Aller au contenu

Je suis allée le voir à l'improviste ! (début page 8)

Messages recommandés

• Réponses 1.1 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Oui fleura j'ai compris ! :)
il est comme avant il n'a pas vraiment changé, là c'est moi qui ai changé, je suis plus là à attendre désespérément un message de lui, je ne lui demande plus ce qu'on fait le week end, je sors de mon côté... c'est déjà le 2ème week end où on ne se voit pas et que monsieur va chez son pote... enfin bon je ne peux pas lui jeter la pierre pcq c'est moi la 1ère qui a qqch de prévu, mais bon... il ne les lache pas ses potes lol c'est incroyable... Mtn je vais lui dire non à tte sortie en semaine, je vais me mettre à taffer mes exam, s'il veut me voir ce sera le week end. Il a qu'à s'organiser mieux

[quote="Kamy28"]Oui fleura j'ai compris ! :)
il est comme avant il n'a pas vraiment changé, là c'est moi qui ai changé, je suis plus là à attendre désespérément un message de lui, je ne lui demande plus ce qu'on fait le week end, je sors de mon côté... c'est déjà le 2ème week end où on ne se voit pas et que monsieur va chez son pote... enfin bon je ne peux pas lui jeter la pierre pcq c'est moi la 1ère qui a qqch de prévu, mais bon... il ne les lache pas ses potes lol c'est incroyable... Mtn je vais lui dire non à tte sortie en semaine, je vais me mettre à taffer mes exam, s'il veut me voir ce sera le week end. Il a qu'à s'organiser mieux[/quote]
A part avoir mangé une fois chez sa mère, y a rien qui prouve sa sincértité envers toi.
Donc ça sent pas bon Kamy, puis c'est pas normal qu'il préfère ses potes à toi le week end....et qu'il veuille te voir uniquement la semaine...je suppose que c'est parce que ses potes ne sont pas dispo la semaine...et ça, ça veut tout dire.
Bref, pour moi, il ne se comporte pas en mec amoureux, contrairement à ses dires, tu vois bien Kamy, je n'invente rien, vois juste comment il se comporte avec toi.
Je crains hélas que tu n'y puisses rien,...ce que je veux dire, c'est que meme si tu lui imposes de vous voir le week end, il s'arrangera pour retourner la situation contre toi, et te rendre coupable de votre mésentente.
Le problème vient de lui, ne le laisse pas te dire que ça vient de toi.....
Pour finir, à part le jeter définitivement, je ne vois pas ce que tu peux faire, je doute de plus en plus de sa sincérité envers toi...et je voudrais juste t'épargner de souffrir plus longtemps avec lui.
Tu ne m'écouteras pas je le sais.....donc fais comme tu veux, si tu dois te prendre " des coups supplémentaires dans la gueule " pour enfin comprendre, ben c'est toi qui voit.

[quote="Aniac"][quote="fleura."][quote="Aniac"]AHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH !

Elle a craqué !!![/quote]
Qu'est ce que tu es rabaissante alors....tu es vraiment incorrigible !!!![/quote]

Pouah, t'as un blem avec la suceptibilité, toi.
Lache moi un peu stp. ;)[/quote]
Elle n'a pas besoin d'être concernée pour donner son avis !

Pour le coup j'avais la réputation d'être la méchante du forum! mais je crois que j'ai été détrônée, j'ose quand même espérer de pas être aussi aigrie.

Concernant Kamy,
Je trouve que finalement elle s'en sort pas s'y mal, elle avance en prenant garde. Elle couche avec certes, mais bon, ça lui fait du bien à elle aussi. Coucher avec un homme c'est pas lui offrir un cadeau. Pas la peine de faire tout un cake du sexe.

Si jamais il venait à lui faire à l'envers, ce qui est possible, ça ne sera pas dramatique si elle continue de prendre de la distance comme ça. Elle reste sur ses gardes, elle fait sa vie, prévois ses trucs avec ses potes, ne fais pas de lui sa priorité, ne se prive pas pour aller le voir.
Elle pense à ses examens en priorité, elle le fait passer en second plan. Bah moi je trouve ça pas mal, du moment qu'elle garde en tête qu'il peut lui refaire un vieux plan. Pourquoi pas.

Après tout, tout le monde à le droit à une seconde chance. Il est peut être franc ce mec, il est surement pas parfait, mais si ça se trouve pour lui, il est à fond déja dans l'investissement. Et si c'est le cas, ça sera a Kamy de voir si ça lui convient ou si elle veut plus.

Bref, après niveau planning, week end ou semaine... ça n'a pas vraiment d'importance, du moment que ça convient aux deux.
On verra lorsque Kamy va lui annoncer "non mais on se verra que le week end, parce que la semaine je bosse", si jamais il continue de préférer voir ses potes... ELle saura ce qu'il en est.

Perso Geckette, je ne le sens pas ce mec, peut etre parce que je l'imagine passer la voir, faire son affaire et repartir aussi sec dans sa propre vie ( à faire la bringue avec ses potes le week end )
Bon je le vois comme ça au vu du récit de Kamy....mais j'éspère vraiment me planter et qu'il ne vient pas la voir pour juste titrer son coup....
Sinon pour le détachement de Kamy, 100% d'accord, elle en a fait du chemin...

p.s.
Pour éviter tout malentendu, je précise que je ne suis pas venue me plaindre auprés de Geckette concernant aniac....j'ai passé l'age :lol:

Merci ça me fait plaisir d'avoir un peu de soutien les filles :)
Je vs rassure: ses potes il les voit aussi la semaine lol ! Le soir après le taff. Et puis c'est pas du tout: il tire son coup et ciao ! Non... On a couché ensemble et on est resté ensemble après, on est sortis ou on a rigolé sur rien. Ms il ne m'a pas ramené ou quoi et heureusement lol.

Enfin bref moi je vais me concentrer sur mes études et lorsqu'il me proposera de se voir un soir en semaine je dirais non je dois taffer. On a qu'à se voir ce week end. En plus il ne fait pas la bringue ou quoi, il va faire un poker, moi je vais faire la bringue et ça fait du bien !! :lol:

[quote="Kamy28"]Merci ça me fait plaisir d'avoir un peu de soutien les filles :)
Je vs rassure: ses potes il les voit aussi la semaine lol ! Le soir après le taff. Et puis c'est pas du tout: il tire son coup et ciao ! Non... On a couché ensemble et on est resté ensemble après, on est sortis ou on a rigolé sur rien. Ms il ne m'a pas ramené ou quoi et heureusement lol.

Enfin bref moi je vais me concentrer sur mes études et lorsqu'il me proposera de se voir un soir en semaine je dirais non je dois taffer. On a qu'à se voir ce week end. En plus il ne fait pas la bringue ou quoi, il va faire un poker, moi je vais faire la bringue et ça fait du bien !! :lol:[/quote]
Bon ok, il semblerait alors que ce ne soit ni un plan cul, ni une relation sérieuse, c'est entre les deux....c'est pour ça que je suis partagée...et puis on s'en fout de ce que j'en pense, ce qui compte, c'est toi, comment tu vis cette relation, donc si tu es heureuse, et bien c'est le principal ;)

Je ne suis pas heureuse, je ne suis pas malheureuse... Je vais mieux qu'avant.. Je ne pense pas être un plan cul, mais j'ai pas envie qu'il me prenne pr acquise non plus, c'est ça qui m'énerve, et je sais pas trop comment faire. Si je lui dis mes sentiments, il va me prendre pr acquise, si je ne lui dis pas, il va en avoir marre... Je ne sais pas trop comment faire

[quote="Kamy28"]Je ne suis pas heureuse, je ne suis pas malheureuse... Je vais mieux qu'avant.. Je ne pense pas être un plan cul, mais j'ai pas envie qu'il me prenne pr acquise non plus, c'est ça qui m'énerve, et je sais pas trop comment faire. Si je lui dis mes sentiments, il va me prendre pr acquise, si je ne lui dis pas, il va en avoir marre... Je ne sais pas trop comment faire[/quote] Continue sur ta lancée, sors, amuse toi, et surtout ......reste indépendante....c'est comme ça que tu ne lui seras pas acquise.
Pour tes sentiments, non ne lui dis rien pour le moment, attends d'etre sure de lui pour lui dire.
Je te souhaite un bon week end :)

Hello tout le monde...
Alors qlq news: hier soir j'ai été en boite avec mes copines ça m'a fait du bien :) lui faisait un poker de son côté avec ses potes, il m'a donné qlq news pdt la soirée, tout va bien, normal. Aujourd'hui je n'envoi pas de msg, il le fait, me demande cmt s'est passée ma soirée etc... Bref on parle un peu, je m'attendais quand même à ce qu'il propose qu'on se voit et non monsieur sort sur Paris avec ses potes ce soir.. Ok.. en fait je crois que cette relation ne me convient plus... Pcq voir ses potes, ok !!! mais tous les soirs sérieux ??? Bon qd t'es célib et que t'as pas de copine, ok, mais qd t'as une copine, faut lui en laisser de la place !!!! La semaine dernière on s'est vu lundi soir -mardi matin et mercredi soir - jeudi matin, soit 2 soirs pr moi et le reste pr ses potes... Je fais la même hein, je vois mes copines !!! Mais lui c'est trop ça commence à me re-saouler assez fort quand même là..... Donc je vois pas pq je me la fermerais, je lui ai dis très clairement: écoute, qd je te parlais de preuves c'était pouvoir me montrer un minimum au moins que je faisais partie de ta vie, me montrer que tu étais capable de bcp pr moi etc... et là j'ai pas l'impression de ce que tu es en train de faire, je vais pas me prendre la tête, je te dis juste ce que je ressens.
Voilà, ça me gave

[quote="Kamy28"]Désolée, j'préfère me défouler et calmer mes nerfs ici plutôt que sur lui :lol: c'est pas bien de réagir à chaud !!! Cmt auriez-vous réagi si votre mec était comme ça, vous ?[/quote] De façon très différente de toi mais c normal on a pas le même âge ni la même vie :mrgreen:
Vous êtes très jeunes, il part dans pas longtemps... Le mieux, et pour les deux, est de vivre cette relation au présent sans trop vous attacher. J'ai l'impression que c'est ce qu'il fait malgré ses beaux discours. Après à toi de voir, mais si tu veux une vraie relation, avec engagement, avec lui tu souffriras quand il partira.

DONC: je lui ai fait part de mes sentiments, je vs envoi ce qu'il m'a répondu:

Et moi je te dis que c'est pas ça ! Y'a qqch qui m'énerve c'est que j'ai l'impression de sortir avec la moitié d'une fille fb !! Pas les photos chaudes ou les pseudos, mais le fait que tu ailles en boite (le pb n'est pas là), et tu commences à avoir des délires avec des gens de là bas qui sont plutôt inintéressants pour moi ! Et toi tu kiffes cette fréquentation genre gueshino lol !! C'est frustrant de voir ça !! C'est pas un reproche hein je peux comprendre que tu puisses kiffer mais je trouve que ça fait mouton de la société ! Musique tubes de l'été endroit à la "mode" où tout le monde va lol. C'est ça qui m'embête l'esprit !! Et j'te demande en aucun cas de choisir entre tes soirées délires et moi hein !!!

C'est quoi son pb ? Que j'aille en boite ?