petitecritou Posté(e) le 8 avril 2012 Partager Posté(e) le 8 avril 2012 et alors s il te répond la 2nde proposition tu seras dégoutée net tu vas le lacher ? bah non ....;) et s il te repond la premiere , il sera peut être dégouté mai bon , il va pas te laisser à la rue ...et dès que tu retourneras chez toi , il reverra ses potes .... donc le tester ???pourquoi ?? tu as deja ta réponse au fond, il changera pas du jour au lendemain ....tu l a repris comme ca et bien tu l as comme ca ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kamy28 Posté(e) le 9 avril 2012 Auteur Partager Posté(e) le 9 avril 2012 Ouais pffff... Non mais encore qu'il fasse comme avant (avant avant) genre il y a ses potes, mais il y a moi aussi !! Et puis là le mec je comprends pas pq il n'aime pas que j'aille en boite. Est-ce que lui même c pas un "mouton de la société" pour avoir voulu aller dans la MEME VILLE, MEME FAC, MEME ETUDE que son pote ???? (comme par hasard hein bien sur) !! être avec ses potes h24 c'est pas mouton de la société ça non plus ??? Et suivre ses potes ds une boite de strip c'est pas être un mouton ça ???? Alllllleeezzzzzzzz....... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aniac Posté(e) le 9 avril 2012 Partager Posté(e) le 9 avril 2012 Comment il te traite en faite, c'est pas chaud d'encaisser là ? Fais gaff on pourrait croire qu'il cherche un vieux pretexte pour te téj dans pas longtemps ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kamy28 Posté(e) le 9 avril 2012 Auteur Partager Posté(e) le 9 avril 2012 Non mais il est grave contradictoire pcq c'est vrai que depuis qu'on s'est remis ensemble je sors pas mal en boite (ce que je faisais pas avant) mais j'm'en tape j'fais ce que je veux encore j'vais danser avec mes copines point !! Bon lui il irait en boite souvent ça m'énerverait aussi, le pb c que lui me reproche un peu ça, et la ligne d'après il me dit "j'te le reproche pas hein tu fais ce que tu veux" donc je pige pas. Bref il m'ennui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sany Posté(e) le 9 avril 2012 Partager Posté(e) le 9 avril 2012 Pkoi tu le vires pas alors ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kamy28 Posté(e) le 9 avril 2012 Auteur Partager Posté(e) le 9 avril 2012 J'en sais rien. J'ai l'impression que je ss bloquée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fleura. Posté(e) le 9 avril 2012 Partager Posté(e) le 9 avril 2012 Kamy, -il y a un point sur lequel tu as évolué, tu es devienue plus indépendante, il l'a remarqué et ça ne lui plait pas du tout ( il aurait préféré que tu sois comme avant, à ne rien faire de te temps à part l'attendre )....donc tu t'en fout de ses remarques, continue à t'amuser....ça prouve juste qu'il est jaloux (malgré ce qu'il te dit :lol: ) -tu as choisi de le récupérer comme il était avant, tu n'as rien exigé de lui dans son attitude avec ses potes....tu l'as repris comme il était....donc assume, sinon si ça ne te plait pas, quitte le !!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kamy28 Posté(e) le 9 avril 2012 Auteur Partager Posté(e) le 9 avril 2012 Oui t'as raison fleura !! Oui je sais que je l'ai repris comme ça mais ce qui me saoule c'est qu'il y a les paroles mais pas les gestes derrière, du genre "tqt pas je ferais mes preuves" et ses preuves c'est quoi c'est ses potes ?? Les actes parlent plus fort que les mots !! Je pensais juste pouvoir gérer étant donné que moi aussi je sors bcp plus mtn, je me ss sortie les doigts du cul mais on dirait que c'est une compèt ! Genre celui qui sort le plus a gagné.. C chiant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aniac Posté(e) le 9 avril 2012 Partager Posté(e) le 9 avril 2012 Tu t'en tappes qu'il est contradictoire. Il dit de la merde. Encore ça serait parce que le gars serait jaloux que tu ailles en boites, par rapport aux autres mecs là bas, je comprendrais, mais même pas. Il te critique sur ta simple conduite de vie. C'est pas de l'amour, j'suis desolée. Il te descend là. A ses yeux, tu fais de la merde (à mes yeux aussi, ahah). Et t'inquiétes qu'il s'en tappe que tu vas en boite, il cherche un pretexte pour plus que ça aille entre vous, et qu'il continue à voir ses potes. Maintenant, si t'as de la fierté, jarte le. Et ça sera legitime avec tout les coups de crasses qu'il ta fait. Et il sera bien surpris. Mais bon t'auras jamais l'audace, je pense. Decidement, il est vraiment trés trés fort. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kamy28 Posté(e) le 10 avril 2012 Auteur Partager Posté(e) le 10 avril 2012 Des news... Il m'a appelé hier soir on a parlé pdt + d'1h, il me propose de passer la soirée de mercredi et vendredi ensemble car ce week end il ne sera encore pas là, c'est l'anniv de sa soeur. Donc ok, mais j'ai envie d'en accepter qu'une sur deux, pr lui montrer que je ne ss pas acquise. En fait je sais pas trop quel comportement avoir pr lui montrer que je ss pas à lui. Qd je suis trop distante j'aime pas, j'ai l'impression de le rejeter et de parler à un pote, et puis c'est pas "moi", et si je lui parle comme si on était en couple ben ça fait un peu meuf acquise.. J'arrive pas à trouver le juste milieu... Des conseils svp ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aniac Posté(e) le 11 avril 2012 Partager Posté(e) le 11 avril 2012 C'est pas en acceptant une soirée sur deux que tu lui feras comprendre que tu n'es pas acquise ^^ Pourquoi tu fais une selection ? Il s'en foutra. Va à aucune des deux. Il est pas là les deux jours du weekend ? Ok, bein tu ne seras pas là les deux jours de la semaine. Franchement, t'es pas sa meuf, t'es son plan fesses, c'est du tout vu. Le mec te voit qu'en semaine. Il a aucun temps libre à te consacrer. JARTE LE , MERDE ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fleura. Posté(e) le 11 avril 2012 Partager Posté(e) le 11 avril 2012 On te l'a déjà dit mille fois Kamy :roll: : -soit tu acceptes de passer aprés ses potes...et dans ce cas là, tu fais avec les miettes qu'il te propose....sans broncher. -soit tu refuses ses miettes et tu le largues. Tes compromis, tes stratagémes et tes tentatives de le manipuler ne pourront rien y changer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kamy28 Posté(e) le 11 avril 2012 Auteur Partager Posté(e) le 11 avril 2012 Hier il me dit qu'il a du mal à se remettre en condition pcq il a retrouvé un certain rythme avec ses potes, c'est grave dur il a du mal à trouver ses mots, et il m'aime, etc. C son message. C'est l'anniv de sa soeur ce week end donc ok ça peut être compréhensible c'était prévu et le week end dernier aussi soi disant, ok, je lui ai dit clairement qu'il va devoir me trouver une place à moi aussi et il m'a proposé ce soir et vendredi. Ses potes il les voit en semaine aussi ! Fin bon, j'en sais rien j'ai l'impression d'avoir encore de la rancoeur envers lui j'ai grave de la haine au fond et j'arrive pas à m'en débarrasser, mais j'arrive pas non plus à dire STOP pr de bon... Putain je l'aime mais j'ai trop de haine que ça gâche tout Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
renaissance74 Posté(e) le 11 avril 2012 Partager Posté(e) le 11 avril 2012 Faut plus se plaindre maintenant. Tu l as récupère, à toi de faire en sorte de lui donner envie de te donner plus de place. Déjà tu l as recupere bonne performance. Pourquoi tu ne sors pas av lui et ses potes ? Pas invitée ? Y a que des mecs ? Pourquoi ne va tu pas a l anniversaire de sa sœur ? Tu es sa petite amie donc légitime d aller à cet anniversaire ? C est quoi le souci ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kamy28 Posté(e) le 11 avril 2012 Auteur Partager Posté(e) le 11 avril 2012 Sa soeur ne m'aime pas tellement elle est "jalouse" -_- ... Donc je préfère le laisser en famille, surtout que c'est une famille recomposée, c'est pas vraiment sa soeur, c'est la fille de la copine de son père, compliqué lol ! J'ai déjà rencontré sa belle-mère, sa "soeur", mais jamais son père, il boit un peu et il a "honte"..Sinon j'ai rencontré toute sa famille, sauf lui, et il sera là samedi puisque c'est la fille de sa femme.. et une fois il m'a invité à sortir avec sa soeur et j'ai décliné, puisque je ne l'aime pas non plus. Enfin, je m'en fous, mais c'est une gamine... L'autre fois elle a embrouillé mon "ex" parce qu'il passait la soirée avec moi et pas avec elle lol -_-... Donc il a du voir qu'elle ne me portait pas dans son coeur !! Donc pour samedi soir c'est pas grave, moi quand je suis avec ma famille je l'invite pas tt le tps ! Ensuite pour ses potes, c'est vrai que quand ils font des sorties il pourrait m'inviter, le truc c'est que ouais ils sont qu'entre mecs donc pas cool... Et le soir en semaine soit il est chez un pote, soit le pote chez lui, donc ils sont 2 et ils se tapent du fifa toute la nuit !! Génial, autant rester chez moi lol !! Mais pour les sorties entre potes je vais lui en parler, d'autant plus qu'une copine à moi est en train de revoir son meilleur pote, ça pourrait le faire oui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés