois toutes les personnes sur ce site ça me fait bien peur aussi sans compter le nombres de coeurs brisés qui ne connaissent pas ce site... Sa présence me manque vraiment... pff Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés