Kamy28 Posté(e) le 11 avril 2012 Auteur Partager Posté(e) le 11 avril 2012 Notre pb: on a du mal à revenir comme avant... Je sais pas cmt faire. Je sens que je ne ss pas moi même ça m'fait chier... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kamy28 Posté(e) le 12 avril 2012 Auteur Partager Posté(e) le 12 avril 2012 Bon, voilà de quoi vous donner le sourire: c'est un vrai enculé, vs aviez tous raison même si au fond j'le savais, j'avais pas les couilles de partir... donc bref il recommence ses gamineries, il est perdu, on est pas comme avant, il sait pas pq, il arrive plus à me parler (alors qu'il y a une semaine il m'a fait un super message qui m'a redonné confiance comme une pauvre petite naive que je suis genre: tu m'as manqué, je t'aime, j'regrette de m'être caché pdt ces 2 mois, j'veux nous retrouver, j'te jure que je reste cette fois je suis sur, je t'aime c'est toi que je veux, etc etc) et là rebelotte.... on devait se voir demain soir, je lui ai dis qu'il vienne qd même pr qu'on puisse discuter de tout ça, c'est mieux en face qu'en message !!! Il me dit que ce n'est pas un tyran, qu'il ne joue pas, que c'est pas de sa faute, bref il répond pas à s'il vient tjs demain, et là il me répond plus du tout, je suis tellement dégoûtée, j'me sens humiliée c'est pas possible, j'voudrais tellement le voir demain et lui exploser la tête, il joue il joue il joue et ce connard ne cesse de faire le calimero, le pauvre petit chat, le pauvre titi que ce n'est pas de sa faute :((( ohhhhh pauvre chéri va !!!!!!!! QUEL CON J'AI LA HAINE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: encore plus qu'avant !!!!!!!!!! qd on s'est retrouvés j'étais heureuse pcq j'avais l'impression qu'il me prouvait qu'il me revoulait, mais dès que j'étais plus avec lui ma haine revenait au galop pcq j'avais l'impression qu'il ne faisait pas assez, pr moi il devait bouffer ds ma main !!! j'ai la haine, merde... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 12 avril 2012 Partager Posté(e) le 12 avril 2012 bon bha au moins t es fixée, maintenant tu peux aller de l avant! on s en fout de qui a raison ou pas, l important c est de le virer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kamy28 Posté(e) le 12 avril 2012 Auteur Partager Posté(e) le 12 avril 2012 Il a pas de couilles: pas de réponse depuis ce matin. Demain j'envoi un message où j'lui dit clairement que j'me casse. Ca m'énerve pcq par msg ça fait lâche ms j'ai pas le choix puisqu'il me rep pas pour se voir demain soir, donc il va s'faire foutre profond, j'l'emmerde, j'le tèj, et j'me casse aussi loin que j'peux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geckette Posté(e) le 13 avril 2012 Partager Posté(e) le 13 avril 2012 [quote="Kamy28"]Il a pas de couilles: pas de réponse depuis ce matin. Demain j'envoi un message où j'lui dit clairement que j'me casse. Ca m'énerve pcq par msg ça fait lâche ms j'ai pas le choix puisqu'il me rep pas pour se voir demain soir, donc il va s'faire foutre profond, j'l'emmerde, j'le tèj, et j'me casse aussi loin que j'peux[/quote] En quoi ça fait lâche ?? Désolée, oeil pour oeil, dent pour dent. Ca aurait été lâche, si le mec avait toujours été correct avec toi ect... Là, tu lui rends juste la monnaie de sa pièce !!! Alors ne nous sors pas l'excuse bidon de "faut absolument que je le vois pour lui dire la vérité en face, pour être clean avec moi même, je veux faire ça par rapport à mon image perso". Parce que là franchement, ça sentira juste le gros mytho à plein nez ! tu veux le revoir pour avoir encore un peu d'espoir. Si tu cherches encore à lui trouver des excuses après ça... j'appellerai plus ça de la naiveté, je dirai franchement que t'es bien conne. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aniac Posté(e) le 13 avril 2012 Partager Posté(e) le 13 avril 2012 Geckette a raison, j'ai compris comme elle. pourquoi tu veux le voir merde ? Lui.. NE VEUX PAS TE VOIR ! Il t'esquive alors laisse le tranquille dans sa connerie. Pourquoi le voir et lui dire ce que tu penses ? il s'en tappe ! Alors ne rampe pas ! Sinon, oui, ça veut clairement dire que tu veux le voir pour entretenir le contact parce que tu as peur de la cassure. Mais inutile de te faire des films ma belle, c'est ce qui va arriver. Alors vaut mieux que ça vienne de toi, histoire de sauver les meubles. Barre toi sans explications, il les merite meme pas ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Serenity Posté(e) le 13 avril 2012 Partager Posté(e) le 13 avril 2012 (modifié) ... Modifié le 3 juin 2012 par Serenity Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fleura. Posté(e) le 13 avril 2012 Partager Posté(e) le 13 avril 2012 Kamy, je suis de ton avis, il n'a rien de bon à t'offrir ce mec, donc jéte le mais à la " French Brunette " (sr définitif ) , ça lui fera les pieds :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kamy28 Posté(e) le 13 avril 2012 Auteur Partager Posté(e) le 13 avril 2012 Ptitcoeurperdu merci de ta réponse !!! Tu as raison, c'est clair !! Je suis carrément dégoûtée d'avoir été aussi naïve et lui d'être aussi con et sans couille ça me dégoûte encore plus !! Comment peut-il être aussi connard que ça c'est incroyable, je ne pensais pas !! Et oui il fuit ses responsabilités c'est totalement ça !!! Dès qu'il sent qu'il fait qqch de mal il fuit direct pr éviter une "controverse interminable". Il croit quoi, la vie c'est pas tjs tt rose. Je suis totalement dégoûtée je n'ai même pas de mot. Merci à toutes d'être là ça me fait du bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sany Posté(e) le 13 avril 2012 Partager Posté(e) le 13 avril 2012 Et tu feras quoi quand il reviendra la bouche en coeur avec un super baratin ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aniac Posté(e) le 13 avril 2012 Partager Posté(e) le 13 avril 2012 [quote="sany"]Et tu feras quoi quand il reviendra la bouche en coeur avec un super baratin ?[/quote] Ahah enorme ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kamy28 Posté(e) le 13 avril 2012 Auteur Partager Posté(e) le 13 avril 2012 Aniac c'est bon ! Pr info j'l'ai vu, il savait pas quoi me dire, bon apparemment il m'avait envoyé un message il me l'a montré mais je l'ai pas reçu.. ok, ms ça n'excuse rien. Il savait graaaaave pas quoi répondre il était sans défense je l'ai enchaîné au début il était paumé il me disait que des "quoi", "dequoi" "hein" "mais non" en boucle.... J'lui ai dit que c'était un lâche, il m'a dit "ben crois ce que tu veux, je sais ce que je vaux" etc, j'lui ai dit qu'il me laisse parler pcq dès qu'il l'ouvrait j'avais envie de lui en mettre une, après il faisait trop le mec genre "tranquille" pr m'énerver pcq il me connait par coeur il connait mes faiblesses, il sait ce qui m'énerve et il en joue et perso ça me DEGOUTE. Bref tjs pas eu les couilles de me dire que c'était terminé, pourtant j'lui ai dis: ben vas-y tires tes conclusions et dis les moi en face cette fois ci, il me dit: ben quoi, ben je sais pas, blablabla. J'ai dis ok ben moi j'te le dis: j'me casse. Et j'me suis barrée. Aussi j'lui ai dis moi je parle en face pas en msg, et il se fout de ma gueule en disant "han j'ai des principes j'parle en face, non mais n'importe quoi arrête un peu", et j'lui dit non mais t'es sérieux ? on peut pas avoir une vraie conv avec toi tu rep 20 ans plus tard j'ai pas que ça à faire, c'est sur qu'un lâche qui entend ça ça doit faire bizarre ! Pfff quel con. Il m'a dit aussi j'suis pas là pr te gâcher tes journées ou te faire du mal, voilà j'ai eu envie de réessayer j'étais vraiment prêt j'avais vraiment envie etc, mais on arrivait pas à revenir comme avant ! MEC, CA FAIT QUE 2 SEMAINES QU'ON SE REVOIT ! Putain. Bref et ce soir j'ai vu son ex-meilleur pote, pcq oui il a fait la même chose avec lui, du jour au lendemain plus de message. Son meilleur pote présent depuis qu'ils ont 4 ans, ils en ont 20 et il le tèj comme ça sans lui dire vraiment !! Comme ça en cas de soucis il lui dira: ah non mais j't'ai jms dit qu'on s'parlait plus. Voilà encore une action sans couille sans avoir le courage de dire les choses en face. Le seul truc c que son meilleur pote a agis avec fierté comparé à moi lol, et il m'a donné pas mal de conseils, tous les mêmes que les votres ! De tte façon je vais m'y tenir mtn car je n'ai plus rien à faire d'autre !! Je ne vois pas ce que je pourrais faire avec un mec indécis, qui se fout de ma gueule, qui part, qui revient, qui repart, qui revient, un mec fifils à mamoune (mamoune = femme de ménage qui fait tout, tout tout tout pr son fils !! vs n'imaginez même pas: il débarrasse pas sa table, elle le fait, elle lui fait son lit, il fait pas la vaisselle, elle ramasse son linge sale ds sa chambre, lui est pépère hein il fout rien à part demander ceci ou cela à maman !!), un mec qui se croit parfait et qui se permet de donner des conseils (tt à l'heure il me dit: tu verras ds qlq tps tu te demanderas pq tu t'es fait autant chier etc, profite de la vie on en a qu'une !, non mais, il est sérieux lui ???? il est complètement débile ce pauvre gars, est-ce que je lui ai demandé qqch !!!!), il croit qu'il a une vie passionnante et que celle des autres est tjs moins bien (c'est vrai qu'aller en boite de tps en tps c'est être un gros mouton de la société, mais qu'allez chez ses potes tout les soirs et se taper un fifa c'est génial !!!!!!)... Enfin bref et j'en passe, non sérieux il a bcp de bons côtés et c'est ça qui me fout les boules quand je repense à lui pcq je repense à des moments géniaux qu'on a passés ensembles, mais tous ses mauvais côtés m'aident pas mal à aller vers la sortie... J'me dis que j'aurais rien pu construire avec un gars comme ça. Un gars lâche et qui porte pas ses couilles pr moi c'est pas un bonhomme. Un gars qui n'est pas capable de dire à sa copine la vraie raison de pq il la quitte, c'est un lâche, il flippe, sinon il le dirait vrmt. Ca = manque de respect. Donc rester avec un mec qui ne me respecte pas, non merci. Je suis vraiment dégoûtée de voir tout ça... Son meilleur pote m'a dit que si ds un mois genre, il est tjs tout seul, il va me renvoyer un message. il m'a dit c'est pas pcq on se parle plus que j'le connais pas, tt ce que tu me dis qu'il s'est passé j'en étais sur que ça allait arrivé, j'le connais par coeur. et là je me ferais un plaisir de l'envoyer chier mais d'une force.... Il va rien comprendre à sa vie. Il croit trop que c'est toute ma vie, que j'suis trop accro etc il se sent trop frais, mais c'est un connard il kiffe me faire souffrir en fait !!! Un gros CON !!!!! Je suis deg et malgré tout il me manque, c'est incroyable... Putain... Fait chier... Y'a que des cons sur terre... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kamy28 Posté(e) le 13 avril 2012 Auteur Partager Posté(e) le 13 avril 2012 J'ai oublié le plus important !!!!!!! : il fait passer ses potes avant moi ! h24 avec eux et sérieux: invivable. Il était pas comme ça avant ms je sais qu'il se faisait "parfait" pr me séduire !! Ensuite les masques sont tombés c'est bien dommage...... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Serenity Posté(e) le 13 avril 2012 Partager Posté(e) le 13 avril 2012 (modifié) ... Modifié le 3 juin 2012 par Serenity Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kamy28 Posté(e) le 14 avril 2012 Auteur Partager Posté(e) le 14 avril 2012 J'ai vraiment du mal ce matin est horrible, j'ai mal au coeur je pleure comme une cruche !!! Son ex-meilleur pote me relance il veut aller au ciné ce soir avec une amie à moi et son mec, ça me fait trop bizarre de le voir je pense à mon ex direct, mais bon au moins lui n'est plus de son côté et ça me fait du bien on va dire... Mais j'ai trop mal, malgré tous ses défauts je l'aime j'ai envie de le revoir je sais pas je dois être mazo... je n'arrive pas à décrocher et pourtant c'est terminé depuis fin janvier... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés