figurine Posté(e) le 14 avril 2012 Partager Posté(e) le 14 avril 2012 bon bha maintenant tu chiales un bon coup et après ça ira mieux. de tte façon dans la vie un bon moment arrive tjs apres un mauvais! c est d une logique ;) pour le moment prends le tps d avoir mal, apres tu verras. et si t as pas envie de sortir TU SORS PAS c est tout! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kamy28 Posté(e) le 14 avril 2012 Auteur Partager Posté(e) le 14 avril 2012 Si, si ! J'ai envie de sortir je ne peux pas rester enfermer chez moi ça va être encore plus déprimant... Pfff, je suis dégoûtée :cry: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aniac Posté(e) le 14 avril 2012 Partager Posté(e) le 14 avril 2012 Mooooh Kamy chérie, Non tu n'es pas mazo. Tu es encore amoureuse. Tu es humaine. On est toute passée par là. C'est dur de ne plus aimer quelqu'un du jour au lendemain. Même quand la haine s'en méle, on se croit sortit d'affaires mais non. La haine est elle même un dérivé de l'amour. Et de l'amour à la haine il n'y a qu'un pas, Bref. Je pense aussi que tu n'aurais pas du dire ce que tu penses, mais bon. Au moins, tu es pire que fixée. Tu n'as plus de raisons de le revoir vu que vous avez enfin discuté, et que tu as enfin eu ces explications à base de "euh, quoi, j'sais pas...". SUPER. Avec le prochain mec, abstient toi. Devoiler ses sentiments à un homme, et à un connard, qui plus est, c'est se foutre en l'air toute seule. Sache le. Bien sur tu n'es pas la seule responsable. C'est vous deux : - Lui parce qu'il n'est pas honnete depuis le debut, ça aurait pu eviter toute ambiguité, et nottament en te faisant croire qu'il t'aime. - Toi, parce que dés le moment où tu as vu que c'était un gamin irresponsable, tu aurais du le laisser partir. Ne pas forcer les choses, tenter le diables ou tout ce que tu veux. Quand ça ne passe pas, ça ne passe pas. Alors même quand le mec est le plus gros enfoiré du monde, vaut mieux le laisser partir ! C'est ça être adulte ! Le mec n'est même pas un homme, un vrai, pour te dire en face "J'fais n'imp, tu seras pas heureuse avec moi, alors va te trouver quelqu'un qui saura te respecter à ta juste valeur". Eh bien, dés fois, faut le faire soit même. C'est encore plus légitime (et plus classe). ( " Profite de la vie, on en a qu'une" ... Mais quel connard sidaïque... Seigneur ne lui pardonnez pas car il sait ce qu'il fait.) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kamy28 Posté(e) le 14 avril 2012 Auteur Partager Posté(e) le 14 avril 2012 "Le mec n'est même pas un homme, un vrai, pour te dire en face "J'fais n'imp, tu seras pas heureuse avec moi, alors va te trouver quelqu'un qui saura te respecter à ta juste valeur"." merci Aniac !! C'est totalement ça. Incapable de me dire en face. Pourtant je lui ai dis: tu n'y arrive pas, DONC ??? CONCLUSION ?? Ben, j'sais pas ! j'y arrive pas ! Pffff ok vieux mec... quel sans couille, quel lâche... Plus je sais que c'est un connard, plus je m'attache j'ai l'impression, c'est quoi ce délire.. Je suis trop dégoûtée !! Plein d'endroits me rappelle lui, plein de musique, plein de trucs... J'deviens nostalgique... J'pensais que la haine aiderait mais même pas.. Fin ça aide plus que si je savais que ce mec était parfait c'est sur... Mais bon je suis encore vraiment amoureuse ça fait trop mal :cry: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kamy28 Posté(e) le 14 avril 2012 Auteur Partager Posté(e) le 14 avril 2012 Et moi je suis trop une fille du genre à dire tout ce qu'elle pense.. Au début de ma relation avec mon ex je ne disais rien il ne savait rien de moi et ça le saoulait donc j'ai commencé à me dévoiler... Et quand je commence je ne peux plus m'arrêter.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aniac Posté(e) le 14 avril 2012 Partager Posté(e) le 14 avril 2012 C'est pas grave, Kamy. Je suis passée par là, mais avec le temps, la douleur laisse place à rien d'autres que des vieux souvenirs. Prends ton mal en patience, mais sache que si tu continues à vouloir de lui, l'enfer ne s'arretera jamais. ALORS FOUS TOI UN COUP DE PIED AU RECTUM ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Serenity Posté(e) le 14 avril 2012 Partager Posté(e) le 14 avril 2012 (modifié) ... Modifié le 3 juin 2012 par Serenity Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kamy28 Posté(e) le 14 avril 2012 Auteur Partager Posté(e) le 14 avril 2012 Merci d'être là j'en ai vraiment besoin de vous lire... Petitcoeurperdu je sais qu'il faut que je prenne le tps de faire mon "deuil" mais je ne peux pas verser une larme de plus pour quelqu'un comme lui... Lui sort avec ses potes alors je fais la même, je ne peux pas me dire que je suis là à pleurer et à ne rien faire A CAUSE DE LUI.. Je me sentirais encore plus faible et encore plus perdante... Je VEUX m'amuser, je VEUX sortir, rencontrer d'autres personnes.. Je ne VEUX pas et ne PEUX pas rester chez moi à ruminer.. Je me dis que ce n'est pas remettre à plus tard, c'est me soigner par un autre moyen que pleurer, je m'évite d'y penser etc... Après bien sur j'y pense très souvent ça me fait mal, même quand je ne suis pas seule, tu as raison oui je me retrouve seule à l'intérieur et j'y pense... Mais bon.. pas le choix.. je ne décide pas... Il me faut un bon déclic, un bon coup de pied au cul... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Serenity Posté(e) le 14 avril 2012 Partager Posté(e) le 14 avril 2012 (modifié) ... Modifié le 3 juin 2012 par Serenity Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kamy28 Posté(e) le 14 avril 2012 Auteur Partager Posté(e) le 14 avril 2012 Oui, je sais... J'ai ma, il me manque... Pffff je ne comprends pas pq tout ça... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geoffrey Posté(e) le 14 avril 2012 Partager Posté(e) le 14 avril 2012 Aniac qui réconforte quelqu'un ? Je dois être en plein cauchemar ! :lol: Tu perds tout ton charme là :( ---- Bon bah Kamy, on y est enfin , je l'espere tout du moins. Maintenant tu vas pouvoir enfin commencer à écouter :) (Le prends pas mal, mais tu es quand même vachement têtu hein :mrgreen: ) T'as fais une erreur avec lui, cela te servira pour le next, c'est pas grave :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aniac Posté(e) le 14 avril 2012 Partager Posté(e) le 14 avril 2012 Ahah c'est la premiére et derniére fois, alors fais un screenshot 8-) Je sais que là, elle approche de la desillusion petit à petit et qu'elle va la frapper plus fort qu'elle ne pourra l'encaisser. J'la mets en condition, vois tu :D JE RIGOOOOOLE ON SE DETEND ! Vaut mieux en rire de ces conneries. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geoffrey Posté(e) le 14 avril 2012 Partager Posté(e) le 14 avril 2012 [quote="Aniac"]Ahah c'est la premiére et derniére fois, alors fais un screenshot 8-) Je sais que là, elle approche de la desillusion petit à petit et qu'elle va la frapper plus fort qu'elle ne pourra l'encaisser. J'la mets en condition, vois tu :D JE RIGOOOOOLE ON SE DETEND ! Vaut mieux en rire de ces conneries.[/quote] Mon cœur recommence à battre, ouf :-Lov Tu as bien raison, vaut mieux en rire qu'en pleurer :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kamy28 Posté(e) le 15 avril 2012 Auteur Partager Posté(e) le 15 avril 2012 Je viens de rentrer, j'ai passé la soirée avec son ex-meilleur pote (pdt 12 ans qd même), deux copines et un de leur mec, c'était sympa on a bien rigolé, j'ai pensé à mon ex quelques fois mais je m'amusais tellement qu'après je n'y pensais plus.. Mais j'ai qd même eu du mal surtout qu'une de mes copines vient de se séparer de son copain il y a 3 jours, ils sont restés 3 ans ensemble et un moment elle a fait une crise d'angoisse tellement elle a mal... J'ai eu les larmes aux yeux ça fait mal au coeur... Mais bon après c'est passé et on a bien rigolé, pas le tps de s'ennuyer ça m'a fait du bien... Sauf que là je rentre, je suis seule... et je pense à lui il me manque et je me demande encore pq il a fait tout ça.. c'est ça qui fait le plus mal je sais plus quoi penser, est-ce qu'il m'a vrmt aimé ? Si non, pq est-ce qu'il a foutu autant de thune en l'air pr une meuf qu'il n'aime pas ! Pq il est revenu puis reparti 3 fois.. Pq est-ce que j'ai le présentiment qu'en voyant que je ne reviens plus, il va revenir... Je dois être forte je ne peux plus y retourner ms ce sera tellement difficile... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kamy28 Posté(e) le 15 avril 2012 Auteur Partager Posté(e) le 15 avril 2012 Trop trop trop mal ce matin... J'arrive pas à tourner la page... Je suis bloquée ds cette relation.. On joue au chat et à la souris limite et quand c'est lui la souris je cours je cours je cours... Il revient, je deviens la souris et bim après je redeviens le chat.. Putain mais j'ai trop mal je sais que j'vais le revoir, qu'on va se reparler, je sais que ça ne se terminera jamais et ça je sais pas pq... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés