Kamy28 Posté(e) le 6 avril 2012 Auteur Partager Posté(e) le 6 avril 2012 Arrêtez avec vos "lol" ça devient relou vraiment là !!! bref ça fait une semaine qu'on s'est "retrouvés" il est tjs là et moi je fais ma vie de mon côté, je ne lui demande pas grd chose je le laisse venir pr l'instant ça marche... On verra bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fleura. Posté(e) le 6 avril 2012 Partager Posté(e) le 6 avril 2012 [quote="Kamy28"]Arrêtez avec vos "lol" ça devient relou vraiment là !!! bref ça fait une semaine qu'on s'est "retrouvés" il est tjs là et moi je fais ma vie de mon côté, je ne lui demande pas grd chose je le laisse venir pr l'instant ça marche... On verra bien[/quote] Coucou Kamy, je vois que cette relation te convient donc aprés tout, c'est ce qui compte. Celà dit, quand tu dis qu'il est là toujours là aprés une semaine, que veux tu dire exactement ? qu'il s'implique vraiment dans ta vie, ou qu'il te sonne juste pour te voir ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kamy28 Posté(e) le 6 avril 2012 Auteur Partager Posté(e) le 6 avril 2012 Coucou fleura :) il me parle quand je ne lui parle pas, il me demande ce que je fais, lorsque je ne fais rien il me propose de se voir parfois.. On a été au ciné mercredi soir. Il y a qlq jrs il m'a envoyé un long long message pour essayer de me "rassurer" sur nous et encore hier il me dit que le tps arrangera ts mes préjugés et qu'on va se "prouver qu'on est balèzes". Il me dit qu'il va avoir du mal à faire ses preuves si je refuse de le voir (car j'avais refusé pcq je n'y croyais pas trop encore).. enfin bref que des trucs comme ça... le matin quand je n'envoi pas de message il le fait. Donc bon voilà je vais lui montrer que je ne ss pas acquise du tout et le laisser faire un peu voir ce qu'il va me "prouver"! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fleura. Posté(e) le 6 avril 2012 Partager Posté(e) le 6 avril 2012 Tu couches avec lui, donc ça te sert à quoi de dire que tu attends qu'il fasse ses preuves??? qu'il fasse preuves pour quoi faire ???? pour rien, tu en conviendras n'est ce pas ? :roll: Sinon, ça n'avance pas beaucoup Kamy, il ne s'implique pas dans ta vie, et il ne t'implique pas dans la sienne, voilà ce qui me gène moi. A part des paroles et avoir envie de te voir, les actes ne pésent pas lourd dans la balance.... Tu vois je lui ai laissé le bénéfice du doute, je t'ai demandé avant de donner mon avis, et il n'y a rien de bien prometteur en ce qui le concerne.... Mon avis est que ta relation ressemble à un plan cul amélioré.....bien plus qu'à une relation amoureuse. Donc quand tu me diras( par exemple ) je suis allée mangé chez ses parents.....on a reservé trois semaines de vacances à la mer, on a fait une bouffe chez lui avec ses potes et moi....etc...etc....alors je te dirais qu'il ne se fout pas de gueule.... tu comprends kamy ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kamy28 Posté(e) le 6 avril 2012 Auteur Partager Posté(e) le 6 avril 2012 J'ai mangé chez lui mercredi soir avec sa mère... Ce n'est qu'un début je ne vais pas direct lui demander de m'offrir des vacances à la mer lol on est un peu en galère d'argent en ce moment.. mais bon oui je vois ce que tu veux dire... Mais juste je vois pas ce qu'il peut faire de plus pour l'instant, enfin, j'en attends plus, mais je sais pas vraiment ce que j'attends ! J'attends et je verrais; j'le laisse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 6 avril 2012 Partager Posté(e) le 6 avril 2012 Faut espérer qu il se bouge mais bon une semaine c est le début... Puis elle est jeune, moi à 20 ans je m en foutais je pensais qu à m éclater... Wait and see ;) Meme si j avoue pour le moment y a pas grand chose... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kamy28 Posté(e) le 6 avril 2012 Auteur Partager Posté(e) le 6 avril 2012 Vous voulez qu'il y ai quoi de plus ? Pcq même moi j'attends qqch ms je sais pas quoi, il est là, qd je ss avec lui j'suis une princesse, ms j'attends qqch et je trouve pas quoi. Une déclaration, des cadeaux ? C facile ça je trouve... lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fleura. Posté(e) le 6 avril 2012 Partager Posté(e) le 6 avril 2012 Je vais rabacher, donc pardon :lol: Le minimum syndical, [color=#FF00BF]sans parler d'engagement bien sur car c'est trop tot[/color], serait qu'il t'implique toi dans sa vie à lui et qu'il s'implique lui dans ta vie à toi.... Voilà pour moi ce qu'est une relation amoureuse....un besoin et une envie de faire partie de la vie de l'un et de l'autre......sinon, si y a pas ça, c'est un plan cul ( régulier, amélioré...). Donc si tu vas manger chez sa mére c'est super, c'est bon signe. Ensuite quand tu dis que ta relation date d'une semaine, non kamy, elle date depuis le jour ou t'a recouché avec lui, ça fait plus d'un mois. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kamy28 Posté(e) le 6 avril 2012 Auteur Partager Posté(e) le 6 avril 2012 Oui, mais je vois pas bien ce que tu veux dire quand tu dis qu'il s'implique ds ma vie ? Et qu'il m'implique ds la sienne ?? Et je lui en ai parlé, pour rigoler, enfin j'ai mis un peu d'humour pr pas tout casser lol, après avoir couché ensemble, il m'a répondu "t'es sérieuse ? tu serais un vide-couille, en ce moment même on serait sur le chemin du retour pour chez toi, j'vois pas ce que tu ferais encore ici, et je vois pas pq j'emmènerai mon plan cul au ciné." Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aniac Posté(e) le 6 avril 2012 Partager Posté(e) le 6 avril 2012 AHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH ! Elle a craqué !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kamy28 Posté(e) le 6 avril 2012 Auteur Partager Posté(e) le 6 avril 2012 Bennn oui et il est tjs là !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fleura. Posté(e) le 6 avril 2012 Partager Posté(e) le 6 avril 2012 [quote="Aniac"]AHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH ! Elle a craqué !!![/quote] Qu'est ce que tu es rabaissante alors....tu es vraiment incorrigible !!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aniac Posté(e) le 6 avril 2012 Partager Posté(e) le 6 avril 2012 [quote="fleura."][quote="Aniac"]AHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH ! Elle a craqué !!![/quote] Qu'est ce que tu es rabaissante alors....tu es vraiment incorrigible !!!![/quote] Pouah, t'as un blem avec la suceptibilité, toi. Lache moi un peu stp. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fleura. Posté(e) le 6 avril 2012 Partager Posté(e) le 6 avril 2012 Aniac, susceptible de quoi, tu ne t'adressais pas à moi que je sache....je te signales juste que tu es rabaissante avec kamy, que tu le veuilles ou non.... Kamy, on s'en fout de ce qu'il dit, ce qui est important ce sont ses actes, comme : aller manger chez sa mère, ça c'est une preuve qu'il t'implique dans sa vie.... le ciné, non, c'est pas une preuve. te dépanner quand tu as une galére, c'est une preuve venir te voir tout les soirs....pas une preuve.... les je t'aime....pas une preuve tu comprends ???? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aniac Posté(e) le 6 avril 2012 Partager Posté(e) le 6 avril 2012 Bah ouais, mais... Tu t'apelles pas Kamy, tu vois. Si cette phrase a heurté Kamy, elle est assez grande pour me le dire d'elle même, elle a pas besoin de porte parole. Et ça ce moment là, j'dirais okey. Mais là, j'pense que tu t'es mélé pour rien et que tu cherches l'embrouille pour rien. Sinon, ça fait pas mal de fois que tu me cites, ça me touche. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés