Kamy28 Posté(e) le 8 avril 2012 Auteur Partager Posté(e) le 8 avril 2012 Oh, sany, tu sais, son voyage il ne m'en parle même plus... Je suis même pas sure qu'il s'en préoccupe -_- Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sany Posté(e) le 8 avril 2012 Partager Posté(e) le 8 avril 2012 [quote="Kamy28"]DONC: je lui ai fait part de mes sentiments, je vs envoi ce qu'il m'a répondu: Et moi je te dis que c'est pas ça ! Y'a qqch qui m'énerve c'est que j'ai l'impression de sortir avec la moitié d'une fille fb !! Pas les photos chaudes ou les pseudos, mais le fait que tu ailles en boite (le pb n'est pas là), et tu commences à avoir des délires avec des gens de là bas qui sont plutôt inintéressants pour moi ! Et toi tu kiffes cette fréquentation genre gueshino lol !! C'est frustrant de voir ça !! C'est pas un reproche hein je peux comprendre que tu puisses kiffer mais je trouve que ça fait mouton de la société ! Musique tubes de l'été endroit à la "mode" où tout le monde va lol. C'est ça qui m'embête l'esprit !! Et j'te demande en aucun cas de choisir entre tes soirées délires et moi hein !!! C'est quoi son pb ? Que j'aille en boite ?[/quote] Mdr le langage djeun :lol: Rien compris :( Tu peux traduire car fille fb ou gueshino je sais pas ce que ça veut dire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kamy28 Posté(e) le 8 avril 2012 Auteur Partager Posté(e) le 8 avril 2012 Mdrrr ah oui pardon ! fille fb c'est fille facebook, genre les filles h24 sur facebook qui affiche leur vie dessus, et gueshino c'est les portugais Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geoffrey Posté(e) le 8 avril 2012 Partager Posté(e) le 8 avril 2012 Pas super ça Kamy comme description :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sany Posté(e) le 8 avril 2012 Partager Posté(e) le 8 avril 2012 Et c'est quoi le lien entre FB, les boites et les portugais ? Et t'inquiète ton mec qui traines avec ses potes c typique mouton de la société, bien de son âge. Tout comme c'est très mouton de la société de traiter les autres de moutons de la société et de penser qu'on en est pas. C'est la mode et à tous les âges. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kamy28 Posté(e) le 8 avril 2012 Auteur Partager Posté(e) le 8 avril 2012 Ah merci sany !!! :lol: ben le lien c que j'suis allée ds une boite de portos hier et que souvent les meufs qui vont en boite genre toutes les semaines, passent leur tps sur fb à raconter leur life, à se prendre en photo toutes les 5min (bon c'est grave pas mon cas heureusement qu'il a précisé !!) mais il dit ça pcq je suis allée 2-3 fois en boite ce mois-ci. Ben je profite de ma vie, lui aussi y a déjà été et j'ai fermé ma bouche. Il a un sérieux pb. Je pige pas là, c'est quoi qui le dérange Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geckette Posté(e) le 8 avril 2012 Partager Posté(e) le 8 avril 2012 Non mais kamy t'es sérieuse là ??? C'est ce qu'on a pas arrêté de te dire quand tu lui courais après !!!!!!! C'est toi qui est revenu vers lui, et donc ça sous entendait clairement qu'il n'allait rien changé à sa façon d'être, et que ça allait toujours être la même relation de merde, qui ne te convenait pas avant.... et tu disais "non mais non, maintenant je lui fous la paix avec ses potes..." Sans déconner quoi... tu t'attendais à quoi ????? qu'il allait changer pour toi ???? qu'il allait arrêter de voir ses potes de lui même ??? Il l'a pas fait la première fois ! il t'a parlé comme a un chien, il t'a lourdé, t'a fait passé après ses potes... et t'es revenu comme une fleur t'offrir à lui... donc OUI CLAIREMENT TU LUI A DIS VAS Y PITIE REPREND MOI, TU PEUX ME PARLER COMME A UNE MERDE, ET ME FAIRE PASSER APRES TES POTES ! j'en redemande !!!!! Vraiment il serait temps de tilter un peu, et de réfléchir !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kamy28 Posté(e) le 8 avril 2012 Auteur Partager Posté(e) le 8 avril 2012 Non mais j'pensais que ça passerait mieux ! pcq même moi j'vois bcp + mes potes qu'avant etc, ms lui il a carrément doublé !!!!! Genre le week end où on peut se voir tranquille, avant le week end c'était pour moi hein !!!!!! Et là c'est ses potes encore !! C'est juste pas possible !! Et en plus il ose me faire un "caca nerveux" pcq je vais en boite alors que lui a carrément été dans une BOITE DE STRIP TEASE avant qu'on se sépare !!!!!!! Il se fout de ma gueule là j'ai envie d'l'emplafonner dans l'mur il me rend OUF Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sany Posté(e) le 8 avril 2012 Partager Posté(e) le 8 avril 2012 [quote="Kamy28"]Non mais j'pensais que ça passerait mieux ! pcq même moi j'vois bcp + mes potes qu'avant etc, ms lui il a carrément doublé !!!!! Genre le week end où on peut se voir tranquille, avant le week end c'était pour moi hein !!!!!! Et là c'est ses potes encore !! C'est juste pas possible !! Et en plus il ose me faire un "caca nerveux" pcq je vais en boite alors que lui a carrément été dans une BOITE DE STRIP TEASE avant qu'on se sépare !!!!!!! Il se fout de ma gueule là j'ai envie d'l'emplafonner dans l'mur il me rend OUF[/quote] Tu peux car si tu passes après les potes et que tu es ds l'incertitude quant à son voyage c'est évident que ses sentiments ne sont pas ceux qu'il prétend avoir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kamy28 Posté(e) le 8 avril 2012 Auteur Partager Posté(e) le 8 avril 2012 Oui c'est clair.. Pr lui c'est normal... J'ai envie de tester un truc.. En embrouille avec ma mère, pr ns laisser de l'air j'ai envie d'aller chez une copine qlq jrs.. J'ai bien envie de lui demander à lui ! Voir s'il me dirait oui pr les qlq jrs avec moi, ou s'il dira non pqc il ne pourra pas voir ses potes.... :roll: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geckette Posté(e) le 8 avril 2012 Partager Posté(e) le 8 avril 2012 [quote="Kamy28"]Non mais j'pensais que ça passerait mieux ! pcq même moi j'vois bcp + mes potes qu'avant etc, ms lui il a carrément doublé !!!!! Genre le week end où on peut se voir tranquille, avant le week end c'était pour moi hein !!!!!! Et là c'est ses potes encore !! C'est juste pas possible !! Et en plus il ose me faire un "caca nerveux" pcq je vais en boite alors que lui a carrément été dans une BOITE DE STRIP TEASE avant qu'on se sépare !!!!!!! Il se fout de ma gueule là j'ai envie d'l'emplafonner dans l'mur il me rend OUF[/quote] Moi ce qui me rend ouf, c'est que tu sois encore étonnée... c'est lui que t'as voulu récupéré... bah ouais... il était comme ça avant, il est toujours comme ça. Et toi tu t'aies rabaissé, t'as chialé, foutu ta fierté de côté pour ce type. Et maintenant t'es encore là, à être surprise... Ouvre les yeux là... il serait temps. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petitecritou Posté(e) le 8 avril 2012 Partager Posté(e) le 8 avril 2012 le coup de : "je me suis embrouillée avec ma mère je peux venir chez toi ??" ca fait vraiment boulet !! c est pas une bonne idée du tout !! le mec il ne pense qu à se potes et toi, tu vas lui imposer ta présence pour qu il les voit moins et qu il soit avec toi ??!!! et tu crois qu il va "mieux" t aimer avec ca ? franchement ! ca va le souler ! il va se sentir forcer ! et tu risques une seconde rupture .....tu vas l étouffer ! il n est pas mûr à priori pour une belle histoire alors c est pas avec tes prétextes "foireux" (lol) que tu vas le reséduire et lui donner envie de se rapprocher de toi....non ? ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kamy28 Posté(e) le 8 avril 2012 Auteur Partager Posté(e) le 8 avril 2012 Non ms c'est la vérité lol... On ne s'entend plus avec ma mère Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petitecritou Posté(e) le 8 avril 2012 Partager Posté(e) le 8 avril 2012 bah vas chez une amie ou une cousine mais ne t impose pas chez lui, hein....;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kamy28 Posté(e) le 8 avril 2012 Auteur Partager Posté(e) le 8 avril 2012 Mouais.. Fin à la base j'voulais juste demander pr le tester... Fin pr voir s'il me dirait du genre "tu sais que ma porte t'ai ouverte" ou "euh qlq jrs comment ça ? non ms réconcilie toi" et d'autres prétextes pr dire en gros "et mes potes ????????" !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés